Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 16 Jan 2009 - 22:30
Bataille de réalisateurs autour de Twilight 3 16 jan 2009 | par Jean-Noël Nicolau
Le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) et James Mangold (3:10 pour Yuma, Copland) sont tous les deux liés au troisième épisode de Twilight : Eclipse. Selon les rumeurs, même si le tournage du second volet n'a pas encore débuté, les choses se précipitent déjà autour du troisième. Summit Entertainment, qui produit la saga, a précisé que rien n'était encore décidé.
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
Au fait, c'est pas David Slade qui doit le réaliser ? Parce que là, Twilight m'intéresserait peut-être.
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
D'après la fiche IMDb du flim, c'est bien David Slade qui doit réaliser ce troisième volet tant attendu. Hard candy c'est bien, mais 30 jours de nuit, que ce que c'est embêtant.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 8:55
En fait, j'ai pas suivi... C'est la même histoire à chaque épisode ou quoi ? Puis bon, j'adore David Slade, ce serait bien ma seule motivation pour me lancer dans la trilogie, mais faut reconnaitre qu'il y a l'air de ne rien se passer dans le film, c'est dingue.
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 10:47
C'est vrai que comme bande annonce absolument pas enthousiasmante ça se pose là quand même
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 17:28
Et on peut espérer un combat ultra gore entre les vampires et les loups-garous dans le dernier film de la saga, ou alors pas du tout?
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 17:49
Ash a écrit:
Et on peut espérer un combat ultra gore entre les vampires et les loups-garous dans le dernier film de la saga, ou alors pas du tout?
Citation :
Twilight
lol
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 18:00
Juste des regards sombres et de jeunes éphèbes qui exhibent leur pectoraux donc
Mais que fait David Slade sur un tel projet?
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 19:14
Ash a écrit:
Très bonne question. Ceci dit, les rumeurs certifiaient que Gus Van Sant allait réaliser le dernier opus, coupé en 2 parties (tiens, comme un sorcier à lunettes en 3D, étrange !)
Citation :
Selon les dires d'amies qui ont dévoré les bouquins (ça devait être indigeste), le dernier épisode serait très sanglant. Et j'espère pas que c'est une histoire de règles, hein.
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 19:18
Ash a écrit:
Des thunes ? Et puis il aime bien les vampires, on a pû s'en rendre compte dans son précédent film: 30 loooooooooooooooooooooooooooooooooooong Days of Nights.
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 19:21
John Fitgerald Willis a écrit:
Et puis il aime bien les vampires, on a pû s'en rendre compte dans son précédent film: 30 loooooooooooooooooooooooooooooooooooong Days of Nights.
Qui semblent passer en 3 jours.
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 19:24
Mr.Movie a écrit:
Aussi bien pour les personnages que pour le spectateur.
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 19:27
John Fitgerald Willis a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Aussi bien pour les personnages que pour le spectateur.
Je dois avouer qu'il y a des longueurs... Mais n'empêche que c'est bien.
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 19:30
C'est bien mis en scène et assez violent, mais c'est embêtant quand même, pas mal quoi, 6/10.
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Ven 12 Mar 2010 - 20:24
Mr.Movie a écrit:
Selon les dires d'amies qui ont dévoré les bouquins (ça devait être indigeste), le dernier épisode serait très sanglant.
Vus à la Fnac St.Lazare, tous les tomes bien alignés, mais personne autour, même pas un petit essaim de midinettes.
Mr.Movie a écrit:
Et j'espère pas que c'est une histoire de règles, hein.
Je te laisse la responsabilité de ce genre de remarque, sait-on jamais, Tamp' tourne peut-être encore au-dessus du forum en tant qu'invitée.
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Sam 13 Mar 2010 - 2:16
Mr.Movie a écrit:
Ça va être GÉ-NI-AL !
Et tous vos propos me font gerber : vous n'êtes pas capables de libérer la midinette assoiffée de torse imberbes et livides, qui sommeille en chacun de nous.
Ash Un grand must
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Sam 13 Mar 2010 - 8:55
bibifoc a écrit:
Et tous vos propos me font gerber : vous n'êtes pas capables de libérer la midinette assoiffée de torse imberbes et livides, qui sommeille en chacun de nous.
Ils avaient qu'à avoir des cheveux roses et des jupettes (je parle d'Edward bien sûr).
Ash Un grand must
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Sam 27 Mar 2010 - 16:18
Du très grand art, y a pas à dire
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Sam 27 Mar 2010 - 16:22
Ah ouais, faut oser. En plus, c'est pas qu'elle ressemble aux affiches du précédent, mais...
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Sam 27 Mar 2010 - 21:59
Mr.Movie a écrit:
Ash a écrit:
Très bonne question. Ceci dit, les rumeurs certifiaient que Gus Van Sant allait réaliser le dernier opus, coupé en 2 parties (tiens, comme un sorcier à lunettes en 3D, étrange !)
Citation :
Selon les dires d'amies qui ont dévoré les bouquins (ça devait être indigeste), le dernier épisode serait très sanglant. Et j'espère pas que c'est une histoire de règles, hein.
LAULE ... J'ai lu les quatre bouquins (Ouais, vous pouvez m'envoyer des pierres) et franchement le dernier est sanglant mais bon je vais pas vous spoiler sur la fin car bon c'est pourri
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Jeu 24 Juin 2010 - 1:07
David Slade, à propos de 30 Jours de Nuit dans Mad Movies N°204 du mois de Janvier 2008 a écrit:
Les vampires ne sont ni romantiques, ni fantaisistes, il n'y a pas de place pour la romance dans 30 Jours de Nuit. Vous trouvez ça flippant, vous, des vampires qui flirtent avec des humains ?
David Slade FAIL.
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010) Jeu 24 Juin 2010 - 7:21
Joli.
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Bad Taste aime le Parguay, le 06/07/2010 à 02h27 a écrit:
Découvert en AP au Grand Rex, au milieu de milliers de pucelles et furies déchainées, hurlant à la mort dés que Jacob Black apparait torse nu, ou que Robert Pattinson fait la moue.
J'ai adoré. C'est le plus hilarant des trois épisodes, le plus couillu, avec presque une scène de sesque (??!!) et presque des scènes d'ultra-violence (bon, c'est moins étonnant). Ça minaude beaucoup moins que l'excellent second flim, et ça rentre plus rapidement dans le lard. La scène de baston (qui arrive tardivement dans le flim, mais qui est annoncée presque dés le début) impressionnante, entre les vampires menés par Riley et l'alliance entre les Cullen et les Quileutes est un joli morceau de bravoure, malheureusement pas assez sanglant (on se rend compte lors de cette scène que les vampires sont en fait constitués de milliers de petits cristaux, qui éclatent quand on leur casse un membre, d'où le fait qu'ils brillent au soleil, ces crétinous). Et puis, y'a des scènes totalement inoubliables (la demande en mariage , la tente , les multiples prises de becs entre Jacob et Edward, qui ne peuvent pas se piffrer et se battent pour le popotin de Bella... ). Kristen Stewart est toujours aussi magnifique, et rapproche son jeu de celui de son personnage dans Adventureland, ce qui en fait une Bella moins cruche que dans le premier volet, et surtout, on croit de plus en plus à la passion dévorante de Bella pour Edward (et pour Jacob, car, oui, on a droit à du triolisme de haute volée dans cet épisode), alors qu'honnêtement, on n'y croyait pas une seule seconde dans le premier volet. Taylor Lautner est toujours aussi mastoc, et Robert Pattinson est toujours aussi daaaaaark... Mention spéciale à Billy Burke, le papa de Bella, toujours aussi ultimement drôle (La scène où Bella et lui parlent de capotes !!! Mouhahahaha !!! ). Et je ne parle même pas d'Ashley Greene, qui me fait des guili dans le vente, malgré son nez à la Nicole Kidman. En bref, rien ne change sous le soleil (enfin, faut pas trop aller au soleil les vampires à paillettes, hein), mais tout évolue, dans un métrage qui va à 100 à l'heure, et qui ne laisse pas une minute de répit (ou presque, y'a quelques dialogues embêtants, mais trop kawaï, vers la fin), ni aux zygomatiques, ni aux mirettes. Ha si, quand même, on en apprend un peu plus sur les origines de Rosalie et Jasper, ce qui donne lieu à deux très jolis flashbacks bien glauques, surtout celui se déroulant durant la guerre de Sécession. Conquis, je suis (en même temps, c'était pas difficile, vous allez m'dire ).
8/10
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Dear god. J'ai vraiment vraiment vraiment perdu tout espoir dans l'espèce humaine. Comment peut on porter aux nues un truc aussi vide que Twilight, je me le demanderai toujours. Donc aucune évolution par rapport au deuxième (d'ailleurs Edward passe son temps à demander machine en mariage), il ne s'y passe rien, on prend le spectateur pour un crétin, et la guimauve atteint des sommets : comme le côté mormon, il faut voir les acteurs jouer des attitudes totalement incohérentes et incongrues - comme PAR EXEMPLE () toutes les scènes où l'on explique à quel point coucher avant le mariage c'est mal - et lutter avec un script totalement à la rue dans sa description des émois adolescents. Pis alors couchay avant le mariage cay mal, mais par contre rouler des galoches de 30 secondes à deux mecs différents en moins de 2 minutes, làààà d'accord. Et j'aime la volonté de développer la mythologie vampiresque... Sauf que dans Twilight tout le monde s'en tape ! Et ça rend le film encore plus crétin. Donc on résume, Edward scintille, Bella fait la moue (et la grosse relou hein), l'indien est torse nu même en pleine tempête de neige, et rien a changé depuis 2 films. A savoir aussi que dans chaque Twilight, ça ne se remue un peu qu'à la fin, on risque de souffrir à la première partie du 4. Parce que là il ne va strictement rien se passer durant 2 heures, et les pucelles crieront encore au génie. Enfin bref, je m'en fais comme un devoir personnel de voir l'intégrale des films, mais on est vraiment loin du potentiel d'un tel succès mondial.
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
Comment peut on porter aux nues un truc aussi vide que Twilight, je me le demanderai toujours.
Ca laisse même des séquelles sur certains : apparemment y'a un cinglé qui se prend pour un vampire dans Secret Story. L'an prochain je passe le casting avec un scaphandre et je tente de me faire prendre avec comme secret "je suis un ranger de l'espace".