Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Dim 7 Fév 2010 - 12:30
Robot Chicken est une série télévisée américaine produite en stop motion créée par Seth Green (Scott Denfer ! ) et Matthew Senreich. Elle est diffusée depuis le 20 février 2005 sur la chaîne américaine Adult Swim.
Robot Chicken est un poulet ordinaire qui, après avoir été écrasé par une voiture en traversant une route, est transformé en cyborg par un savant fou nommé Fritz Huhnmorder. Ce savant force le poulet ainsi transformé à regarder un grand nombre d'émissions télévisés en l'attachant à une chaise face à un mur d'écrans, en référence au traitement Ludovico dans le film Orange mécanique. Ce sont en fait les émissions regardées par le poulet qui composent la série.
Du bon gros délire immature comme on en voit de moins en moins à la télé, composé par la réutilisation de véritables figurines de la culture américaine (les super-héros, les films, les séries TV, les jeux vidéos, etc... tout y est parodié et mélangé de façon ultra-jouissive), avec souvent quelques guests stars de luxe (George Lucas dans l'épisode spécial que j'ai posté il n'y a pas longtemps dans le topic Vidéos) et un buzz qui suit jusqu'à Internet (leur parodie de Super Mario était géniale et avait fait le tour des sites de partages). Bon, j'imagine que la plupart des Mordus connaissaient la série bien avant la création de ce topic, mais ça fait toujours un pas de plus pour "ré-animer" le forum.
J'ai découvert en écrivant ce topic, la France se prépare enfin à acceuillir la série (en version raccourcie) dans l'émission Canal Street sur Canal +.
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Dim 7 Fév 2010 - 12:50
J'aime bien Robot Chicken, mais j'ai vu que la première saison Il me faudrait une deuxième vie pour regarder tout ce que je voudrais
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Dim 7 Fév 2010 - 12:54
Shloubidoubidadoubidoumbidabadoumbah !
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Lun 15 Fév 2010 - 2:58
!
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Jeu 18 Fév 2010 - 21:42
Dernière édition par Mr.Movie le Mar 28 Déc 2010 - 8:32, édité 1 fois
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Lun 1 Mar 2010 - 1:51
Je ne les ai trouvés que dans le désordre, mais Robot Chicken, c'est juste ultime !
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Lun 8 Mar 2010 - 19:52
Coup de coeur à l'épisode 2x14 !
Spoiler:
"Dar l'invincible, the musical !" Trop génial !
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Lun 8 Mar 2010 - 23:04
C'est l'épisode ou Gene Simmons joue le méchant de Dar, c'est ça ?
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Mar 28 Déc 2010 - 0:58
Je découvre à peine la série, et je suis déjà plié de rire à certaines idées totalement "autres".
Tout le monde a déjà vu cette vidéo (sauf moi, donc), mais je la reposte ici, parce que c'est juste Ultime.
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Jeu 30 Déc 2010 - 2:58
Ultime.
Ultime.
Ultime.
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Jeu 30 Déc 2010 - 3:01
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Jeu 30 Déc 2010 - 11:53
T'as pu mater les deux Hors Série sur Star Wars ?
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Jeu 30 Déc 2010 - 16:16
J'en ai vu des bouts, par-ci, par-là. Je dois avoir vu le premier, en entier, qui est une compil des différentes apparitions de la bande à Luke, Leia et Han au cours de la série( j'me trompe ?). J'me fais la saison 3 aujourd'hui, et les trois Star Wars si j'ai le temps (genre j'ai pas le temps ).
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Jeu 30 Déc 2010 - 16:22
Dans les deux opus (le troisième est sorti ? ), on retrouve deux trois sketchs issus de la série normale, mais la plupart ont étés réalisés uniquement pour ces épisodes spéciaux.
D'ailleurs, George Lucas a tellement aimé le travail de Green et Seinreich qu'il avait pensé à eux comme scénaristes/producteurs d'une éventuelle sitcom sur Star Wars il y a quelques mois. Projet dont on n'a malheureusement plus entendu parler (ou tant mieux, en fait) depuis.
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Jeu 30 Déc 2010 - 16:34
Mr.Movie a écrit:
Dans les deux opus, on retrouve deux trois sketchs issus de la série normale, mais la plupart ont étés réalisés uniquement pour ces épisodes spéciaux.
Dans le premier épisode, il y a plus de sketchs repris de la série, que de sketchs inédits tout de même. Les vrais ajouts, ce sont les sketchs très courts, de moins de quelques secondes, entre les sketchs longs.
Mr.Movie a écrit:
le troisième est sorti ?
Oui Monsieur. Je ne l'ai pas vu en entier, mais ce que j'ai vu est Ultime (et inédit, à moins que certains sketchs ne figurent dans les saisons 3 ou 4).
Mr.Movie a écrit:
D'ailleurs, George Lucas a tellement aimé le travail de Green et Seinreich qu'il avait pensé à eux comme scénaristes/producteurs d'une éventuelle sitcom sur Star Wars il y a quelques mois. Projet dont on n'a malheureusement plus entendu parler (ou tant mieux, en fait) depuis.
J'ai vu ça cette nuit. Ça pourrait être énorme si Lucas penchait du côté obscur et scabreux de l'humour. Mais Lucas ne permettrait plus qu'on tourne Star Wars en dérision (en live en tout cas) depuis le Holiday Special. Dommage, car Star Wars pourrait être un immense space opera comique.
Mr.Movie a écrit:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]
Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]