Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Empty
MessageSujet: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]   Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:30

Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] 51XWAxJT8fL-783188

Robot Chicken est une série télévisée américaine produite en stop motion créée par Seth Green (Scott Denfer ! :yell:) et Matthew Senreich.
Elle est diffusée depuis le 20 février 2005 sur la chaîne américaine Adult Swim.

Robot Chicken est un poulet ordinaire qui, après avoir été écrasé par une voiture en traversant une route, est transformé en cyborg par un savant fou nommé Fritz Huhnmorder. Ce savant force le poulet ainsi transformé à regarder un grand nombre d'émissions télévisés en l'attachant à une chaise face à un mur d'écrans, en référence au traitement Ludovico dans le film Orange mécanique. Ce sont en fait les émissions regardées par le poulet qui composent la série.

Du bon gros délire immature comme on en voit de moins en moins à la télé, composé par la réutilisation de véritables figurines de la culture américaine (les super-héros, les films, les séries TV, les jeux vidéos, etc... tout y est parodié et mélangé de façon ultra-jouissive), avec souvent quelques guests stars de luxe (George Lucas dans l'épisode spécial que j'ai posté il n'y a pas longtemps dans le topic Vidéos) et un buzz qui suit jusqu'à Internet (leur parodie de Super Mario était géniale et avait fait le tour des sites de partages).
Bon, j'imagine que la plupart des Mordus connaissaient la série bien avant la création de ce topic, mais ça fait toujours un pas de plus pour "ré-animer" le forum. :mrgreen:



J'ai découvert en écrivant ce topic, la France se prépare enfin à acceuillir la série (en version raccourcie) dans l'émission Canal Street sur Canal +.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Empty
MessageSujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]   Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:50

J'aime bien Robot Chicken, mais j'ai vu que la première saison :-(
Il me faudrait une deuxième vie pour regarder tout ce que je voudrais :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Empty
MessageSujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]   Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:54

Shloubidoubidadoubidoumbidabadoumbah ! :minerien:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] Empty
MessageSujet: Re: Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim]   Robot Chicken (créée par Seth Green et Matthew Seinreich - 2005) [adult swim] EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:58