Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: American Dad ! (créée par Seth McFarlane - 2005) Dim 16 Nov 2008 - 12:36 | |
| American Dad ! Crée par Seth McFarlane Avec les voix VF de Emmanuel Jacomy, Paolo Domingo, Edwige Lemoine, Maïk Darah, Guy ChapellierL’adaptation est assurée par William Coryn, qui a entre autres adapté South Park et Futurama. Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l'époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c'est que Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n'hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l'alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d'origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !Plus fort que Les Griffins, plus corosif que Les Simpsons, l'une des séries les plus hilarantes du moment. Roger l'alien et Klaus le poisson rouge sont les meilleurs. | |
|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: American Dad ! (créée par Seth McFarlane - 2005) Dim 16 Nov 2008 - 12:50 | |
| j'ai hâte de découvrir cette série et j'en profite pour rappeler que les saisons des Griffin sont à 10€ sur Cdiscount | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: American Dad ! (créée par Seth McFarlane - 2005) Dim 16 Nov 2008 - 13:52 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir cette série, mais venant du créateur des Griffin, ça ne peut être qu'enormissime ! | |
|
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: American Dad ! (créée par Seth McFarlane - 2005) Dim 16 Nov 2008 - 17:31 | |
| Je dirais même que c'est mieux que Les Griffins, mais ce n'est que mon avis personnel. | |
|
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: American Dad ! (créée par Seth McFarlane - 2005) Dim 16 Nov 2008 - 19:12 | |
| Je n'ai vu qu'un épisode et demi et pourtant, ça craque déjà du slip A noter que la série est surdiffusé sur NRJ 12 | |
|
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: American Dad ! (créée par Seth McFarlane - 2005) Mer 11 Mar 2009 - 22:09 | |
| Arf j'aime bien American Dad, en série Tv ca depoterait encore plus d'avantage (mais bon allez faire un vrai Roger et un vrai Klaus). Entre le fils qui se fait pousser des nénés, la fille qui devient streap teaseuse quand elle decide de fuir la famille, la femme qui devient médecin attitré pour la mafia handicapé .... j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Dad ! (créée par Seth McFarlane - 2005) | |
| |
|