Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)

Aller en bas 
+12
helene63
Mr Blonde
angie
Selen
ZIA
Eledhwen
Kenshu
Youn
Zabou
Creazy R
Nech
7cie kat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
7cie kat
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
7cie kat


Nombre de messages : 23
Localisation : metz
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:23

personnellement j'ai trouvé ce film excellent, qu'en pensent ceux qui l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:09

un long film (3h) mais prenant du debut a la fin avec une vision nouvelle sur la 2ème guerre mondiale.
La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) La_chute-af
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Creazy R
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Creazy R


Nombre de messages : 18
Localisation : Coëx [85]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma Asiatique (et tout ce qui se rapporte à l'Asie)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:11

Je l'ais vus avec le lycée cette année (il y a 2 semaines même), c'est vrai qu'il est bien et très prenant, mais je trouve dommage que vers la fin, on puisse prendre Hitler par pitié (on dirait presque que c'est lui le gentil) surtout quand on sait ce qu'il a fait.
Et quand on voit tout ces suicides (tout ça par conviction) :no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-asia.fr.tc/
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:27

attention,je parlais du film et non de l'aspect historique et emmotionnel!
ça c'est une autre histoire 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: La Chute (Oliver Hirschbiegel - 2003)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:49

Date de sortie : 05 Janvier 2005
Réalisateur: Oliver Hirschbiegel
Avec Bruno Ganz, Juliane Kohler, Alexandra Maria Lara
Film allemand.
Durée : 2h 30min.
Année de production : 2003

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) 18399773

L'histoire:
Berlin, avril 1945. Le IIIe Reich agonise. Les combats font rage dans les rues de la capitale.
Hitler, accompagné de ses généraux et de ses plus proches partisans, s'est réfugié dans son bunker, situé dans les jardins de la Chancellerie.
A ses côtés, Traudl Junge, la secrétaire particulière du Führer, refuse de l'abandonner.
Tandis qu'à l'extérieur la situation se dégrade, Hitler vit ses dernières heures et la chute du régime.

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) 18398489

Je ne l'ai pas encore vu...
Pour ceux qui l'ont vu qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:53

a ce qu'il parait c'est poignant.

Mais encore une fois, le débat fait rage, surtout en Allemagne.

Peut-on représenter Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:04

Youn a écrit:
a ce qu'il parait c'est poignant.

Mais encore une fois, le débat fait rage, surtout en Allemagne.

Peut-on représenter Hitler ?
je pense que la réponse est oui....ce personnage, si on peut le nommer ainsi, est quand meme la plus grande figure de l'histoire européenne, voir mondiale, meme si sa celebrité est malheureusement due a ces cruautées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:12

n'empêche, il avait un grand potentiel cet homme. Comment quelqu'un d'aussi intelligent a-t'il pu faire.........tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:10

Youn a écrit:
a ce qu'il parait c'est poignant.

Mais encore une fois, le débat fait rage, surtout en Allemagne.

Peut-on représenter Hitler ?

le débat n'est pas là, le débat venait du fait que il était ....humain.... trop dans ce film apparemment...

délicat
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:11

Youn a écrit:
n'empêche, il avait un grand potentiel cet homme. Comment quelqu'un d'aussi intelligent a-t'il pu faire.........tout ca.

intelligent...ouais je dirai malin et manipulateur mais intelligent n'est pas le premier qualificatif que j'emploierai
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:17

Citation :
intelligent n'est pas le premier qualificatif que j'emploierai

je voulais dire qu'il avait des énormes capacités.

Oui sinon on peut effectivement dire qu'il était mais alors pas du tout intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:01

au contraire, il etait tres intelligent....malheureusement, cet homme etait mauvais, il a donc utilisé son intelligence a des fins cruelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:04

être très manipulateur ne veut pas forcément dire intelligence, ce ne sont que de recettes à appliquer...

je dis pas qu'il était très bête, mais pas plus intelligent que la moyenne...

études à l'appui sur la propagande
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:00

Moi je pense que pour avoir fait ce qu'il a fait il fallait qu'il soit manipulateur mais aussi intelligent. N'est pas bon manipulateur qui veut!
On pourrait en débattre longtemps et ce n'est pas le but!

Sinon quelqu'un aurait vu le film??????
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:03

effectivement, mais disons que je préfères pas croire que ces gens sont trop intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:03

Tyler Durden a écrit:
effectivement, mais disons que je préfères pas croire que ces gens sont trop intelligents...
Ca se comprend....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
ZIA
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
ZIA


Nombre de messages : 61
Localisation : dans une salle de cinéma
Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien
Loisirs : il y en a pleins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 29/07/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:04

je suis allée le voir au cinéma à l'époque où il est sorti ... moi je n'ai pas trouvé qu'il l'avait humanisé, au contraire ... lui et son entourage sont inhumains ... une belle reflexion par rapport au bouquin d'où est tiré le film ... historienne de formation je savais bcp de choses sur Hitler, sur la période mais je ne regrette pas d'avoir vu ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:05

oui je crois qu'il faut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Selen


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Derrière mon ordi
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptySam 30 Juil 2005 - 11:22

Je pense que faut pas être trop sensible pour aller voir ce film parce que bon, ya franchement des images assez choc! C'est le moins qu'on puisse dire, Mais je trouve qu'en le regardant ça change le point de vue qu'on a d'Hitler, enfin ça été mon cas, j'ai presque eu de la peine pour ce type! Alors qu'il est inhumain, cruel sadique et génocide ( je sais pas si on dit ^^).... Enfin bon, c'est mon avis, je trouve que pour ce côté là, le film est bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampires.forumactif.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:15

Un film très poignant et terrifiant!!! Une scène me restera gravée et ceux qui l'ont vu ou la verront me comprendront (la mère dans la chambre avec ses 6enfants..je n'en dis pas plus...)
Moi je ne trouve pas que ce film mette trop en avant le coté humain de Hitler et puis d'ailleurs c'est un humain donc s'il montre à quelques rares occasions des sentiments ça me parait juste!
Le film nous montre bien quel monstre il était même envers son peuple et envers le monde entier!!!

En tout cas une oeuvre, qui je pense, ce doit d'être vu au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:09

c'est ben vrai tout ca!
AH est présenté ici de long en large: coups de gueule, tristesse, folies passagères....un film qui, je pense, devrait etre montré dans les écoles, histoire de bien cerné le personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:56

j'ai vu ce film et je suis d'accord avec Zabou. la scène qui m'a le plus marqué c'est cette maman qui préfère tuer elle même ses enfants. Etant maman moi même, j'admire le courage de cette femme. sinon je ne trouve pas grand chose d'humain chez Hitler, si ce n'est que ce film montre qu'à la fin, il perdait complètement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:26

J'ai bien aimé le film mais justement c'est cela qui m'ecoeure car on compatie pour les malheur d'hitler, ses soucis.On nous le présente comme un vieux messieur rabourgris qui fais de la pein et c'est de la que viens la polémique!
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:06

C'est parti pour un magnifique débat. Je ne suis pas d'accord avec toi Stanley Kubrick (oua ca fait bizarre de dire ça comme ça). La polémique sur le film a commencé justement avec des voix qui se sont élevé contre ce monstre rendu humain. Polémique selon moi d'autant plus inutile car le fait de rendre Hitler humain et touchant le rend encore plus terrifiant. S'il avait été un pantin déshumanisé sans aucune conviction réelle et sans dualité, le films se serait lamentablement planté. Mais là on peut se dire : "oua ça pourrait être mon voisin". Je pense qu'au-delà du drame poignant et touchant, le réalisateur nous parle des dérives du pouvoir et de ce que une société peut faire naitre en chacun de nous. Bien sûr il ne prend en AUCUN cas parti pour Adolf Hitler, je tiens bien à la souligner, et nous rappelle que le monstre est derrière l'homme avant tout, mais jamais le contraire.

Une scène démontrant ce que j'avance est un des derniers repas dans le Bunker, scène d'autant plus importante qu'elle a vraiment eu lieu. Hitler parle de la pluie du beau temps, de ses envies etc.. et d'un coup parle de la mauvaise "race" des juifs. Hitler était donc "tout simplement" (escusez moi pour ce terme) un humain aux fortes convictions destructrices. Comme si à un repas après avoir parlé d'un film et puis après avoir dit "passe-moi le sel", on parlait politique.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:13

Oui c'est un bon point de vue!
Mais le problèmes de la polémique ( selon moi) c'est que le réalisateurs nous montre Adolf Hilter comme quelqu'un que tout le monde abandonne, laisse tomber, prend pour un fous etc.Donc on compatie!
Par contre je trouve que l'acteur jouant A.H est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:20

Citation :
Donc on compatie!

Si je te disais que c'est la volonté du réalisateur. Il veut (comme avant avec l'Expérience, excellent film s'il en est) créer un malaise. Et je vois d'après ce que tu me dis et d'après ma propre expérience qu'il a fortement réussi puisque en sortant de ce film, on se dit : "Putain de merde, j'ai aimé Hitler". Incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty
MessageSujet: Re: La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)   La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute [Der Untergang] (Oliver Hirschbiegel - 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion (Oliver Hirschbiegel - 2007)
» Alexandre (Oliver Stone - 2004)
» La Chute du faucon noir (Ridley Scott - 2001)
» Oliver Twist (Roman Polanski - 2005)
» World Trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: