Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: A Serious Man (Joel et Ethan Coen - 2009) Lun 8 Mar 2010 - 3:46 | |
| C'est dingue, tu postes ton avis pile au moment où Jeff Bridges a présenté la BA du flim aux Oscars. Edit : Bon, ok, pile poil vingt minutes avant, mais moi je l'ai lu pile après la BA ton post. | |
|
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: A Serious Man (Joel et Ethan Coen - 2009) Mar 16 Mar 2010 - 10:12 | |
| Moi j'ai bien accroché. Un scénario et une mise en scène dans le pur style "coenien" avec notament un personnage principal à qui il n'arrive rien de bon (ou très peu) comme on a pu le voir dans "Fargo", "The Barber" ou encore "The Big Lebowski" (entre autres) mais dans des proportions bien différentes. Les acteurs sont très bons, Michael Stuhlbarg et Richard Kind sont au top ! 7/10 - Mr.Movie a écrit:
- The Dude en étant la preuve ultime
Merci, merci... | |
|