| Floodland - Saison 7 | |
|
+22Moundir Ratman Kadyrov air Bad Taste cinephage emasculator John Witgerald Fillis Bébé Fuck John Fitgerald Willis Ash Faddman Bibifoc Marty Tampax bronski Maxwell J'aime ta mère Mr Brown Spark Mighty-Forest Youn Mr.Movie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 20:38 | |
| Bah moi j'ai rencontré Mightette sur le net. voila | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 21:15 | |
| Où çaaaaaaa ? Parce que c'est vrai que sortir de chez soi ça commence un peu à être démodé | |
|
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 0:09 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Sinon j'ai eu droit au silent traitement cet aprem par une autre demoiselle, c'était fort chouette (vite fait, une fille que j'aime bien, et qui m'aime bien aussi, elle veut me connaître, du coup hop hop quelques messages tac tac t'as vu, mercredi j'allais à lille (où elle habite pendant la semaine) donc je lui propose de se voir, boire un verre, discuter, elle était avec ses parents et ne pouvait donc pas, et hop j'y retourne aujourd'hui, du coup avant mon entretien je l'appelle, pas dé réponse, je laisse un message, je sors de l'entretien, je l'appelle, toujours pas de réponse, je m'achète un DVD et je reprend mon train)
Tu es mon Dieu de la drague de pouet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 0:17 | |
| - Youn a écrit:
- Ah l'humour en drague je connais
Sauf que les filles elles le connaissent pas mon humour Évite simplement de balancer les mêmes vannes pourries que sur le forum. Tu es tellement plus attachant en vrai. Comme une tique qu'on n'arrive pas à se décoller de sous la peau. - Mr Brown a écrit:
- Tout à l'heure je parlais à une copine, qui me racontait que sa tante de Savoie venait lui rendre visite ce week end.
J'ai répondu : "Ah c'est la dame de Haute Savoie" ?
J'ai dû expliquer la référence - Youn a écrit:
- Ah mais quelle inculte ! Allez hop, dans la cabane au fond du jardin !
- Mr Brown a écrit:
- Ben ouais, surtout que c'est un peu ma spécialité, les références toutes pourries
Et les bruitages de génériques à la bouche à l'écrit. - Mighty-Forest a écrit:
- Bah moi j'ai rencontré Mightette sur le net.
voila Vous allez vous foutre de ma gueule (et vous aurez bien raison), mais j'ose même pas répondre aux deux ou trois nanas qui m'ajoutent dans leur panier sur Adopteunmec. Même sur internet je flippe de me prendre un râteau. C'est pathologique, c'est pas possible autrement. - Mr Brown a écrit:
- Où çaaaaaaa ?
- Spoiler:
[DANTONKU]
- Mr Brown a écrit:
- Parce que c'est vrai que sortir de chez soi ça commence un peu à être démodé
Tutafé, surtout que quand on sort de chez soi, on croise Karina Testa à la Rnac, et tout de suite, les autres femmes vous semblent fades. ... Ou pas. Puisque je suis tombé amoureux une bonne douzaine de fois l'heure suivante. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 11:10 | |
| - Bibifoc a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Sinon j'ai eu droit au silent traitement cet aprem par une autre demoiselle, c'était fort chouette (vite fait, une fille que j'aime bien, et qui m'aime bien aussi, elle veut me connaître, du coup hop hop quelques messages tac tac t'as vu, mercredi j'allais à lille (où elle habite pendant la semaine) donc je lui propose de se voir, boire un verre, discuter, elle était avec ses parents et ne pouvait donc pas, et hop j'y retourne aujourd'hui, du coup avant mon entretien je l'appelle, pas dé réponse, je laisse un message, je sors de l'entretien, je l'appelle, toujours pas de réponse, je m'achète un DVD et je reprend mon train)
Tu es mon Dieu de la drague de pouet. Elle m'a envoyé un message vers 23h45 pour me dire qu'elle venait de voir le message, et me demander comment l'entretien s'était passé. Même si ça sent l'excuse bidon, ça fait quand même plaisir. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 11:15 | |
| - Bibifoc a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Ben ouais, surtout que c'est un peu ma spécialité, les références toutes pourries
Et les bruitages de génériques à la bouche à l'écrit. Faudrait qu'on relance ce merveilleux topic d'ailleurs (Badoumba) - Bibifoc a écrit:
- Vous allez vous foutre de ma gueule (et vous aurez bien raison), mais j'ose même pas répondre aux deux ou trois nanas qui m'ajoutent dans leur panier sur Adopteunmec.
Même sur internet je flippe de me prendre un râteau. C'est pathologique, c'est pas possible autrement. Ben oui, surtout qu'Internet si elles t'ont rajouté, c'est qu'elles sont intéressées quand même. Nadsat me disait qu'il avait bien eu 3 rencards dans la même semaine grâce au site, tu devrais essayer. (et moi aussi du coup) - Bibifoc a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Parce que c'est vrai que sortir de chez soi ça commence un peu à être démodé
Tutafé, surtout que quand on sort de chez soi, on croise Karina Testa à la Rnac, et tout de suite, les autres femmes vous semblent fades. ... Ou pas. Puisque je suis tombé amoureux une bonne douzaine de fois l'heure suivante. Haaaaaaan, avec Lille je découvre que les filles de Valenciennes sont moches Ça va être la valse des râteaux l'année prochaine (Même si moi je risque pas de croiser Karina Testa, mais plutôt Line Renaud ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 11:42 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Elle m'a envoyé un message vers 23h45 pour me dire qu'elle venait de voir le message, et me demander comment l'entretien s'était passé.
Même si ça sent l'excuse bidon, ça fait quand même plaisir. Au moins, elle t'a contacté. C'est gentil, à défaut d'être intéressé. - Mr Brown a écrit:
- Bibifoc a écrit:
- Mr Brown a écrit:
Et les bruitages de génériques à la bouche à l'écrit. Faudrait qu'on relance ce merveilleux topic d'ailleurs (Badoumba) Be my guest. - Mr Brown a écrit:
- Bibifoc a écrit:
- Vous allez vous foutre de ma gueule (et vous aurez bien raison), mais j'ose même pas répondre aux deux ou trois nanas qui m'ajoutent dans leur panier sur Adopteunmec.
Même sur internet je flippe de me prendre un râteau. C'est pathologique, c'est pas possible autrement. Ben oui, surtout qu'Internet si elles t'ont rajouté, c'est qu'elles sont intéressées quand même. Nadsat me disait qu'il avait bien eu 3 rencards dans la même semaine grâce au site, tu devrais essayer. (et moi aussi du coup) Le problème aussi, c'est que les gonz qui m'ajoutent, posent toujours un "problème". L'une d'entre elles n'était vraiment pas mon type physiquement. Une autre avait dix ans de moins que moi. Mine de rien, ça joue les critères physiques et l'âge, même quand on est en chien, comme moi depuis dix ans. - Mr Brown a écrit:
- Haaaaaaan, avec Lille je découvre que les filles de Valenciennes sont moches
Ça va être la valse des râteaux l'année prochaine Les grandes villes, ça tue (pour les râteaux). - Mr Brown a écrit:
- (Même si moi je risque pas de croiser Karina Testa, mais plutôt Line Renaud )
Ah bah c'est sûr qu'il va falloir que tu vises une tranche d'âge plus élevée que la tienne à Lille. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 11:45 | |
| Ça ira mieux une fois que j'aurais battu le champion de TLMVPSP | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:28 | |
| Y'a pas eu de message depuis au moins 2 bonnes minutes, je commence a dépérir | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:31 | |
| Je n'ai jamais testé adopteunmec, mais meetic ça fonctionne bien, voilà. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:36 | |
| Raconte Mais c'est payant en plus Meetic | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:40 | |
| Et ton nombre de messages avance de 10000 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 15:54 | |
| Si si si ! Mais c'était avant que ça soit payant ? Parce que à la limite tu peux recommencer sur Adopte un mec, faut que tu donnes tes tuyaux ! (et non pas ceux de Youn) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:01 | |
| Je n'ai pas de tuyaux, je suis moi-même étonné que ça marche la plupart du temps. Il faut juste du culot et une bonne grosse dose de "je m'en foutisme". D'ailleurs, durant un cours d'informatique en BTS j'avais réussi à choper le numéro d'une fille sur le chat de Skyrock avec toute la classe qui regardait ce que j'écrivais en se marrant. Je lui avais quand même balancé que: âmes sensible s'abstenir - Spoiler:
j'allais la remplir.
et elle m'avait donné son numéro et voulait qu'on se retrouve dans un hotel à 300 bornes de Paris, je n'y suis jamais allé. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:05 | |
| Surtout si c'était un mec qui te pose un lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:08 | |
| Bah si c'était un mec il imitait vachement bien la chiennasse au téléphone. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:12 | |
| ben viens sur adopte un mec, on fera des concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:14 | |
| J'irai y faire un tour ce soir. | |
|
| |
| |
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:16 | |
| En plus le site exprime bien l'idée de, et je cite, "faire son marché" | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Ven 4 Juin 2010 - 16:22 | |
| En l'occurrence, ce sont plutôt les meufs qui font leurs marchés. J'ai l'impression d'être un fruit pourri, qui ne veut surtout pas qu'on le prenne pour en faire une salade, et qui se cache sous les autres fruits dans l'étal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 | |
| |
|
| |
| Floodland - Saison 7 | |
|