| Floodland - Saison 7 | |
|
+22Moundir Ratman Kadyrov air Bad Taste cinephage emasculator John Witgerald Fillis Bébé Fuck John Fitgerald Willis Ash Faddman Bibifoc Marty Tampax bronski Maxwell J'aime ta mère Mr Brown Spark Mighty-Forest Youn Mr.Movie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Dim 23 Mai 2010 - 15:13 | |
| Ouaip, c'est plutôt classe sans être trop cher. Pis dans le coin y'a pas grand chose d'autre (à part Anita Liso ) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 16:57 | |
| Eh MrBrown, toi tu parles de 500 jours ensemble, moi j'ai papoté avec une fille super mignonne de Alien, Sunshine, Moon et Star Wars On joue pas dans la même cour. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 17:23 | |
| Star Wars ? Fuis, c'est un mec. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 17:34 | |
| Tu veux voir sa photo ? | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 18:59 | |
| Il fait chaud : j'ai envie de vacances. Prévu pour l'instant : une semaine sur les cotes du Nord Pas-de-Calais début juillet, peut-être deux ou trois semaines en Bretagne avec la famille en août (si je peux poser congé) et juste avant ça un week-end à l'Europa Park (si on arrive à s'organiser cette année). Futain il va être long le mois d'Juin. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 20:32 | |
| Au moins, tu bosses ! Dans quoi, d'ailleurs, puisque je ne lis jamais rien ? | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 21:05 | |
| - Maxwell a écrit:
- week-end à l'Europa Park (si on arrive à s'organiser cette année)
T'y vas avec qui sur les côtes du nord ? | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| |
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 21:25 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Au moins, tu bosses !
Dans quoi, d'ailleurs, puisque je ne lis jamais rien ? Contrôleur à la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi (DIRECCTE), qui est en fait une cission de l'ex Direction Générale de la Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes (DGCCRF), plus connu en tant que "répression des fraudes". Je sens que tu vas avoir envie de lire mes posts en entier plus souvent après ce petit là. (ironique) En gros, je suis fonctionnaire. Depuis peu et c'est assez galère. Je complexe par rapport à certains collègues qui sont déjà rentré dans le moule. Mais bon personne ne m'a encore rien reproché alors bon. Mais je m'étends un peu. - Mr Brown a écrit:
- Maxwell a écrit:
- week-end à l'Europa Park (si on arrive à s'organiser cette année)
T'es invité aussi ? - Mr Brown a écrit:
- T'y vas avec qui sur les côtes du nord ?
Ton pote Jérémy ( ), un pote à lui et Matthieu pour l'instant. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Lun 24 Mai 2010 - 21:30 | |
| J'espère bien que je suis invité !!! Mathieu Martel ou IPAG ? (Parce que dans les deux cas bon courage ) | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 27 Mai 2010 - 16:01 | |
| Je viens de louper un concours. Ca doit bien faire le 15ème maintenant. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 27 Mai 2010 - 16:26 | |
| Petit joueur Surtout que toi, là, c'est du masochisme, vu que t'en as déjà un de concours ! Laisse un peu de loose pour les autres ! | |
|
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Mer 2 Juin 2010 - 4:56 | |
| John Fitgerald Willis est extrêmement sympathique. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Mer 2 Juin 2010 - 5:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Mer 2 Juin 2010 - 5:13 | |
| Pourquoi t'écris en Times New Roman ? Tu vas te mettre à utiliser plein de joulies couleurs aussi, comme les newbies ? | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 11:14 | |
| Femme de ma vie : suite (et sûrement fin du coup ) J'étais retourné à la FNAC ce week end, elle n'était pas là, et j'ai eu l'occaz d'y retourner hier, et là voici, dans le guichet billeterie. Chabadabada, Looooooooviiiiiiiing youuuuuuuuu, dreaaaams are my realiiiityyyyyyy Je prends mon courage à deux mains, et je vais à son guichet avec mes dvd (alors que c'est pas la bonne caisse, mais bon) Petite référence à 500 jours ensemble, et à ma nouvelle carte, elle me reconnaît. On parle un peu, gentillement, son téléphone sonne "Fnac machin, Anaïs bonjour" Et là c'est le drame J'ai dû bredouiller quelque chose comme "Ah c'est Anaïs ? Ben moi c'est David, comme ça t'auras plus besoin de me vouvoyer". Elle a rigolé d'un air géné (voir navré) Et m'a demandé si je voulais les 10€ de réduction de ma carte. Bon, je savais bien que j'avais aucune chance, mais j'aime bien me rajouter encore des batons dans les roues Je retournerai la voir je pense, mais de toute façon les DVD c'est surfait en fait | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 11:26 | |
| Effectivement, c'est plutôt maladroit. :idea; | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 12:12 | |
| Maladroit, c'est mon deuxième prénom | |
|
| |
cinephage Poussin en sucre
Nombre de messages : 286 Age : 53 Connarditude : -2 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 12:47 | |
| Ca ressemble à un rateau, mais c'est peut-être qu'elle est juste consciencieuse, et ne batifole pas au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 14:22 | |
| David et moi, on se ressemble vachement en matière de drague (sauf que je ne drague jamais). | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 19:05 | |
| - cinephage a écrit:
- Ca ressemble à un rateau, mais c'est peut-être qu'elle est juste consciencieuse, et ne batifole pas au travail.
Dans ce cas, faudrait que je fasse le stocker (ou bien le stalker) Youpiiiiiiiiii Sinon j'ai eu droit au silent traitement cet aprem par une autre demoiselle, c'était fort chouette (vite fait, une fille que j'aime bien, et qui m'aime bien aussi, elle veut me connaître, du coup hop hop quelques messages tac tac t'as vu, mercredi j'allais à lille (où elle habite pendant la semaine) donc je lui propose de se voir, boire un verre, discuter, elle était avec ses parents et ne pouvait donc pas, et hop j'y retourne aujourd'hui, du coup avant mon entretien je l'appelle, pas dé réponse, je laisse un message, je sors de l'entretien, je l'appelle, toujours pas de réponse, je m'achète un DVD et je reprend mon train) J'ai un bol fou. Sinon j'ai eu mon entretien, et je ferais un bachelor marketing en contrat de professionnalisation à Maestris lille l'année prochaine (c'est pas mal, frais de scolarité payés + 80% du smic à chaque mois parce que je travaille 3 jours de la semaine en entreprise). Sauf si je trouve un boulot d'ici là. Enfin, dans tous les cas, JE ME BARRE DE CHEZ MOIIIIIIII | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 19:06 | |
| - Bibifoc a écrit:
- David et moi, on se ressemble vachement en matière de drague (sauf que je ne drague jamais).
Dans ce cas là tu peux au moins imaginer que ça marche Moi... pas trop Enfin, au moins j'essaye. Je me dis que ça me servira pour un prochain film | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 19:09 | |
| Ah l'humour en drague je connais Sauf que les filles elles le connaissent pas mon humour | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 19:11 | |
| Tout à l'heure je parlais à une copine, qui me racontait que sa tante de Savoie venait lui rendre visite ce week end. J'ai répondu : "Ah c'est la dame de Haute Savoie" ? J'ai dû expliquer la référence | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 19:23 | |
| Ah mais quelle inculte ! Allez hop, dans la cabane au fond du jardin ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 Jeu 3 Juin 2010 - 19:24 | |
| Ben ouais, surtout que c'est un peu ma spécialité, les références toutes pourries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland - Saison 7 | |
| |
|
| |
| Floodland - Saison 7 | |
|