Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Empty
MessageSujet: Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)   Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) EmptySam 17 Oct 2009 - 23:32

Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Flashforward3


Avec : Joseph Fiennes, John Cho
Genre : Fantastique

Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court temps chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi changer pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)   Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) EmptySam 17 Oct 2009 - 23:36

1x01 à 1x03
C'est pas mal du tout. Mais c'est typiquement le genre de série a un pitch de départ énorme et qui peut se viander dans les grandes largeurs par la suite. De plus, certains éléments du script et de la réalisation relèvent un peu trop de clichés du cinoche US : ralentis à gogo, bon père de famille, enfant qui voit l'apocalypse etc. Mais le gros inconvénient, c'est que les mecs se croyaient obligés de réexpliquer le résumé de l'explication des enjeux déjà montrés 50 fois. Vous comprendrez mieux à la vision des épisodes.

Dès que ça se casse la gueule, je vous tiens au courant Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Pimrose
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)   Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:48

En tout cas, le synopsis est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)   Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:42

Youn a écrit:
Mais le gros inconvénient, c'est que les mecs se croyaient obligés de réexpliquer le résumé de l'explication des enjeux déjà montrés 50 fois. Vous comprendrez mieux à la vision des épisodes.

Dès que ça se casse la gueule, je vous tiens au courant Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Pimrose

:lol: C'est clair, j'en parlais je sais plus où, et les dialogues s'amusent à répéter 15 fois les visions des personnages :heart:
Après on verra bien, je me suis endormi au deuxième, c'est un peu trop popotin cul par endroit, c'est vraiment pas la série que je dévore. Et les shows
à concept qui vont encore s'étirer 4 plombes, ça commence à me soûler, elles se ressemblent toutes. Celle ci, on diraît un melting pot de tout ce qu'on a vu pendant les 5 dernières années à la TV US.
Comme Fringe qui pompe allègrement X Files, mais qui y va franchement au moins (nouvelle orientatio nde la série, carrément SF, aux limites du ridicule, avec univers paralèles et métamorphes qui boivent du mercure :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)   Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unborn (David S. Goyer - 2009)
» Des news de David S. Goyer...
» Invisible (David S. Goyer - 2007)
» NERDS (David Marmignon / 2007 - 2009)
» Blade : The Series (David S. Goyer - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: