Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des news de David S. Goyer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Des news de David S. Goyer... Empty
MessageSujet: Des news de David S. Goyer...   Des news de David S. Goyer... EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:24

Des news de David S. Goyer... Green_arrow


Citation :


Avec à son actif différents scenarios pour DC Comics (JLA) et pour les adaptations Hollywoodiennes telles que les très bons Blade (I et II) et Batman Begins, il faut avouer qu'il n'y a pas meilleur choix pour porter à l'écran le super-héros à l'arc.
Seul hic : Warner a refusé l'adaptation de Flash par Goyer, et ce dernier nous as prouvé avec Blade Trinity qu'il était un piètre réalisateur.

Le synopsis parle de l'incarceration du super-héros dans une prison où il retrouverait tout les ennemis qu'il a combattu auparavant. Il tentera alors sa "Grande Evasion" et reprendra son costume pour mener l'enquète...

Même si, pour les fans, le scenar' laisse a désirer, il est vrai que c'est la première fois qu'un film de super-héros est abordé comme tel... Seul souhait : Que l'on ne nous ponde pas un Prison Break teinté de flêches ! (Et pourtant j'adore cette série !)

Reste à se demander si Ryan Reynolds tiendra le rôle-titre, vu l'envie de retravailler avec le scenariste/réalisateur.

Source Mr.Movie (Moi 8) ) pour Just4Movies, d'après une annonce d'EcranLarge
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Des news de David S. Goyer... Empty
MessageSujet: Re: Des news de David S. Goyer...   Des news de David S. Goyer... EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:05

Les 4 projets de David S. Goyer

Quatre projets sinon rien pour David S. Goyer : le réalisateur de Blade Trinity fait le point sur l'état d'avancement de chacun. L'auteur-réalisateur le plus zélé du moment...

:idea: Magneto : l'un des spin-offs de X-Men, qui relatera la jeunesse et la rencontre de Magneto et du professeur Xavier, est actuellement en phase de repérages, notamment en Europe et en Argentine ;

:idea: Super Max : Goyer est encore à l'étape des pourparlers avec DC Comics, puisqu'il souhaite réunir plusieurs grands méchants de la maison d'édition dans une prison où le gentil Green Arrow serait enfermé par erreur ;

:idea: The invisible man : cette suite directe du roman de Wells, dont l'action a lieu un mois après la fin du livre, a un scénario et devrait voir le jour dès l'an prochain ;

:idea: JSA : un retour aux sources pour Goyer qui ne tirera pas de film du comic qu'il a créé avec Geoff Johns de 1999 à 2003, mais reprendra la plume dès l'an prochain pour écrire de nouveaux épisodes à sa série ;

:idea: En outre, un cinquième projet pourrait être ajouté à la liste, puisque Goyer pourrait bien réaliser l'un des 6 épisodes de Heroes : Origins si son emploi du temps le permet. « J'adorerais ça, d'autant que l'indépendance totale de chaque épisode devrait permettre d'aller explorer des styles différents. »

Encore un adepte supplémentaire du fameux "travailler plus pour gagner plus"... :eheh:

Thomas Messias pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Des news de David S. Goyer... Empty
MessageSujet: Re: Des news de David S. Goyer...   Des news de David S. Goyer... EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:46

Roooh, marre qu'Hollywood le prenne pour le BOSS des comics.

N'empêche que Green Arrow peut-être alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Des news de David S. Goyer... Empty
MessageSujet: Re: Des news de David S. Goyer...   Des news de David S. Goyer... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:09

Pourquoi as-tu déplacé ce sujet dans "Les films à venir" MM ?
Je le remets dans "Actualités et news"...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Des news de David S. Goyer... Empty
MessageSujet: Re: Des news de David S. Goyer...   Des news de David S. Goyer... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:14

Bad Taste a écrit:
Pourquoi as-tu déplacé ce sujet dans "Les films à venir" MM ?
Je le remets dans "Actualités et news"...

J'y ai pas touché. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Des news de David S. Goyer... Empty
MessageSujet: Re: Des news de David S. Goyer...   Des news de David S. Goyer... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:38

Au temps pour moi.
Tu y parlais du Green Lantern.
Donc il avait sa place dans Les films à venir. :|
Bon, sauf si on a des news prochaines de Dave, on le laisse ici pour le moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de David S. Goyer... Empty
MessageSujet: Re: Des news de David S. Goyer...   Des news de David S. Goyer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de David S. Goyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unborn (David S. Goyer - 2009)
» Invisible (David S. Goyer - 2007)
» Blade Trinity (David S. Goyer - 2004)
» Flash Forward (David Goyer / 2009-?? / ABC)
» Des news d'Eva Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News-
Sauter vers: