| Ctrl + V (Copié Collé) | |
|
+22Bad Taste en intérim Bad Taste à l'EF 2009 John Fitgerald Willis Anorya Youn Ash Ratman Kadyrov bronski J'aime ta mère Mr.Movie Nadsat Mighty-Forest Despe Anne_so The Dude mr jack Faddman air mademoiselle-v Atalante Bad Taste Satine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 27 Sep 2007 - 18:51 | |
| Et quand il passe pas son temps à chanter sur notre jaune héros préféré, il se met alors à étrangler ses collaborateurs, le chroniqueur Jean-Philippe Viaud, lors de son emission matinale... du coup, France 2 l'a suspendu pendant 2 semaines. - Citation :
- "Cela fait des années que l'on dénonce les agressions de William Leymergie à l'égard de ses collaborateurs, dont beaucoup ont un statut précaire", selon le SNJ. "On est passé d'une violence psychologique à une violence physique", ajoute Maryse Richard, délégué du SNJ."
| |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Mer 10 Oct 2007 - 21:01 | |
| - Citation :
- Une fusillade a éclaté dans un lycée de Cleveland, en Ohio. Le tireur, un élève de 14 ans qui avait été suspendu de l'école Successtech Academy, aurait été abattu par les autorités.
L'adolescent avait ouvert le feu dans le hall d'entrée de l'établissement et aurait atteint quatre individus, dont un professeur. On ignore pour le moment l'état des blessures, mais celles-ci seraient assez graves.
Le bilan pourrait s'alourdir.
Le tireur était revenu se venger suite à sa suspension de cette école de surdoués située en plein centre-ville de Cleveland et avait en sa possession deux armes à feu.
Des dizaines de policiers sont sur place. L'évacuation de l'établissement est en cours.
Un cordon de sécurité est installé dans le secteur. EDIT : 2 profs tués et 2 autres personnes bléssées. Le jeune tireur à vraiment été abattu par les forces de l'ordre. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Mer 10 Oct 2007 - 23:21 | |
| [quote="Craftouille"] Edit : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Ven 2 Nov 2007 - 14:29 | |
| - Citation :
- Né il y'a 16 ans (ou siècles, je me souviens plus) sur la planète Krouton, le jeune Mr.Movie (dit aussi Mouvie, MM ou Mr ou Romain) est arrivé sur Terre avec comme seule mission d'étudier le comportement humain, afin de mieux les éradiquer.
Ayant pris le corps du fils caché né de l'union entre Luc Besson et Divine (Ah les cons !), il est rapidement tombé en amour pour l'Art, qu'il croyait d'abord comestible (mais non, ça c'est lard, conard !), et plus particulièrement le cinéma et la bande-dessinée. Depuis, il projette toujours d'envoyer sur Mars des personnalitées comme David Lynch, Alejandro Jodorowsky, Stan Lee (ils s'y plairaient bien la-bas, eux) ou encore Cronenberg, Fincher, Tarantino, Big John et le cadavre de Fritz Lang...
Ainsi, il pourra exploser sans peine cette miserable petite planète qu'est la Terre. J'aime mes petites biographies. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Ven 2 Nov 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Ven 2 Nov 2007 - 15:15 | |
| Je me souviens avoir flippé comme un malade devant les transformations de Manimal quand j'étais gamin. Le fait de voir les membres du héros se transformer en pattes, en bec ou en museau, m'a fait faire de nombreux cauchemars. Plus tard, les petits camarades qui racontaient leurs premiers films d'horreur dans la cours, me filait également une sacrée pétoche. Notamment les histoire de Freddy, qui rien qu'en l'imaginant, me faisaient trembler de peur. Aujourd'hui, il me fait plutôt de la peine. Ma première peur viscérale, je devais avoir 8 ou 9 ans : le passage des cocons dans Gremlins. Incroyable ce que ça a pu me hanter. La première fois que j'ai vu le film, je n'ai pas pu le terminer, tellement ce passage m'a traumatisé. Et puis sont venues mes peurs d'adolescent : - Le premier rencard ; - Le premier bisou sur la bouche ; - Le pre... Hum. Pardon. - The Thing : La scène de l'autopsie. Terrifiant. - Alien : Presque tout le film. - Le final de L'Exorciste. - Halloween et L'Antre de la Folie, mais surtout en salle. - Evil Dead, que ce soir chez moi, ou au cinéma, absolument flippant. - Les Innocents. Le film gothique le plus traumatisant qu'il m'ait été donné de voir. Les apparitions des valets sont à s'en réveiller la nuit. - L'ouverture et le final des Dents de la Mer. Je ne fais jamais le fier après ce film. Et il y en a beaucoup d'autres... | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Ven 2 Nov 2007 - 19:11 | |
| - Les Innocents. Le film gothique le plus traumatisant qu'il m'ait été donné de voir. Les apparitions des valets sont à s'en réveiller la nuit.
Han, comment je pille les post du Bad pour orienter mes recherches de dvds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Sam 3 Nov 2007 - 1:35 | |
| C'est de Jack Clayton, si tu cherches le réal. | |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Mar 6 Nov 2007 - 12:05 | |
| "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" [Albert Camus] | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Mar 6 Nov 2007 - 12:55 | |
| - Anne_so a écrit:
- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" [Albert Camus]
D'autant que la lucidité est le corollaire de la tempérance. Tandis que la passion aveugle, c'est cliché mais c vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 8 Nov 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 8 Nov 2007 - 6:50 | |
| | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 8 Nov 2007 - 21:51 | |
| par ici le nesquick !R.I.P. Grosquick Un jour nous penderons ce sale usurpateur de Quicky avec ces propres tripes pour venger ta mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 8 Nov 2007 - 22:28 | |
| C'est pas de ma generation ça... Mais Pais à son ame quand même. De même pour l'Ami Ricoré, tiens... | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 8 Nov 2007 - 23:02 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Pai
s à son ame quand même Dans la famille bescherell je demande le fils indigne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 8 Nov 2007 - 23:08 | |
| Hey ! C'est une faute de frappe la ! Le "S" et assez rapproché du "X" ! pouet, je supporte pas les fautes d'orthographes en plus ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 8 Nov 2007 - 23:15 | |
| Oh mon Dieu le "S"... Je suis achevé la. Je reviens dans un mois, je m'enferme dans ma classe de français avec ma prof ! | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Dim 11 Nov 2007 - 14:17 | |
| http://www.tvhistory.tv/ oh waih, pour mon tfh :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Mer 14 Nov 2007 - 4:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 6 Déc 2007 - 1:34 | |
| http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe16.gif Ha bah oui. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 6 Déc 2007 - 12:45 | |
| - hannah a écrit:
je pense très bien maitrisé les contrastes et les proportions (j'ai un livre de morphologie chez moi ...) Hannah Ah bon? moi j'ai un livre sur les truckers et c'est pas pour ca que je sais conduire un camion.... Maintenant quand je vois ce que tu as poster je ne pense pas q'un livre t'apprendras tout, tout seul...Dire je sais faire car j'ai un livre c'est a mon avis aller droit dans le mur, ca peut aider c'est sur mais c'est pas tout....et quand je vois le post de ton croquis je pense que tu t'arrette trop sur certains details, va a l'essentiel quitte a choisir un medium different, en fesant des pauses longues a plus rapides ou inversement... enfin vala - hannah a écrit:
- il ma dit que les décor cest aussi important que ce qui est devant. Il ne faut pas les négliger.
Donc bossez les décors vouali voilou
Hannah Pas forcement le decor peut avoir son importance mais je ne pense pas qu'il influence la pause de ton personnage, oui tu peux rajouter du decor dans ta feuille pour l'espace, la presentation et que ton perso ne soit pas au mileu perdu dans la feuille mais le fait de gerer ta page blanche avec juste le perso sans decor et quil y est un equilibre parfait est tout a fait faisable aussi.... - hannah a écrit:
p-s : petit conseil à tous, mon père est prof d'arts plastiques (à Paris ...) Et? Paris c'est mieux que le reste? desoler d'etre si seche mais je ne suis pas sur que paris est le monopole, il y a des ecoles et des profs tres bien en province aussi... p-s : petit conseil à tous, mon père est prof d'arts plastiques (à Paris ...) [/quote] Et? Paris c'est mieux que le reste? desoler d'etre si seche mais je ne suis pas sur que pa ah oui c'est le copier collée d'un de mes post sur un autre forum....^^. | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 6 Déc 2007 - 18:43 | |
| Tu nous snobes ? | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 6 Déc 2007 - 20:16 | |
| qui c'est hannah deja ? - Spark a écrit:
Avant toute chose, je me permets d'interdire à toute personne qui n'y connaît rien aux Beatles d'aller voir ce film, elle n'en profiterait pas plus que d'un Moulin rouge. ca c'est mon copié collé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Jeu 6 Déc 2007 - 20:19 | |
| [quote="Satine"] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) | |
| |
|
| |
| Ctrl + V (Copié Collé) | |
|