| Ctrl + V (Copié Collé) | |
|
+22Bad Taste en intérim Bad Taste à l'EF 2009 John Fitgerald Willis Anorya Youn Ash Ratman Kadyrov bronski J'aime ta mère Mr.Movie Nadsat Mighty-Forest Despe Anne_so The Dude mr jack Faddman air mademoiselle-v Atalante Bad Taste Satine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Mer 17 Jan 2007 - 3:27 | |
| moi c'est: "Ce topic est nul... Vraiment." |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Mer 17 Jan 2007 - 3:38 | |
| - mulder a écrit:
- moi c'est: "Ce topic est nul...
Vraiment." Alien vs Gremlins / 4 à 8 La Nuit des Morts-Vivants vs Zombie / 6 à 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 22 Jan 2007 - 8:02 | |
| Je poste rarement dans ce thread. Voyons voir... http://fr.wikipedia.org/wiki/Abb%C3%A9_Pierre Ha bah oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 22 Jan 2007 - 8:15 | |
| juste pour voir
" :lol!: "
pas mal ça |
|
| |
| |
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 22 Jan 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 22 Jan 2007 - 15:19 | |
| RUNNING DOGS
aucune idée de ce que c'est , mon frere est passé juste avant | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 22 Jan 2007 - 15:22 | |
| alors alors....
http://fantastique.frbb.net/index.htm
ha bah voui c'est vrai ça |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 12 Mar 2007 - 2:13 | |
| DVD-Alexandra-bad-120307 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 12 Mar 2007 - 10:24 | |
| http://picasaweb.google.fr/sassoon/BatMitvahBib?authkey=RRLNo1dizK8
Je sais même pas ce que c'est et je m'en moque |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 12 Mar 2007 - 11:02 | |
| Mail d'une copine pour me motiver à venir avec elle en pub (on a le droit à un mail par jour en ce moment) : J-3 3 comme le 3 fevrier date exceptionnel 3 comme les 3 mousquetaires (le magasin) 3 comme les trois nains de blanche neige (les 4 autres ont chopé la grippe hier) 3 comme les 3 doigts d'une main de THOR-tue Ninja et voila nous en revenons toujours au Thor, le trois emmene au Thor c trop fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 12 Mar 2007 - 20:44 | |
| [QUOTE=guioui][QUOTE=Le Grand Schtroumpf][QUOTE=guioui] (celle-là, j'y étais pour de la vrai)[/QUOTE]Ou que c'était ça ?[/QUOTE]Solidays 2005[/QUOTE]J'y étais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 12 Mar 2007 - 21:24 | |
| La Mort au large Le cirque des vampires Les Maîtresses du Dr. Jekyll L’horrible docteur Orlof
Ha ouais ^^ | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Lun 12 Mar 2007 - 21:37 | |
| (oui c'est mon copié/collé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Sam 17 Mar 2007 - 3:08 | |
| <html> <head> <title></title>
<script> <!-- Debut // JavaScript pris sur le site: "http://java.scripts-fr.com"
function scrollit() {
// On va donc créer une boucle for() qui permet de définir // d'ou on part (I=1), ou on doit arriver (I=750) et on incrémente de 1 (I++).
// Ici j'ai choisis 750 car c'est la hauteur standard d'une résolution. // Si votre page fait moins que 750 en hauteur ce n'est pas trop grave, le // défilement s'arrêtera, mais si elle est plus longue, il faudra augmenter // ce chiffre pour que le défilement aille jusqu'en bas.
for (I=1; I<750> </script>
</head> <body>
<ensuite>
<FORM> <input> </FORM>
</body> </html> | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Sam 17 Mar 2007 - 8:50 | |
| Badou, arrêtes de faire ton uber geek (et file dans ta chambre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Sam 17 Mar 2007 - 9:12 | |
| Tu n'es pas dans l'esprit du topic ! Alors, voyons voir... LUCKY GIRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Sam 17 Mar 2007 - 10:41 | |
| |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Sam 17 Mar 2007 - 12:14 | |
| mysql_select_db('Media',$link) or die('Problème de nom de base'); $sql = "SELECT login_membre, mdp_membre, mail_membre FROM membre WHERE login_membre = '".addslashes($_SESSION['login_membre'])."'"; $result = mysql_query($sql) or die("problème de result"); if (mysql_num_rows($result) > 0) { echo " Que voulez vous modifier ?"; echo " "; } Bad, copaaaaiinnn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Sam 17 Mar 2007 - 12:58 | |
| J'ai tapé scrolling dans Google. Et j'ai fait un copi-collé de ce "truc", et l'ai collé par curisosité dans un topi, pour voir ce que ça fait. Mais sinon, j'y comprends rien. Voyons voir : http://www.bdbulles.com/Couvertures/gros%20degueulasse.jpg | |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Dim 18 Mar 2007 - 18:07 | |
| Intérieur – Appart Jérémy - Jour Là, elles découvrent le cadavre de Jérémy, un jeune homme de 19 ans, baignant dans une mare de sang. Léa prend son pouls mais il est déjà mort. Alexandra veut repartir, Léa la retient. Elle se met à fouiller l’appartement. Alexandra Viens, on se tire. C’est trop dangereux. Léa Aide moi au lieu de rester planté là. Alexandra Si tu me disais ce que tu cherchais aussi… Léa Ce pour quoi on était venue : la lettre. Alexandra commence à retourner des piles de papiers, dossiers, du bout des doigts, sans grande conviction. Léa s’attaque au PC mais le disque dur a été effacé. Des sirènes de police se font entendre. Léa et Alexandra s’échangent un court regard avant de prendre la fuite. Un extrait de mon thriller J'ai dû copié ça quand j'ai interverti 2 séquences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Dim 18 Mar 2007 - 18:28 | |
| http://www.vente-privee.com
Ah ouais un bon site même s'il faut être parainer et qu'il n'y a pas toujours de belle chose (mais c'est pas chère).
P.S: mettre "mulder89@hotmail.fr" en parrain pour s'inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Dim 18 Mar 2007 - 18:53 | |
| Localisation: quoi? (NDB : LOCALISATION !!!) (NDA: quoi?) Emploi: ou ça? (NDB : Tu me cherches là ???) (NDA: t'es ou?) Loisirs: ah bon? (NDB : Bah oui ! Zyva, tu m'énerves...) (NDA: maieuh) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) Dim 18 Mar 2007 - 18:55 | |
| - Le Grand Schtroumpf a écrit:
Emploi: ou ça? (NDB : Tu me cherches là ???) (NDA: t'es ou?) Loisirs: ah bon? (NDB : Bah oui ! Zyva, tu m'énerves...) (NDA: maieuh)
J'ai rien compris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctrl + V (Copié Collé) | |
| |
|
| |
| Ctrl + V (Copié Collé) | |
|