À mon avis, s'il s'acharne sur Cameron, ça doit être parce qu'il a plus de cheveux que lui.
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Saga Terminator (Cameron/Mostow - 85/91/03) Dim 24 Jan 2010 - 22:36
Je me mate le deuxième en v.o. pour la première fois. Et l'accent de Schwarzi fait merveille
Citation :
Come vidz me itf you want to live
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
J'adore l'émission Faux Raccord sur Allociné, qui revient cette semaine sur les deux premiers Terminator. Enjoy !
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
"Il se murmure que dans « Terminator 5 », le Terminator sera envoyé dans les années 1950 dans le but d’assassiner les parents de Sarah Connor. Schwarzenegger dépeindrait un homme qui protège la famille Connor. Il servira ainsi de modèle pour la fabrication du T-800."
Toujours la même histoire. Au moins T3 avait misé sur le fun et T4 avait voulu faire autre chose...
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006