| Terminator IV | |
|
+11Despe Youn cranok ninouee Némésis air buckfutter Nech Kenshu Zabou Mike 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 144 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : Sport , informatique Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Terminator IV Dim 17 Avr 2005 - 10:16 | |
| bon j'ai entendu des rumeur disant qu'il aurait un terminator 4 et encore avec arnold schwarzi lol connais pas le nom entier :p de plus j'ai vu des images sur un forum sur terminator 4 mais bon ça peut etres une invention alors si quelqu'un pourrait nous informer | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Dim 17 Avr 2005 - 10:35 | |
| Oui apparemment il y a bien un 4 de prévu Réalisateur: Jonathan Mostow Acteurs: Kristanna Loken, Arnold Schwarzenegger Genre : Science fiction, Action Le tournage devrait commencer en novembre 2005Faut faire vite avant que Schwarzenegger ne soit plus crédible dans son role | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : Sport , informatique Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Dim 17 Avr 2005 - 11:06 | |
| ah je suis content ! terminator j'ai adoré !!! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Dim 17 Avr 2005 - 12:02 | |
| je ne sais pas si vous avez vu le 3, mais j'ai trouvé la fin trop puissante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terminator IV Dim 17 Avr 2005 - 12:10 | |
| j'ai tout les terminator ^^ | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
Nombre de messages : 337 Age : 45 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Lun 18 Avr 2005 - 0:03 | |
| A la fin de chaque terminator,on a toujours l'envie de voir la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terminator IV Lun 18 Avr 2005 - 16:24 | |
| ouai clair , mais celui que j'ai vraiment aimez le plus c'est le 2 | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
Nombre de messages : 337 Age : 45 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Mar 19 Avr 2005 - 0:08 | |
| le premier reste pour moi le must! | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Terminator IV Mar 19 Avr 2005 - 17:07 | |
| lol , rah j'adore ces films là ! | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
| Sujet: Re: Terminator IV Mer 20 Avr 2005 - 21:32 | |
| | |
|
| |
buckfutter Poulet Rôti
Nombre de messages : 325 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Mer 20 Juil 2005 - 21:22 | |
| oh non pitié! pas un 4eme. autant les deux premiers sont excellents, autant j'ai trouvé le 3 d'une nullité. c'était une parodie de terminator avec un terminator qui fait des blagues à deux balles. tant qu'on y était fallait remplacer Schwarzenegger par Stalone. en plus les scènes de combat sont vides. ca sent trop le réchauffé du 2 eme épisode mais sans l'inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terminator IV Mer 20 Juil 2005 - 21:24 | |
| - buckfutter a écrit:
- oh non pitié! pas un 4eme. autant les deux premiers sont excellents, autant j'ai trouvé le 3 d'une nullité. c'était une parodie de terminator avec un terminator qui fait des blagues à deux balles. tant qu'on y était fallait remplacer Schwarzenegger par Stalone.
en plus les scènes de combat sont vides. ca sent trop le réchauffé du 2 eme épisode mais sans l'inspiration. meme la fin?? tu ne l'as pas trouvée apocalyptique? en fait, pour moi, ce 3è épisode a été l'apogée de la trilogie! | |
|
| |
buckfutter Poulet Rôti
| Sujet: Re: Terminator IV Mer 20 Juil 2005 - 21:39 | |
| si la fin est bien. en fait le scénario est très bon mais la mise en scène et les acteurs sont pas terribles. et ca m'a gaché tout le film. j'étais dégouté. c'est comme si on avait fait réaliser le parrain 2 par un nul. | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Jeu 21 Juil 2005 - 7:53 | |
| - Zabou a écrit:
Faut faire vite avant que Schwarzenegger ne soit plus crédible dans son role la crédibilité ne semble pas etre le soucis de schwarzy... la preuve il joue actuellement le role de gouverneur de Californie... | |
|
| |
Némésis Peut mieux faire
Nombre de messages : 43 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Volley, VTT, PC, StarWars, Ciné... Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Jeu 21 Juil 2005 - 10:54 | |
| - air a écrit:
la crédibilité ne semble pas etre le soucis de schwarzy... la preuve il joue actuellement le role de gouverneur de Californie... MDR, c'est exactement ce que je pense! Qui d'autres que Schwarzy au yeux des USA peut sauver le monde! Bientôt cependant se sera papie s'en va en guerre! Au fait il a quel age exactement? | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Jeu 21 Juil 2005 - 19:44 | |
| - Citation :
- Bientôt cependant se sera papie s'en va en guerre! Au fait il a quel age exactement?
Il est né le 30 juillet 1947 | |
|
| |
buckfutter Poulet Rôti
| Sujet: Re: Terminator IV Jeu 21 Juil 2005 - 20:32 | |
| - Némésis a écrit:
- Bientôt cependant se sera papie s'en va en guerre! Au fait il a quel age exactement?
n'empeche, j'irais pas trop taquiner papy au bras de fer. quand dans Demolition Man il y avait une private joke sur le fait que Schwarzenegger était président des USA, on était pas loin de la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Terminator IV Jeu 21 Juil 2005 - 20:40 | |
| - Citation :
- quand dans Demolition Man il y avait une private joke sur le fait que Schwarzenegger était président des USA, on était pas loin de la vérité
Oui tu m'éttones dommage qu'il ne soit pas né aux Etats Unis | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Dim 31 Juil 2005 - 20:33 | |
| Salut, je ne pense pas que terminator 4 soit une bonne chose.Le trois était pas térible, il faudrait arréter avant que cele devienne ridicule comme Highlander 4.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que T3 est en fait le début de matrix: la terre détruite, les machines qui prennent le contrôle, la résistance humaine... Vous ne trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terminator IV Lun 1 Aoû 2005 - 13:16 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que T3 est en fait le début de matrix: la terre détruite, les machines qui prennent le contrôle, la résistance humaine... Vous ne trouvez pas?
ne pense tu pas que c'est plutot le film (si on peut appeler ca un film!) Matrix qui s'est inspiré de l'oeuvre de Cameron de 1986?? | |
|
| |
cranok Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Localisation : perpignan Loisirs : lecture, cinema, sports.. Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Salut Mer 10 Aoû 2005 - 1:15 | |
| Salut
J ai adore les 2 premiers teerminator mais j ai ete tres decu par le 3eme volet.. J ai pas aime la robot(te) mechante je preferais le T1000 du 2. L histoire est bien ca c est un fait ..mais honnetement je trouve pas que ce soit une reussite.. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Lun 27 Mar 2006 - 14:23 | |
| Arnold will be back !
"Très malin le petit Arnold Schwarzenegger. Connaissant la fougue excessive de ses fans et ceux de Terminator, le comédien s'est abstenu de lâcher un quelconque "I'll be back" dans le troisième et jusqu'alors dernier opus officiel, sans doute de peur de devoir se justifier avec une carrière politique à succès l'empêchant de revenir à Hollywood. Ca c'était il y a trois ans.
Depuis, le gouverneur n'amuse plus ses électeurs amateurs de lâchers de ballons comme au premier jour. Plus le temps passe et plus Arnie confirme un à un ses retours devant la caméra dans les projets les plus fous. En tête de liste, un machin monstrueux appelé Brutal Deluxe dont il partagerait l'affiche avec Sylvester Stallone, et dont même certaines rumeurs (avec tous les doutes que cela inclus) dévoileraient un intérêt par Bruce Willis pour un supposé trio, mais surtout un come-back diablement attendu là encore dans le projet Conan 3 que le studio Warner annonce déjà pour la fin de l'année 2007.
Alléchants programmes, sur le papier tout du moins, auxquelles vient se greffer une annonce fièrement balancée par Mario Kassar, producteur des trois premiers Terminator mais aussi du tout simplement génial Total Recall (et du pourri Basic Instinct 2). Arnold Schwarzenegger ferait donc partie du quatrième film de la saga. Mieux encore, un script serait d'ores et déjà prêt, et les dernières décisions concerneraient les dates de disponibilité du comédien. Il semble bien s'éloigner le petit délire politique (à classer néanmoins dans le top ten des plus gros caprices de stars) et il ne nous reste désormais plus qu'à patienter en se demandant quel sera exactement le rôle de l'homme machine en pleine guerre nucléaire.
Découvrirons nous plein de petits Arnold en chaîne de montage ? Découvrirons nous pour de bon le sergent Candy à la voix fluette ayant servi de modèle à tout ces soldats d'acier un peu plus longuement que dans la scène coupée proposée sur le DVD de Terminator 3 ? Réponse le … ah ben mince alors, aucune date pour le moment. Il faudra encore patienter. " | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Terminator IV Lun 27 Mar 2006 - 15:07 | |
| J'ai adoré le 2 mais je n'ai pas aimé le 3 dsl, donc le 4 je trouve que c'est exploité le filon encore et encore | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Terminator IV Lun 27 Mar 2006 - 15:13 | |
| le 3 était super intéressant ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Terminator IV Ven 31 Mar 2006 - 22:20 | |
| encore des rebondissements !!!
cette fois ci une prélogie est annoncée avec Cameron à l'écriture avec 15 autres scénaristes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminator IV | |
| |
|
| |
| Terminator IV | |
|