Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 21 Fév 2010 - 11:46
Je crois rêver, c'est de loin l'un des trucs les plus bourrins que je poste ici, et cette fois on me dit que c'est bien !
Bah, cool ! :p Dans le genre, en moins gore mais plus égyptien (sisi !), tu peux tenter Nile, c'est pas mal du tout.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 21 Fév 2010 - 13:31
Mighty-Forest a écrit:
Je crois rêver, c'est de loin l'un des trucs les plus bourrins que je poste ici, et cette fois on me dit que c'est bien !
C'est parce que j'osais pas te dire que tu écoute des trucs de mauviettes. Dixit le type qui a écouté du Jean-Jacques Goldman a une période de sa vie, ça tient, non ?
Citation :
Bah, cool ! :p Dans le genre, en moins gore mais plus égyptien (sisi !), tu peux tenter Nile, c'est pas mal du tout.
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 22 Fév 2010 - 17:38
Comment j'adore cet album
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 22 Fév 2010 - 20:30
Houlalala ! Je viens de me lancer un défi et je n'ai pas réussi... Désolé Mighty, mais Moss fait une musique qui ne me fait absolument rien si ce n'est roupiller... La vache ! Ce que c'est lent ! J'ai tenu 3 minutes... Y'a pas à dire, tu écoutes vraiment des trucs incroyables ! ( même si je n'aime pas) J'ai préféré Extra - Capsular Extraction. Le son est terriblement plus original et vraiment flippant. Ça prend au trippes !
Sinon, Aborted est déja plus ma tasse de thé, même si la chanson que tu as choisi souffre du syndrome "Reek of Putrefaction" (premier album de Carcass où le son est tellement mauvais que leur Grind Death en devient ignoble. Erreur vite rattrapé par la suite) Je préfère leurs dernières productions comme The Abbatoir" ou encore "Slaughter & Apparatus". Meilleur productio et son plus lèché qui permet d'apprécier la qualité des compos. Je trouve le Death bien plus intéressant comme ça^^ (même si je ne crache pas sur une prod bien crade comme sur les premiers Suffocation )
Sinon Nile c'est sympa mais je ne trouve pas que ce soit une suite logique à Aborted. Trop propre peut être... Je conseillerai peut être un groupe comme Benighted à MM plutot.
Sinon après toute cette brutalité émoglobinaire moi je m'écoute une chanson plus accessible mais qui n'a vraiment rien à voir avec tout ce qui précède ^^:
http://www.deezer.com/listen-705577
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 22 Fév 2010 - 20:41
Ah ben ça, ça va.
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 22 Fév 2010 - 20:48
Tampax a écrit:
Ah ben ça, ça va.
Tu sais j'ai pensé à toi avant de poster ce morceau. Je me suis dit que tu méritais bien un peu de calme après cette tempête Migthy Forestienne
Du coup j'ai oublié de parler de la chanson que tu avais posté. C'est rigolo en tout cas ce mélange de Coubtry/rock alcoolisé, je ne connaissais pas.
Bon du coup je suis parti sur autre chose maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=Rymgm3jcuWc
Attention je pense que ça plaira déja plus à Mighty, même si je n'en suis pas sûr. (Le refrai est vachement bon quand même et puis le titre )
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 22 Fév 2010 - 20:58
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 22 Fév 2010 - 21:27
Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:
Comment j'adore cet album
Han ouais, je l'écoute parfois de temps en temps.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 0:04
Tampax a écrit:
J'avais prévenu !
Bon allé un truc plus cool et vachement plus beau :
https://www.youtube.com/watch?v=wCcDGv5aJDU
Un album que je redécouvre depuis ce week... et quel bonheur !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 0:12
ça passe mieux là !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 0:27
Tampax a écrit:
ça passe mieux là !
Normal, c'est brésilien. (ce qui en fait n'esplique rien )
Du coup un petit Meshuggah ! (Oui Tampx, ceux qui on voulu se la jouer Alien sur leur dernière pochette d'album )
https://www.youtube.com/watch?v=3Xv8V6kSPFg
C'est juste puissant et même si on aime pas on ne peut que respecter le travail rythmique. De la musique de mathématicien je vous dis !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 0:58
Juste parceque le Monsieur a été un grand artiste, qu'il a sû à la fois choquer, provoquer l'admiration ou la haine, qu'il incarne beaucoup de choses pour toute une génération, que ses clips ont souvent été très aboutis et surtout parceque 3 de ses albums sont à mon avis parfaitement indispensables (à savoir Antechrist Superstar, Mechanical Animals et The Golden Age of Grotesc) je vous fais partager ce petit moment de nostalgie afin d'oublier que depuis le Monsieur c'est quelque peu essoufflé (surtout sur son dernier et piètre album)
https://www.youtube.com/watch?v=5R682M3ZEyk
enjoy !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 1:04
ça s'écoute, ça s'écoute...
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 1:18
Tampax a écrit:
ça s'écoute, ça s'écoute...
Allé une dernière avant d'aller rejoindre mon lit :
https://www.youtube.com/watch?v=UhjG47gtMCo
Attention ! On parle ici de Tool ! Grand groupe pratiquant une musique pouvant paraitre étrange voir inaccessible pour certains, mais une fois dedans c'est vraiment poutrant ! Et puis accessoirement un clip de Tool c'est généralement une petite perle de noirceur et de bizarrerie et on le regarde avec intérèt et curiosité.
Je vous invite du reste à vous pencher sur les autres clips du groupe qui sont réellement superbement étranges.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 1:27
Je n'ai absolument jamais compris ce que tout le monde trouvait à Tool. Si on vire le début, pour lequel on peut remercier Lustmord, il ne reste que du pop/rock tout à fait classique (et donc tout pourri).
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 1:29
Ah ben ça va encore ! Bonne nuit !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 1:34
Mighty-Forest a écrit:
Je n'ai absolument jamais compris ce que tout le monde trouvait à Tool. Si on vire le début, pour lequel on peut remercier Lustmord, il ne reste que du pop/rock tout à fait classique (et donc tout pourri).
Drole de notion du pop rock je trouve
Enfin bon, moi j'aime aussi Blur et Garbage, donc pop Rock ça ne me dérange aucunement
Par contre de là à direq que Tool c'est "tout pourri" il y'a une certaine limite... Disons que ça ne te touche pas. Un peu comme moi avec le Drone/Doom trucmuche dépressif... J'aurai tout aussi bien dire que c'était embêtant et sans intérèt, mais ça je le réserve à David Guetta et Diams
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 2:01
Je déteste la musique dépressive . C'est tout pourri, comme Tool.
Plus sérieusement, vu que je me gave quasiment uniquement de musiques expérimentales / bizaroïdes, les petits bidouillages de Tool me passent complètement au dessus et je trouve ça, au final, extrêmement conventionnel (d'autant plus qu'on en parle toujours comme DU truc super chelou/expérimental/innaccessible/machin truc et tout ça). Et puis je n'aime ni leur chant, ni leurs sonorités, ni leurs ambiances comme ça c'est réglé (un peu comme Opeth J'ai déjà dit que je ne supportais pas ce groupe ? Je n'ai jamais su écouter une seule piste en entier )
Ça manque de fuzz, de grosses basses qui grondent, de bidouillages bizarres au nom de Cthulhu, de fange et de pistes qui durent 35 minutes quoi .
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 8:26
Mighty-Forest a écrit:
Je déteste la musique dépressive . C'est tout pourri, comme Tool.
Plus sérieusement, vu que je me gave quasiment uniquement de musiques expérimentales / bizaroïdes, les petits bidouillages de Tool me passent complètement au dessus et je trouve ça, au final, extrêmement conventionnel (d'autant plus qu'on en parle toujours comme DU truc super chelou/expérimental/innaccessible/machin truc et tout ça). Et puis je n'aime ni leur chant, ni leurs sonorités, ni leurs ambiances comme ça c'est réglé (un peu comme Opeth J'ai déjà dit que je ne supportais pas ce groupe ? Je n'ai jamais su écouter une seule piste en entier )
Ça manque de fuzz, de grosses basses qui grondent, de bidouillages bizarres au nom de Cthulhu, de fange et de pistes qui durent 35 minutes quoi .
Ha bah voila un commentaire construit et qui tient debout !
Il est vrai que Tool à coté de Merzbow ou encore Moss c'est quand même vachment plus accessible. Mais pour le commun des mortels (dont toi petite pieuvre verdatre tu ne fais pas partie ^^ ) ça reste une musique plutot difficile à comprendre.
Et puis j'ai écri mon commentaire uniquement dans un but "préventif", pour moi les clips de Tool sont bien plus étranges que leur musique.
Et Opeth ça poutre !!!!
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 18:34
Dernière édition par John Fitgerald Willis le Mar 23 Fév 2010 - 18:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 18:44
Une chanson que tous les enfants devraient écouter pour leur apprendre la vie !
http://www.deezer.com/listen-930415
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 18:51
emasculator a écrit:
Je ne peux que plussoyer.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 19:02
Mr.Movie a écrit:
emasculator a écrit:
Je ne peux que plussoyer.
Je n'en attendais pas moins venant de toi.
sale mioche!
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 19:04
C'est vrai qu'avec le recul, je suis tout jeune et je passe mon temps à faire des dessins de merdre.
A part ça, Didier Super, c'est Ultime.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 19:28
Mr.Movie a écrit:
C'est vrai qu'avec le recul, je suis tout jeune et je passe mon temps à faire des dessins de merdre.
Brûlons le !!!!
Et pour vos oreilles un p'tit morceau du meilleur groupe de Death Metal de tous les temps (en tout cas celui que je préfère )
http://www.deezer.com/listen-1555862
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 23 Fév 2010 - 20:50
emasculator a écrit: