Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Jeu 1 Oct 2009 - 1:17
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Sam 3 Oct 2009 - 19:09
J'avais un peu peur que l'orientation plus Rock et les chansons intégralement en anglais me bloquent un peu, mais en fait, c'est tout l'inverse qui se produit. Le côté Rock/Pop plus marqué que sur ses trois albums précédents, en fait un disque étonnamment intelligent qui marque une nouvelle évolution dans la carrière de la Miss. Et le fait de n'avoir opté que pour des chansons en anglais (avec quelques paroles en français dans trois chansons), outre le fait de viser le marché international, n'est encore une fois qu'une étape logique dans la carrière d'Emilie, qui saute le pas vers un album résolument orienté vers quelque chose de différent, qui n'est pas redondant et apporte une fraîcheur et une candeur qu'on lui connaissait, mais qu'elle affirme une fois de plus. Bon, ok, je suis encore amoureux, mais faut me comprendre, cette fille à tout : la voix, la classe, le talent, la beauté, une orientation musicale qui ne fait pas du surplace depuis ses débuts, un univers très personnel, et en plus, elle fait référence à ses pairs. En l'occurrence, Kate Bush, notamment sur "Nothing to do with you" et puis aussi Queen, Kraftwerk et la pop acidulé des années 80. En fait, il ne manque à cet album qu'un accès de folie supplémentaire pour en faire un disque inoubliable. Mais en l'état, c'est une petite bombe, qui tourne depuis mardi en boucle dans mes noreilles.
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Sam 3 Oct 2009 - 19:13
Je m'essaie à La Roux de la fortune.
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Sam 3 Oct 2009 - 19:14
Maxwell a écrit:
Je m'essaie à La Roux de la fortune.
Tom et J'ai ri.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Sam 3 Oct 2009 - 20:01
Vivement le 26 octobre !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Sam 3 Oct 2009 - 20:01
Vivement le 26 octobre !
(pardon pour le double post, c'est pas ma faute Monsieur l'agent )
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 16:36
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 16:53
O-M-G
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 16:57
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 19:00
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 20:12
Frak ! Ça commence direct par Ainsi parlait Zarathoustra, Carmina Burana et La Chevauchée des Walkyries !
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 20:26
Fluisterwoud - Langs Galg En Rad
Du BM des pays-bas, même que le nom veut dire Le Bois des Murmures (il parait ). Et comme j'ai la flemme:
Cryptic Madness a écrit:
Ceux qui apprécient un Black froid et dépouillé sans forcément les sataneries d'usage (Fluisterwoud s'interesse plus aux cryptes, à la Mort et aux légendes) devraient jeter une oreille sur Fluisterwoud : le groupe n'est pas forcément très productif, mais chacune de ses sorties vaut son pesant d'os.
J'aime bien
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 20:33
Ça a l'air excellent !
Spoiler:
Je déconne.
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 20:34
Tu veux que je commente aussi les CDs que tu as écouté ?
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 20:35
Owi, un clash
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 20:36
Mighty-Forest a écrit:
Tu veux que je commente aussi les CDs que tu as écouté ?
J'en serai absolument ravi.
Là j'ai le Requiem de Verdi à donf, et ça poutre !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 20:54
Bad Taste en intérim a écrit:
Vivement le 26 octobre !
Ouais, on est content pour toi, mais cékoi ? En tout cas, le logo "Parental Advisory" fait vraiment album pour neuneu attardé.
On va se faire du skate après 20h30 (ouaais, fukk les rent-pas !!) Badou-dark ?
Vivement le 26 octobre !
Pareil Et la pochette ressemble a du vomi de végétarien anorexique, un peu .
Ça a l'air bien.
Spoiler:
Spoiler:
Elle a une tête bizarre, la dernière fois que j'ai vu un truc qui y ressemblait, c'était au stand Fruits & Légumes d'Auchan, dans le coin des poires
Faddman a écrit:
Justice fait des chansons qui poutrent, c'est dommage qu'ils surfent sur la provocation franchement limite pour se faire de la pub
Comment je déteste Justice !
Et je ne parle pas des ses chansons, dont je n'ai toujours pas entendu une seule note, mais bien du groupe que j'exècre au plus haut point.
Frak ! Ça commence direct par Ainsi parlait Zarathoustra, Carmina Burana et La Chevauchée des Walkyries !
Haha, la compile pour les gens qui n'assument pas leurs goûts musicaux . Un peu comme le "Je suis pas nazi, mais ça j'aime bien (surtout le bras droit bien tendu)" avec les meilleurs chansons des SS au coin du feu. Ou le "Je suis pas pédophile, mais j'aime entendre les bassins des petits enfants craquer" par les Marc Dutroux Wanabe-Band.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 21:03
Bad, je veux pas être méchant, mais il t'a atomisé le Mighty là
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 4 Oct 2009 - 21:28
Je crois qu'après ça, il a quitté le forum, Bad.
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 5 Oct 2009 - 1:56
Au Nom de Bad, je tiens simplement à adresser mes remerciements les plus sincères à Mighty pour ce cassage en règles tout à fait délicieux.
T'aurais pu être plus violent avec l'album des Black Kids, c'est ma seule déception.
Et évidemment, Bad et moi étions morts de rire à la lecture de tes trois dernières phrases, sur la compile de musique classique.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 5 Oct 2009 - 8:17
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 5 Oct 2009 - 20:06
Je proteste ! Cet une année de perdue de Bibifoc ne parlait pas en mon nom, car c'est une enflure de première toujours prêt à se faire mousser auprès de ses petits camarades.
Je suis bien évidemment outré par les propos innommables de Mighty-Forest ! Et je vais consciencieusement reprendre point par point les saloperies pondues par ce fieffé coquin.
Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:
Vivement le 26 octobre !
Ouais, on est content pour toi, mais cékoi ?
The Virgins, c'est écrit sur la pochette ! T'as qu'à chercher sur Google, pôv' naze !
Mighty-Forest a écrit:
En tout cas, le logo "Parental Advisory" fait vraiment album pour neuneu attardé.
C'est TOI le neuneu attardé ! Et Toc, dans tes dents !
Mighty-Forest a écrit:
On va se faire du skate après 20h30 (ouaais, fukk les rent-pas !!) Badou-dark ?
J'aime pas le skate, c'est pour les neuneu attardés dans ton genre ! Re-Toc, dans tes dents !
Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:
Vivement le 26 octobre !
Pareil Et la pochette ressemble a du vomi de végétarien anorexique, un peu .
On voit que tu sais de quoi tu parles ! Tu te fais vomir dans les Twilight après chaque repas ? LOL !
Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:
Ça a l'air bien.
Spoiler:
Spoiler:
Elle a une tête bizarre, la dernière fois que j'ai vu un truc qui y ressemblait, c'était au stand Fruits & Légumes d'Auchan, dans le coin des poires
Ouais et ben elle est vachement plus jolie que toi la tronche de poire ! Certes, elle était vachement plus mignonne quand elle avait 15 ans, mais bon, passons, t'y connais rien aux meufs...
Rhô la la, je suis on fire moi...
Et j'ai pas fini...
Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:
Faddman a écrit:
Justice fait des chansons qui poutrent, c'est dommage qu'ils surfent sur la provocation franchement limite pour se faire de la pub
Comment je déteste Justice !
Et je ne parle pas des ses chansons, dont je n'ai toujours pas entendu une seule note, mais bien du groupe que j'exècre au plus haut point.
Un non-argument absolument ridicule, qui me fait penser à l'époque où les nazis tuaient des juifs d'une balle dans la nuque, tout simplement.
Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:
Et ? Répartie trop nulle, comme toi, t'es trop nul !
Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:
Haha, la compile pour les gens qui n'assument pas leurs goûts musicaux . Un peu comme le "Je suis pas nazi, mais ça j'aime bien (surtout le bras droit bien tendu)" avec les meilleurs chansons des SS au coin du feu. Ou le "Je suis pas pédophile, mais j'aime entendre les bassins des petits enfants craquer" par les Marc Dutroux Wanabe-Band.
C'est du propre de répondre en trollant avec des références au Troisème Reich et à la pédophilie. Des arguments de petit joueur, auxquels je ne ferai JAMAIS appel. Et je connais plein de trucs en classique, notamment La lettre à Elise de Kenji Kawaï (le compositeur attitré de Takashi Kitano et qui a travaillé avec Craig David et les Pussycat Dolls), et toutes les chansons que Morrikone a faites pour Quentin Tarantino, alors hein, shut the fuck up !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 5 Oct 2009 - 20:20
Kenji Kawaï (le compositeur attitré de Takashi Kitano et qui a travaillé avec Craig David et les Pussycat Dolls)
Et qui a pondu la BO de Bloody Mallory aussi. Ce qui prouve définitivement que tu as des goûts moisis.
Et toc, comme ça je n'ai même pas a répondre à tes attaques mono-neuronales toutes pourrites.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 5 Oct 2009 - 20:25
Mighty-Forest a écrit:
Kenji Kawaï (le compositeur attitré de Takashi Kitano et qui a travaillé avec Craig David et les Pussycat Dolls)
Et qui a pondu la BO de Bloody Mallory aussi. Ce qui prouve définitivement que tu as des goûts moisis.
Ho Fraking mais c'est vrai en plus ! D'un coup, tu m'as donné envie de revoir ce flim de merdre.
Mighty-Forest a écrit:
Et toc, comme ça je n'ai même pas a répondre à tes attaques mono-neuronales toutes pourrites.
Fasciste ! Coin Coin !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 5 Oct 2009 - 22:26