| Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail | |
|
+17Ash Atalante Bibifoc nicofromtheblock Craftouille Mighty-Forest cinephage Mr Brown J'aime ta mère Faddman Bad Taste en intérim John Fitgerald Willis Spark Youn Maxwell Mr.Movie Bad Taste à l'EF 2009 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Sam 11 Avr 2009 - 20:07 | |
| Spark et Mr Brown, les Heckel et Jeckel du forum ? | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Dim 12 Avr 2009 - 1:09 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
- les Heckel et Jeckel
C'est quoi ça ? Ca se mange Mieux, ça se boit ?! | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 15 Avr 2009 - 15:02 | |
| Pantin, ville pleine de tarvail, 15h01 Je n'ai absolument pas envie, ni le courage, ni la détermination, ni le cran, ni quoi que ce soit d'autre, de tarvailler, là, maintenant, tout de suite. Et pourtant, j'ai plein de trucs super importants à faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 15 Avr 2009 - 17:28 | |
| Allez zou, je décolle, parce que je n'ai plus aucune motivation depuis plus de 3 heures. Plein de taf demain, dés le matin, c'est super. A + les moules. Edit : Je me suis rendu compte que je n'avais pas du tout parlé de la NS aujourd'hui, alors que j'aurais justement pas mal de choses à dire sur le prime calamiteux d'hier. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 15 Avr 2009 - 17:54 | |
| - Bad Taste au tarvail a écrit:
Edit : Je me suis rendu compte que je n'avais pas du tout parlé de la NS aujourd'hui, alors que j'aurais justement pas mal de choses à dire sur le prime calamiteux d'hier. Boarf, ça ne sert pas à grand chose d'en parler, Fadd' n'est pas là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 15 Avr 2009 - 20:11 | |
| Je me suis fait le même genre de réflexion, malheureusement. C'est triste de squatter un forum plein de personne qui n'ont aucun goût musical. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 16 Avr 2009 - 10:31 | |
| Pantin, ville téléphonique, 10h30 J'ai une de ces patates ce matin ! J'ai rattrapé une partie du boulot que j'aurais dû faire hier après-midi, et je suis plein de confiance en moi. J'ai foi en ma capacité à me dépasser, à dépasser mes limites et donner le meilleur de moi-même. :drapeau-américain: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 20 Avr 2009 - 10:13 | |
| Pantin, ville ensoleillée par ce lundi matin printanier, 10h12 Pas grand chose à raconter, vu que le début de journée est très calme. Y'a pas grand monde dans les locaux, vu que c'est les canceva. Je sens que ça va être une looooooooooongue semaine. Bonne journée à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mar 21 Avr 2009 - 19:57 | |
| Gagny, ville à côté de Pantin (la merveilleuse), 20h55 Aujourd'hui, j'ai failli me faire virer ! - Spoiler:
En fait non, mais j'ai fait plein de "bêtises", pasque j'étais un peu dans le coltard. Va falloir que je me ressaisisse et être plus sérieux, si je me veux justifier mon salaire prohibitif, qui vous fait tous passer pour de sales pauvres que vous êtes.
| |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mar 21 Avr 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mar 21 Avr 2009 - 20:11 | |
| Je veux bien être ton bookmaker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mar 21 Avr 2009 - 20:12 | |
| Désolé mais c'est non : ton zizi est bien trop petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mar 21 Avr 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 9:31 | |
| Cergy 9h30 je me suis levé il y a deux heures avec un mal de crâne de fou. Je suis parti en cours et revenu 1/2 heure plus tard. Mon crâne va exploser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 9:42 | |
| Pantin, ville volaille, 9h33 Je me suis fait agressé ce matin en arrivant devant le bureau, par un des pigeons qui squattent le pas de la porte. Ce saligot a trouvé amusant de décoller au moment où j'arrivais devant la porte, et après avoir monté ces deux Fraking étages de merdre, me passer juste au-dessus de la tête, avant de quasiment se taper le bec contre le carreau de la fenêtre. Je hais les pigeons. Bisous à Youn. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 10:13 | |
| - Bad Taste au tarvail a écrit:
- Pantin, ville volaille, 9h33
Je me suis fait agressé ce matin en arrivant devant le bureau, par un des pigeons qui squattent le pas de la porte. Ce saligot a trouvé amusant de décoller au moment où j'arrivais devant la porte, et après avoir monté ces deux Fraking étages de merdre, me passer juste au-dessus de la tête, avant de quasiment se taper le bec contre le carreau de la fenêtre. Je hais les pigeons.
La sale bête! Ratman devrait revenir pour en bouffer un ou deux. (Keep hope,Youn, ) Strasbourg, 10h12 Ce matin, je fais du droit interne de la concurrence, et cet aprem du droit communautaire de la concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 10:17 | |
| - Spark a écrit:
- Ratman devrait revenir pour en bouffer un ou deux.
Ratman me manque. Il était si bon, si dévoué, si généreux, si compréhensif... Sauf avec l'ensemble de la population Mondiale. - Spark a écrit:
- Strasbourg, 10h12
Ce matin, je fais du droit interne de la concurrence, et cet aprem du droit communautaire de la concurrence. Ça a l'air très intéressant ! Je déconne. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 10:19 | |
| - Badou a écrit:
- Spark a écrit:
- Strasbourg, 10h12
Ce matin, je fais du droit interne de la concurrence, et cet aprem du droit communautaire de la concurrence. Ça a l'air très intéressant !
Je déconne. Mes matières ont toutes des noms passionnants de toutes manières! En effet j'ai aussi: - Fiscalité de l'entreprise - Droit des procédures collectives - Droit des successions et libéralités - Droit de la sécurité sociale - Techniques contractuelles Tu peux pas test! | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 10:45 | |
| Toi aussi tu connais la différence entre une pratique anti-concurrentielle et une pratique concurrentielle restrictive alors ? Je suis en plein dans le droit de la concurrence. C'est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 11:25 | |
| Je ne sais même pas pourquoi je glande, alors que j'ai encore 46 dossiers à préparer (sur un total de 55 environ) pour le Forum de l'Alternance du 5 & 6 mai prochain à la Cité des Sciences. C'est sympa de s'octroyer une petite pause quand ma chef n'est pas là. | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 12:10 | |
| C'est de bonne guerre. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 22 Avr 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail | |
| |
|
| |
| Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail | |
|