| Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail | |
|
+17Ash Atalante Bibifoc nicofromtheblock Craftouille Mighty-Forest cinephage Mr Brown J'aime ta mère Faddman Bad Taste en intérim John Fitgerald Willis Spark Youn Maxwell Mr.Movie Bad Taste à l'EF 2009 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 9 Mar 2009 - 17:38 | |
| Aujourd'hui, on m'a appelé "Monsieur", j'ai passé des coups de fil, et on m'a répondu comme si j'étais un chef d'entreprise, je me suis fait draguer par une gamine de 17 ans, et j'ai mangé des vieinnoiseries trop bonnes, préparées par des apprentis boulangers. J'adore mon taf. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 9 Mar 2009 - 17:48 | |
| Aujourd'hui... Ah bah non, je suis lycéen, je travaille pas. | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 9 Mar 2009 - 18:06 | |
| Moi j'ai co-contrôlé une usine de fabrication de compote de pomme et autres fruits. Y'avait plein de machines super-balèze qui faisaient la popotte. Et j'ai du mettre une blouse blanche, une charlotte et des charlottes de godasses. Dommage que j'avais pas d'appareil-photo. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 9 Mar 2009 - 18:13 | |
| Aujourd'hui j'ai fait de la microbiologie. Et on appris que la mention "Sans conservateurs" signifiait en fait "sans conservateur de la liste positive" qui est une liste de conservateurs officiels et autorisés. Si une entreprises met une molécule ayant des propriétés secondaires conservatrices, mais pas inscrite sur cette liste, elle pourra mettre "sans conservateurs" sur le produit. Super. On se fait avoir. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 9 Mar 2009 - 18:41 | |
| - Youn a écrit:
- Aujourd'hui j'ai fait de la microbiologie. Et on appris que la mention "Sans conservateurs" signifiait en fait "sans conservateur de la liste positive" qui est une liste de conservateurs officiels et autorisés. Si une entreprises met une molécule ayant des propriétés secondaires conservatrices, mais pas inscrite sur cette liste, elle pourra mettre "sans conservateurs" sur le produit.
Super. On se fait avoir. Un truc de plus qui confirme que faut vraiment pas trop réfléchir à ce qu'on bouffe. Quant à moi j'ai appris dès ma rentrée que rebelotte pour les vacances la première semaine d'avril. A cause du sommet de l'OTAN, l'Université va être entièrement fermée, et j'ai un exam avancé de ce fait une semaine plus tôt. Du reste on a monté une catapulte pour s'occuper pendant le cours de droit commercial, et le prof de techniques contractuelles nous a balancé "on ne force pas à boire un âne qui n'a pas soif". | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 9 Mar 2009 - 18:44 | |
| - Bad Taste en formation a écrit:
- je me suis fait draguer par une gamine de 17 ans
Photo. | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Lun 9 Mar 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 11 Mar 2009 - 19:41 | |
| Aujourd'hui j'ai fait des contrôles dans le secteur du ... Champagne. J'ai appris plein de choses. Il est par exemple possible de faire du vin blanc avec du raisin noir. C'est la mascération du raisin qui va donner sa couleur au liquide. Les trois cépages les plus importants de l'Aisne (le sud du département à le droit à l'appellation d'origine controlée Champagne) sont le pomot noir, le pomot meunier et le chardonnais. C'était bien. Demain je suis d'corvée par contre : je fais du relevé de prix dans des grandes surfaces. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Mer 11 Mar 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 17:33 | |
| Aujourd'hui j'ai conduit une voiture de service (Clio) . J'ai fait 100 bornes avec. J'l'ai pas abimé, on peut donc dire que c'est une bonne journée. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 19:36 | |
| - Maxwell a écrit:
Les trois cépages les plus importants de l'Aisne (le sud du département à le droit à l'appellation d'origine controlée Champagne) sont le pomot noir, le pomot meunier et le chardonnais. faut que tu fasses la visite des Caves Heidsieck à Reims, c'est super intéréssant dans le genre, et t'es dans un petit chariot roulant tout mimi | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 19:40 | |
| J'aimerai bien avoir un travail | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 20:23 | |
| Je vais peut être avoir un stage dans un cabinet franco-allemand, sauf qu'à l'entretien ça sera dur de faire croire que je sais parler allemand. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 20:24 | |
| Je peux te donner quelques conseils. Sieg Heil, ça veut dire "je vous remercie" | |
|
| |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Mr Brown a écrit:
- J'aimerai bien avoir un travail
D'accord, mais pas un travail dans lequel tu auras besoin d'être bon en conjugaison. Aujourd'hui, j'étais toute seule au bourreau. J'ai donc galéré toute seule sur trois tableaux Word de merdre. J'ai ensuite rencontré toute seule le directeur de l'établissement pour la première fois, qui m'a bien fait comprendre que ma chef, avait une façon de travailler très personnelle et particulière. Il m'a dit (à moi toute seule) qu'en revenant avec elle demain à son bourreau, il faudra bien que je pense à boucher mes oreilles pendant certains passages "violents". Comme j'étais toute seule, j'en ai profité, l'après-midi, pour glander un peu, sur Internet, aux chiottes, en faisant un petit tour dans les locaux, en prenant mon temps pour bouffer le midi etout etout... Et je n'ai bien évidemment pas fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, ou bien j'ai décalé à demain. C'était bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 20:26 | |
| - Youn a écrit:
- Je peux te donner quelques conseils.
Sieg Heil, ça veut dire "je vous remercie" Ne l'écoute pas Spark ! Ça veut dire "Serait-il possible de prendre rendez-vous avec votre femme pour la sauter dans un camion-benne ?". Heureusement que je suis là. | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 20:38 | |
| - Spark a écrit:
- Je vais peut être avoir un stage dans un cabinet franco-allemand, sauf qu'à l'entretien ça sera dur de faire croire que je sais parler allemand.
Nouss afons les moyens dé fous faire parler. Michel Lebb style. C'est facile l'Allemand en fait. Et je connais une phrase en suédois, un truc qui peut toujours servir. | |
|
| |
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Jeu 12 Mar 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Ven 13 Mar 2009 - 11:34 | |
| Je vous fais un copié/collé du fameux topic Météo d'Ecran Large pour vous résumer mon début de matinée. Pantin, 10h47, Temps nuageux et gris et déprimant. Pas de mini-jupes, vu que je suis tout seul dans mon bural. :-/ Chances que je sorte d'une réunion, quelque peu houleuse, au sujet des portes ouvertes du centre de formation dans lequel je bosse : 100% Chances que je pensais assister à un bain de sang, mais finalement, nous n'avons eu que quelques égratignures et autres plaies pas bien méchantes : 89% Chances que ce fût tout de même animé, et que je fusse à un moment, pris entre les feux du directeur général, et de ma chef, un peu à l'ouest : 100% Chances que ce fût palpitant, et à la fois effrayant : 100% Chances que oui, oui, ce fût la première vraie réunion de toute ma petite vie : 100% Chances que vivement la prochaine ! : % | |
|
| |
cinephage Poussin en sucre
Nombre de messages : 286 Age : 53 Connarditude : -2 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Ven 13 Mar 2009 - 15:04 | |
| Je crois que les coproducteurs finlandais brulent des tableaux à mon effigie en dansant autour...
J'aurais aimé les rassurer, leur dire des trucs amicaux, confraternels, comme "Bonjour Monsieur, il a fière allure votre drakkar". Ca aurait refroidi les esprit, on aurait trinqué à la vodka, parlé de nos enfants blonds, tout ça...
Malheureusement, je ne sais pas parler finlandais, je ne sais que quelques phrases pour dire des trucs seskuels... Rien de vraiment utile, en somme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail Ven 13 Mar 2009 - 18:41 | |
| Les finlandais ont des rites païens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail | |
| |
|
| |
| Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail | |
|