Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mar 29 Mar 2005 - 12:43
Rambo IV John Rambo Allemagne, États-Unis, 2007 Date de sortie française : 20 février 2008 Réalisateur : Sylvester Stallone Avec Sylvester Stallone, Julie Benz, Matthew Marsden, Graham McTavish, Reynaldo Gallegos et autres Genre : Action Production : Furla Films, Millennium Films Inc., Rogue Marble Budget : 60 millions de dollars Format de tournage : 35 mm Ratio d'image : 2.35 Couleur
Résumé Rambo, vétéran de la guerre du Vietnam, mène désormais une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais ce dernier est contraint de sortir de cette retraite le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.
Fiche Film : http://www.ecranlarge.com/movies-details-2626.php http://www.imdb.com/title/tt0462499/ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61139.html
Galerie Photos
Zabou a écrit:
Sylvester Stallone semble très attaché à ce projet Il a été question pendant un moment que Luc Besson réalise le film mais apparemment ce n'était qu'une rumeur...Luc Besson a dementi ce projet
Une de plus...
Stallone aurait préparé le script depuis longtemps
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Sam 2 Avr 2005 - 23:52
une autre rumeur:
Sylvester Stallone aurait approché Jackie Chan pour faire équipe dans ce quatrième opus. Mais son rôle dans cet opus reste à définir...
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Dim 3 Avr 2005 - 0:51
tres bizarre! si y a bien un type qui n'a rien a voir avec Rambo,c'est bien jacky Chan!
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Dim 3 Avr 2005 - 11:00
C'est bien vrai mais il va peut-être apprendre le KARATÉ a Rambo!!!!
sharker Poussin en sucre
Nombre de messages : 281 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Dim 3 Avr 2005 - 11:19
ce serai marrant
Franck Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 15 Localisation : 91 Loisirs : foot, cinéma, musique Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 6 Avr 2005 - 13:44
Attendons de voir ça !
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 6 Avr 2005 - 18:37
Nouvelle rumeur en provenance des Etats unis: robert Rodriguez serait intéressé par ce film et pourrait devenir le réalisateur et y faire une petite apparition... Le tournage pourrait débuter au mois de septembre
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Jeu 26 Mai 2005 - 18:40
Selon le magasine Score:
Rambo 4 serait en chantier....
Le sous titre du film sera la "guerre sainte" un titre qui fera du bruit
John Rambo travaille à l'ONU quand des terroristes prennent le batiment en otage... Le problème c'est que Rambo a adopté un petit afghan qui fait parti des otages....
Voilà à suivre... ça devient un vrai feuilleton
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Jeu 26 Mai 2005 - 21:06
ca ferai bizarre, un Rambo dans une sorte de huit-clos
manix59 Peut mieux faire
Nombre de messages : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Ven 27 Mai 2005 - 4:49
Ben et puis du Besson. Vous savez ce que je pense de Besson non? Besson fait des films uniquement pour ceux qui les achétent, à savoir: *scénario bidon (faut que tout le monde comprenne...) *cascades de folie (ben ouais les jeunes ils adorent ca) *et puis j' oubliais: la banlieue, les cités, le parler "zyva"... *et surtout... faire passer les flics pour des cons, ca aussi ils aiment... Le "cinéma" de Besson me fait gerber!! Alors un Rambo avec lui... Et pour ceux qui sont sceptiques, revoir taxi et yamakasi, et Banlieue 13 aussi...
Supakilla Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 59 Connarditude : 0 Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: Rambo 4 Mar 7 Juin 2005 - 23:29
Citation :
de comme au cinéma: Le projet RAMBO IV, tout comme son collègue INDIANA JONES IV, a été, de nombreuses fois, annoncé puis reporté. Mais cette fois, le quatrième opus est sur les rails. A 59 ans, Sylvester Stallone vient enfin de signer avec Nu Image pour reprend son rôle phare d'ancien Béret Vert qui a fait de lui une référence des films musclés et sur vitaminés Dans ce nouvel opus, 15 ans après ses dernières aventures, Rambo est un bon père de famille vivant en paix et en harmonie en Amérique. Mais l'enlèvement de sa fille d'une dizaine d'année par un groupe d'extrêmement droite remet tout en cause et l'oblige à ressortir les armes. Ce scénario écrit en 1997, abandonné au lendemain du 11 septembre car jugé trop violent, s'inspire de l'attentat perpétré par Timothy McVeigh, membre d'une milice nationaliste, à Oklahoma City en avril 1995. Le tournage devrait commencer en janvier 2006 et se partagera entre la Bulgarie, l'Inde et les Etats-Unis Entre NOTORIOUS, thriller sur à la mort des rappeurs Biggie et Tuppac en 1997, et POE film retraçant la vie de l'auteur gothique Edgar Poe, les annonces de projets se multiplient pour “ Sly “, mais tardent à se concrétiser. Ce contrat est donc une aubaine pour l'acteur qui porte le projet sur ses épaules depuis presque dix ans. Espérons que Rambo IV ne lui réserve pas la même destinée que l'épisode précédent : un Razzie award, prix décerné en parallèle des Oscars au plus mauvais acteur.
Info ou intox? On verra bien...
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 9:44
ca serait quand meme pas mal pour Sly, parce qu'il faut bien dire que depuis "daylight" (soit une dizaine d'années!), le suucces n'est plus au RDV...
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 10:01
Kenshu a écrit:
ca serait quand meme pas mal pour Sly, parce qu'il faut bien dire que depuis "daylight" (soit une dizaine d'années!), le suucces n'est plus au RDV...
C'est clair... Mais c'est ce qui attend la plupart des acteurs qui joue sur le registre de l'action. Tu crois pas?
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 18:36
Supakilla a écrit:
Kenshu a écrit:
C'est clair... Mais c'est ce qui attend la plupart des acteurs qui joue sur le registre de l'action. Tu crois pas?
Oui et c'est bien dommage car j'adore Stallone
Je suis vraiment pressée de le revoir sur grand écran :projo:
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 18:42
Zabou a écrit:
Oui et c'est bien dommage car j'adore Stallone
Je suis vraiment pressée de le revoir sur grand écran :projo:
Oui moi aussi, mais est-ce qu'il sera encore crédible dans un rôle comme Rambo? :garg:
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 18:44
Citation :
Oui moi aussi, mais est-ce qu'il sera encore crédible dans un rôle comme Rambo?
Je pense que oui mais il ne faut pas trop tardé, Schwarzenegger était encore crédible dans terminator 3 ...............
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 18:47
Zabou a écrit:
Je pense que oui mais il ne faut pas trop tardé, Schwarzenegger était encore crédible dans terminator 3 ...............
Oui là dessus, je peux pas te contre-dire. J'ai bien aimé T3.
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 21:19
T-3, une bombe!!! une fin apocaliptyque!! ok,ok, j'arrete le HS...
manix59 Peut mieux faire
Nombre de messages : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 8 Juin 2005 - 22:35
Nan t' as raison ken!! Terminatoir, du moins la trilogie, est carrément CULTE!! Moi je me souviens du premier, j' avais 10 ans, et il me foutait les pétoches grave!!
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Dim 3 Juil 2005 - 20:11
Selon le magazine Ciné live:
Le scénario de Rambo IV a été acheté par le studio Millénium Films et le tournage devrait débuter en janvier 2006 :projo:
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Dim 3 Juil 2005 - 20:42
Rambo.....quand bon (le premier épisode) rime avec con (les suites)
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 6 Juil 2005 - 19:22
Youn a écrit:
Rambo.....quand bon (le premier épisode) rime avec con (les suites)
Le 3 j'ai pas vraiment aimé, mais Stallone
Le scénario qui semble avoir été retenu pour Rambo 4:
Une quinzaine d'années se sont écoulées depuis les aventures guerrières de Rambo en Afghanistan. Ce dernier travaille dorénavant pour le compte de l'armée américaine et mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais il est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche. (allociné)
Le tournage pourrait débuter en janvier 2006 à Sofia, en Bulgarie, et se poursuivre en Inde et aux Etats-Unis
Voilà c'était ma journée Stallone
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mer 6 Juil 2005 - 21:40
ou est passé le Vietnam??? (snif)
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mar 1 Aoû 2006 - 10:41
C'est Sylvester Stallone lui même qui l'a annoncé au magazine Entertainment Weekly : le tournage de Rambo IV devrait commencer le 1er Octobre prochain en Thaïlande. Prévu depuis plus de deux ans, le film n'a cessé d'être repoussé. Sylvester Stallone a expliqué que ce retard était dû à la recherche d'un nouveau pays théâtre de l'action de ce quatrième volet. C'est finalement sur un simple coup de fil que l'acteur aurait trouvé le pays : "J'ai appelé le magazine Soldier of Fortune et leur ai demandé : 'Quel est l'endroit le plus dangereux pour l'homme en ce moment ?' Ils m'ont répondu la Birmanie".
Invité Invité
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mar 1 Aoû 2006 - 12:19
c'etait original ca pour trouver le bon pays. j'ai hate de voir ce que ca va donner meme si je trouve que le 2 et le 3 n'etait pas super comparer au 1. j'espère qu'ils feront mieux
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007) Mar 1 Aoû 2006 - 12:38
Yes Bonne nouvelle!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John Rambo - Rambo IV (Sylvester Stallone - 2007)