Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)

Aller en bas 
+35
John Fitgerald Willis
Le Grd détournement
Bohame
Faddman
Lorenzo007
Spark
bronski
busby
J'aime ta mère
maryse
Ash
Nadsat
Ratman Kadyrov
Mighty-Forest
Despe
PessimisticBoy
Bad Taste
Mr.Movie
Passio
air
Carlos Santana
Youn
The Wickedmen
angelseyth
ninouee
dydy92
chrislyz
Odi-Zan
Némésis
Hécate
Armelle
khéops
énola
Kenshu
Zabou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:20

Indy en déambulateur, ça va être rigolo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:29

Bad Taste a écrit:
Indy en déambulateur, ça va être rigolo. :)

J'ai le synopsis !

Vers la fin des années 60, le père d'Indiana, Henry Jones Sr voit enfin son fils, Henry "Indiana", arriver dans la maison de retraite "Le Coin des Lilas", située dans l'Aveyron ("Onnnn ira toous en Aveyron..."). Il va enfin pouvoir résoudres les mystères les plus importants de cet étrange lieu, comme savoir a qui appartient le dentier resté sur la pomme verte depuis 3 semaines, ou encore Pourquoi les yaourts donnés a la cantine snt périmés depuis 3 mois.

Aie ouais... C'est annoncé comme l'épisode le plus palpitant et réaliste de la saga.








Bon ok... a sui:vre géni:al Je crois que je vais y aller... :poubelle:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:31

Ca a l'air génial ! :D
Je campe devant mon ciné dés maintenant ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:34

Georges Lucas et Spielby ont approuvés le scenario et Max Pecas produira le film bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:40

Mr.Movie a écrit:
Georges Lucas et Spielby ont approuvés le scenario et Max Pecas produira le film bien sur !
Il est mort. :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:26

Bad Taste a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Georges Lucas et Spielby ont approuvés le scenario et Max Pecas produira le film bien sur !
Il est mort. :(

Merde... Mais pas son frêre jumeau :cry: :groupe:







































Bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:57

Youn a écrit:
Cette fois ci ca y est ! C'est officiel et de la bouche même de George Lucas, cela fait près d'une décennie que l'on parle de ce film et voilà que l'on touche au but. Steven Spielberg, Harrison Ford et George Lucas sont tombés d'accord après plusieurs réécritures sur le scénario définitif et, George Lucas, l'un des producteurs du projet, vient d'annoncer que le tournage se fera bien en 2007. Sur le mystère qui entoure le scénario, Lucas reste discret mis à part que d'après lui, cet épisode sera sans doute le meilleur de la série, et qu'il révèlera de très intéressants mystères : on nous annonce en effet un scénario qui s'intéresse de près aux personnages. Seule certitude, la présence à nouveau de Harrison Ford dans le rôle titre, par contre pour le reste du casting c'est encore flou : Sean Connery devrait reprendre son rôle et l’on parle de Nathalie Portman, qui selon les rumeurs interprèterait la fille d'Indy. Le tournage se fera en 2007, principalement à Los Angeles, la sortie américaine est prévue pour Mai 2008.

source : Mad Movies

Géniallissimme, j'en peux plus de l'attendre celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
PessimisticBoy
No Pasaran !
No Pasaran !
avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là
Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré...
Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:52

J'en ai déjà l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:32

Et c'est apparement David Koepp (Jurassic Park, La Guerre des Mondes, L'Impasse, Mission : Impossible) qui est le scenariste du film.

Et pour le GROS SPOILER QU'IL NE FAUT PAS LIRE SI VOUS ÊTES ABSOLUMENT FAN :
Spoiler:

Edit de Faddman : Hop, édité.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:31

Et voila, à cause de toi, je n'irais pas le voir... :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:01

Shuya a écrit:
Et voila, à cause de toi, je n'irais pas le voir... :(

J'ai caché pourtant... bordel ! :garg: :garg:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:31

Comment que ca sentirait le deja-vu, comment que j'irais le voir quand meme Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:02

Mr.Movie a écrit:
Shuya a écrit:
Et voila, à cause de toi, je n'irais pas le voir... :(

J'ai caché pourtant... bordel ! :garg: :garg:

Ouais, mais même... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
PessimisticBoy
No Pasaran !
No Pasaran !
avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là
Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré...
Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:39

Shuya a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Shuya a écrit:
Et voila, à cause de toi, je n'irais pas le voir... :(

J'ai caché pourtant... bordel ! :garg: :garg:

Ouais, mais même... :cry:
Attends, mais ton gros spoiler, il dit "serai", donc c'est pas sûr, donc c'est peut-être pas ça, donc voilà, donc faut qu'j'arrête de dire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:51

PessimisticBoy a écrit:
Shuya a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Shuya a écrit:
Et voila, à cause de toi, je n'irais pas le voir... :(

J'ai caché pourtant... bordel ! :garg: :garg:

Ouais, mais même... :cry:
Attends, mais ton gros spoiler, il dit "serai", donc c'est pas sûr, donc c'est peut-être pas ça, donc voilà, donc faut qu'j'arrête de dire donc...

Mais même, imagine qu'il dit vrai... Alors là, je sors de chez moi, direction chez Mr.Movie, et là, ça va barder... :) (En plus t'as que 15 ans, alors, c'est les mains dans les poches... :dance: )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:38

Oue Oups ! Mais on peux s'arranger ! (T'aimes bien Bullet For My Valentine ? Bienvenue au club !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:37

M'ouais, m'ouais... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:16

Le projet Indiana Jones 4 n'en finit pas de faire tourner les têtes, continuant de projeter les rumeurs les plus folles. La dernière en date ? Steven Spielberg tenterait de débaucher son ami Clint Eastwood pour jouer à l'archéologue aux côtés de Harrisson Ford et Sean Connery !

Source DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:29

Youn a écrit:
Clint Eastwood
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:31

J'imagine déja Clint et Indiana sur un site de fouilles archéologiques ... Et Clint qui sort :
-"Il y a deux categories d'hommes sur terre, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !"

Pouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:33

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:55

Youn a écrit:
Le projet Indiana Jones 4 n'en finit pas de faire tourner les têtes, continuant de projeter les rumeurs les plus folles. La dernière en date ? Steven Spielberg tenterait de débaucher son ami Clint Eastwood pour jouer à l'archéologue aux côtés de Harrisson Ford et Sean Connery !

Source DVDrama
Oui la je ne sais pas quoi penser de la rumeur. J'espère juste que c'en est bien une, une rumeur !

Citation :
J'imagine déja Clint et Indiana sur un site de fouilles archéologiques ... Et Clint qui sort :
-"Il y a deux categories d'hommes sur terre, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !"

Pouhahahahaha !

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:25

Mighty-Forest a écrit:
J'imagine déja Clint et Indiana sur un site de fouilles archéologiques ... Et Clint qui sort :
-"Il y a deux categories d'hommes sur terre, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !"

Pouhahahahaha !

:MDR2:

Moi je dis pour le casting il manque T.L. Jones et le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:10

deca06 a écrit:


Moi je dis pour le casting il manque T.L. Jones et le compte est bon

Pas con cette idée la par contre... Spielby n'a jamais dirigé Lee Jones d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:26

Du concret sur Indiana Jones ! Voilà qui fait plaisir. Alors qu'il y a encore quelques semaines, la production dévoilait la période dans laquelle le film sortirait, elle révèle désormais enfin la date exacte. Nos amis américains (ainsi que probablement le reste du monde sur un film aussi attendu) découvriront la nouvelle aventure du Docteur Jones le 22 mai 2008.

Indiana Jones 4 - Date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:22

La rumeur annonçant il y a quelques jours l'acteur Shia Labeouf pour incarner le fils d'Indiana Jones dans le quatrième volet de la saga n'en est plus une. Labeouf, Paramount et Lucasfilm sont en train de finaliser le contrat qui fera de l'un des héros du prochain Transformers de Michael Bay le fiston de Harrisson Ford.

pouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Steven Spielberg - 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga Indiana Jones (Spielberg - 81/84/89)
» Lincoln (Steven Spielberg - 2012)
» Old Boy (Steven Spielberg Oo ??- 200?)
» Cheval de Guerre (Steven Spielberg - 2011)
» Harvey (Steven Spielberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: