Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Empty
MessageSujet: Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)   Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) EmptySam 13 Sep 2008 - 14:15

Réalisé par Park Chan-Wook
Avec Song Kang-Ho, Shin Ha-Kyun
Fantastique
USA, Corée du Sud
2009

Un très apprécié et dévoué prêtre coréen vivant aux USA (Song Kang-Ho) se porte volontaire pour une expérience médicale qui foire et qui va le transformer petit à petit en vampire à l’âme torturée.

L’ancien prêtre va alors sombrer dans le désespoir et la dépravation, jusqu’à sa rencontre avec la femme de son ami d’enfance, avec laquelle il tombera fou amoureux. Jeux érotiques et sanglants seront au rendez-vous. Alors que sa transformation avance, l’ancien prêtre se bat pour conserver ce qui lui reste d’humanité.
Citation :
Récompensé à Cannes pour Old Boy, Park Chan Wook a séduit les États-Unis et plus précisément Universal. La société américaine vient d'engager le réalisateur coréen pour diriger sa prochaine production : Thirst.

Le casting sera intégralement coréen : on retrouvera entre autres, Song-Kang Ho (The Host) et Shin Ha-Kyun (Sympathy for Mr. Vengeance). Le tournage quant à lui aura lieu au nord des États Unis et devrait être terminé, selon les aspirations de Universal, en milieu d'année 2009.

Le petit plus ce ce film réside dans la collaboration inédite d'un studio américain et d'un studio coréen. En effet la société CJ Entertainment mettra aussi la main à la pâte ; « Thirst est spécial pour nous, dit Christian Grass le responsable de Universal, car c'est la première fois qu'un studio américain s'associe à un producteur Coréen. Park Chan Wook est l'un des réalisateurs les plus talentueux de son pays et son influence sur le cinéma coréen est sans pareil. Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec lui. Nous espérons que cette collaboration sera la première d'une longue liste avec la Corée. »


:stefano:
(Et j'ai confiance en Universal, cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)   Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) EmptySam 13 Sep 2008 - 14:23

Après la transition ratée I'm a cyborg, j'espère que Park Chan-Wook va redresser la barre. Mais comme c'est en partie ricain, je pars avec pal mal d'a prioris :?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)   Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) EmptySam 13 Sep 2008 - 17:57

Ash a écrit:
Après la transition ratée I'm a cyborg (...)
Un très bon ami a beaucoup aimé ce flim.
Je ne sais plus qui croire, mais j'ai toujours très peu envie de découvrir ce flim. :?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)   Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:44

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) 081015034459891007
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)   Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:24

:heart: :heart:
l'un de mes acteurs préférés

magnifique photographie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)   Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:34

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Thirst%20new
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009)   Thirst, ceci est mon sang [Bakjwi] (Park Chan-Wook - 2009) EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:00