Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)

Aller en bas 
+9
Bad Taste en intérim
Ash
Bad Taste
nicofromtheblock
John Fitgerald Willis
Faddman
air
Youn
Mr.Movie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:31

Ha bah tiens, je t'ai dédié mon 300ème post avec le message ci-dessus.
Ne me remercie pas, toi qui adore les spartiates en jupettes, qui se font draguer par des drag-queens de huit mètres de haut. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bloody Kusanagi
Banni
Bloody Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Yakuza
Loisirs : Exécuter des contrats pour divers forums sur le net.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:04

Hyper Tension 2 ne passe pas par la case ciné en France

Vous vouliez voir Hyper Tension 2 sur grand écran ? Et bien dans ce cas, vous pouvez maudire la Terre entière, mais quand même plus particulièrement Sony qui a retiré le film de son planning de sorties cinéma pour le proposer directement en DVD en octobre. On pourra certainement évoquer comme raison le vrai four que le film s'est pris outre-Atlantique n'y récoltant qu'un peu plus de 13 millions de dollars...

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:33

Yeah :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bloody Kusanagi
Banni
Bloody Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Yakuza
Loisirs : Exécuter des contrats pour divers forums sur le net.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:37

Voilà un motif supplémentaire pour hair encore plus Sony Columbia Pictures dans le domaine du cinéma , déja qu'au niveau des jeux vidéos : la PS3 de Sony n'est pas vraiment apprécié par un grand nombre à part les fans fidéles depuis la PSone mais ça c'est un autre débat .
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:59

Scandaleux :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Banni
Bloody Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Yakuza
Loisirs : Exécuter des contrats pour divers forums sur le net.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:08

Bien sûr que c'est le genre d'annonces qui fait pas plaisir à lire sur le net mais d'un autre côté , on a du bol d'avoir une sortie en DVD en Europe. Au moins avec la location de DVD dans les vidéoclubs par exemple , y'a pas des histoires de censure ou de politiquement correct lors de la sortie d'un film dans les salles de cinéma en France comme ce fut le cas avec le film préféré de mat380 .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:53

ATTENTION ! L'AVIS ENTHOUSIASTE SUIVANT COMPORTE PLEIN DE SPOILERS !

Hyper Tension 2 est un ride assez hallucinant, où absolument tout est possible, et son contraire.
D'une liberté sans limites, si bien que la grande majorité des scènes sont totalement imprévisibles et jouissives, le flim nous emmène encore plus loin que le premier volet, déjà bien fendard.
Dans Hyper Tension 2, Jason Tatane humilie un gros black en lui enfonçant un fusil dans l'anus, Jason Tatane baise sa meuf au milieu d'un hippodrome, pendant qu'un cheval hyper membré lui saute par dessus, Jason Tatane passe au travers d'un pare-brise et s'en sort presque sans une égratignure, Jason Tatane est pris au milieu d'environ 20 gunfights, tous mortels pour les autres, sauf pour Jason Tatane, mais il se transforme également en monstre géant, à la Godzilla, s'électrocute pour rester en vie, se frotte contre une vieille, se met un collier de chien électrifiant... Ou électrisant ? :idea: Ou électrifié ? :idea: :idea: Oh, et puis merdre. :D
Hyper Tension 2 est un flim fou, qui va loin, et qui s'assume en temps que bonne grosse série B avec des bijoux de famille énormes.
Tatane est une fois de plus hyper crédible dans son rôle, et encaisse un nombre assez incroyable d'humiliations physiques et psychologiques, quant il n'est pas à l'orogine de ces humiliations. Amy Smart est délicieuse, comme d'habitude. David Carradine nous offre l'un de ses derniers petits rôles bien crétins. Un acteur du premier épisode revient sous les traits d'un autre personnage atteint du syndrome de La Tourette ! Clifton Collins Jr. s'en donne à cœur joie dans le cabotinage volontaire, et dresse un personnage de salopard hilarant. Et le film est blindé de caméos qui m'ont bien fait marrer : Geri Halliwell, Chester Bennington, Lloyd Kaufman, Lexington Steele, Monique Alexander, Nick Manning, Jenna Haze , Kate Mulligan, Ron Jeremy, Ed Powers, Larry Eudene...
Bref, c'est fou, c'est crétinou, c'est débile, et c'est génial ! :fou:

9/10

FIN DES SPOILERS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:38

Tiens, moi je l'ai vu hier celui-là.

Encore plus débile que le premier ...
Je n'ai vraiment pas accroché sauf Amy Smart qui est géniale Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 122766

Ma note : 4/10 (dont 3 pts pour Amy)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:44

Le truc, c'est que j'ai découvert le flim en salle, et découvrir ce genre de flim, avec des spectateurs tarés, hyper réceptifs et qui participent à la séance, c'est un pur bonheur. :love:
Mon enthousiasme doit jouer là-dessus, mais j'ai vraiment adoré objectivement.
Ce qui m'a vraiment plu, c'est que le côté épileptique que je redoutais, n'est pas dérangeant, car contre-balancé par des scènes plus "calmes", et qui fleurent bon l'humour de Tex Avery, en plus trash. Il y a une influence des productions Troma aussi et puis c'est aussi crétin qu'un flim de Michael Bay, les nichons et l'absence de limites en plus. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:45

Crank: High Voltage c'est quand même vachement moins sympa que le premier. :-(
J'ai un peu la même impression qu'avec Transformers 2 en fait, le sentiment d'être devant une suite qui en fait vraiment trop dans tous les domaines, alors que le premier était barré juste ce qu'il faut pour qu'on y prenne du plaisir. Ici au bout de 5 minutes c'est l'overdose, le montage est insupportable (euh, les réals "s'inspirent" des jeux vidéo? Qu'on me trouve un seul jeu qui ressemble à ça...), les acteurs, les gags, les situations, tout semble avoir été uniquement pensé pour "faire encore plus fou que le premier, paskon est trop des guedins t'as vu :idea: ). Sauf qu'a trop vouloir en faire dans le bigger and louder ou rien d'autre, on perd beaucoup de l'esprit cartoon qui animait la première aventure de Chev Chelios, et l'aspect beauf et crétin du projet passe beaucoup moins bien. :?
J'ai vraiment eu l'impression que si le premier était un film de sale gosse, le second est un film de djeuns qui se regarde filmer. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:38

C'est toujours mieux que Gamer. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:17

Dans son genre (être le plus bourrin, vulgaire et de mauvais goût possib' :idea:), c'est ultime :D
Et Amy Smart est complètement dingue :shock:
Je sais pas s'il est possible de redresser sa carrière après un film comme ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:38

J'ai adoré Hyper Tension, mais... mais... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC ?! :yell: :stefano:
Je sais vraiment pas ce que Neveldine et Taylor ont sniffé mais la vache, c'est encore plus fort que le premier ! :shock:
C'est pas compliqué : j'ai pris mon pied comme jamais. Le premier était pour moi un peu timide (oui, timide), vous voyez ? Du genre "on peut faire tout ce qu'on veut, ouah, ça fait peur quand même..." ; la suite elle en a rien à cirer et part dans absolument toutes les directions possibles et imaginables (la scène à la Godzilla, mais WTF les gars ! :shock:). Ca explose, ça dit fuck, ça baise, c'est filmé à la Tony Scott sous LSD, ça hurle, ça court.
Un grand moment de cinéma. Le trip ultime, totalement décomplexé, Hyper Tension 2 peut enfin prétendre au titre de GTA cinématographique sous amphétamines.

10/10. Encooooore :sdf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)   Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper tension 2 [Crank 2 : High Voltage] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyper Tension [Crank | Une heure pour survivre] (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2005)
» Ultimate Game [Gamer] (Mark Neveldine, Brian Taylor - 2009)
» Ghost Rider 2 : Spirit of Vengeance (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2012)
» Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010)
» A thousand words (Brian Robbins - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: