Pas sûr que celui-ci plaise aux fans de John Wayne : alors que le western revient à la mode, le duo Neveldine/Taylor s'apprête à adapter Jonah Hex, d'après le comic de Gray, Palmiotti et Bernet. Jonah Hex est un as du pistolet, un peu énervé d'avoir perdu la moitié de son visage et qui compense son physique disgracieux en se consacrant pleinement à son métier de chasseur de têtes. Quant on sait que Neveldine/Taylor, c'est le duo parfaitement dérangé qui a commis un Hypertension pour le moins débridé, il y a fort à parier que ce western-là risque de faire exploser les carcans du genre...
Thomas Messias pourEcran Large
Fiche Film bien vide pour le moment... : http://www.imdb.com/title/tt1075747/
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Jonah Hex (Mark Neveldine, Brian Tyler - 20??) Jeu 9 Oct 2008 - 19:31
Réalisé par Mark Neveldine, Brian Tyler Avec Josh Brolin ? D'après le comic book crée par John Albano et Tony DeZuniga (DC Comics) Genre : Western ultra-violent
Jonah Hex est un anti-héros au visage à moitié défiguré et affublé d'un uniforme de l'armée confédérée. L'homme est chasseur de prime et ses aventures finissent toujours dans le sang...
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Jeu 9 Oct 2008 - 19:40
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Jeu 9 Oct 2008 - 19:48
Pour la peine, je fusionne.
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Jeu 9 Oct 2008 - 19:54
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Jeu 9 Oct 2008 - 19:56
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Jeu 4 Juin 2009 - 9:01
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Jeu 4 Juin 2009 - 13:35
Et son oeil explosé, il est passé ou ?
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Ven 5 Juin 2009 - 0:06
Mr Brown a écrit:
Et son oeil explosé, il est passé ou ?
DTC.
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Ven 5 Juin 2009 - 18:17
Ca commence à se remplir là, non ?
Jouez avec la poupée Megan Fox ! 15 février 2010 Par Julio Lopez
En attendant la poupée gonflable électronique Megan Fox qui finira bien par sortir un de ces jours, patientez donc avec la petite figurine représentant son personnage Leila dans Jonah Hex, l'adaptation du comics prévue sur les écrans ricains le 18 juin 2010. Et si vous détestez Megan, jetez alors votre dévolu sur d'autres jouets comme Freddy Krueger, Iron man (nettement plus adapté comme sex toy que le croque-mitaine au gant aiguisé) ou d'autres figures familières. Les amateurs de SM ne seront pas oubliés et se réjouiront grâce à Mickey Rourke.
Pour accéder à la galerie et faire votre choix, cliquez ci-dessous :
(Non, on ne sait pas si la figurine porte une culotte et de quelle couleur elle est, ce n'est pas la peine d'écrire à la rédaction)
5/10(dont 1 point pour la gueule de Josh Brolin, 1 point pour Michael Fassbender et son tatouage sur la gueule, et 3 points pour Megan, qui m'a fait bander comme un taureau, la salope ).
Le Blu-ray arrache bien le squeele côté image. C'est d'ailleurs flippant de remarquer que le grain de peau de Josh Brolin ou Malkovich éclate à la gueule (mais non, je n'ai pas parlé de boutons, posez ce flacon de Biactol), alors que Megan a un visage de poupée bien lisse. Trop maquillée ? Trop de liftings ? Trop extra-terrestre ?
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Sam 8 Oct 2011 - 21:46
C'est vraiment très mauvais
Sans le générique de fin ça doit pas dépasser 70 minutes, et pourtant on s'ennuie! La faute à des enjeux moisis et des personnages tantôt hors-sujets (Malkovich en mode cabotin semble jouer dans un autre film) tantôt transparents. Hex par exemple veut venger sa famille, sauf qu'on ne sait pas qui est ce gars, qui est sa famille, et donc on s'en fout un peu. En guise d'intro on a juste droit à un "truc à tué machin à cause de bidule qui est vraiment méchant". Niveau caractérisation des personnages on a vu mieux... Pour ne rien arranger, tout est trop propre (ça veut se donner des airs de trucs couillu avec un héros badass mais c'est aseptisé au possible), et les séquences s'enchainent parfois au mépris du bon sens. Enfin bref, On sent rapidement que le film à été charcuté de partout (Akiva Goldsman?) et c'est dommage parce que ça aurait pu donner un p'tit film sympatoche (le réal parvient de temps à autre à nous balancer quelques jolis plans). Là en l'état c'est juste pas possible.
Dernière édition par Ash le Sam 8 Oct 2011 - 22:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Sam 8 Oct 2011 - 21:54
frak, j'ai cru deux secondes que Malkovich était Gérard Jugnot. Ou ce smiley :
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010) Mar 5 Mar 2013 - 10:59
Ash a écrit:
C'est vraiment très mauvais
Sans le générique de fin ça doit pas dépasser 70 minutes, et pourtant on s'ennuie! La faute à des enjeux moisis et des personnages tantôt hors-sujets (Malkovich en mode cabotin semble jouer dans un autre film) tantôt transparents. Hex par exemple veut venger sa famille, sauf qu'on ne sait pas qui est ce gars, qui est sa famille, et donc on s'en fout un peu. En guise d'intro on a juste droit à un "truc à tué machin à cause de bidule qui est vraiment méchant". Niveau caractérisation des personnages on a vu mieux... Pour ne rien arranger, tout est trop propre (ça veut se donner des airs de trucs couillu avec un héros badass mais c'est aseptisé au possible), et les séquences s'enchainent parfois au mépris du bon sens. Enfin bref, On sent rapidement que le film à été charcuté de partout (Akiva Goldsman?) et c'est dommage parce que ça aurait pu donner un p'tit film sympatoche (le réal parvient de temps à autre à nous balancer quelques jolis plans). Là en l'état c'est juste pas possible.
+1 Vu hier soir et pas mieux. Voire pire. Heureusement que c'est court, parce que c'est d'une nullité abyssale. Pourtant le comic est très sympa, mais là, à part une tentative d'aperçu humainement compréhensible du néant, difficile de trouver le moindre intérêt à cette bouse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010)
Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010)
Page 1 sur 1