Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:19

Bibifoc a écrit:

C'est profond. C'est simpliste.
C'est à la fois une épreuve émotionnelle, et un maelström dégoulinant de miel.

La seule autre série qui m'ait fait ressentir le même genre de sentiments conflictuels, et que j'aime profondément, c'est X-Files, et son final anti-spectaculaire au possible, mais qui clôturait brillamment un show vraiment hors du commun.

Je trouve très malin de la part de Cuse et Lindelof de terminer la série en s'attachant avant tout aux personnages, et plus aux mystères entourant l'île, et les aventures de nos rescapés.
Malin, et périlleux, puisqu'ils s'attirent depuis dimanche les foudres de quantité de télé-spectateurs qui attendaient un dénouement qui nous dise tout sur l'île, là où l'on nous a servi une belle image d'Épinal, pleine d'amour et de tendresse envers des personnages auxquels on s'est attaché.
Peu importe finalement qu'on ne nous serve pas toutes les clés de tous les mystères, puisque l'on peut enfin laisser partir ces magnifiques personnages.
Je ne suis pas mécontent qu'on nous laisse dans l'expectative, et que ce soit aux spectateurs de remplir les zones d'ombre.
Les vraies théories sur Lost vont commencer maintenant. :)
Bah voilà, tout pareil !
Terminer Lost sur un épisode comme celui ça, c'était tout simplement la meilleure solution.
Plus qu'à X-Files (la fin était certes anti-spectaculaire, mais restait quand même super anecdotique, et ce n'est pas le second film qui a arrangé ça, bien au contraire), j'ai surtout pensé à Evangelion, dans le genre "fin qui fait hurler les fans". On nous livre une fin touchante, proche des personnages et, surtout, ouverte, et ça, c'est la classe :idea:.

C'était bien :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:03

:heart:
Tu les as enchaînés les épisodes dis moi :D
Bonjour le manque maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:37

M'en parle pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:56

Voilà, saison 5 terminée.
OMG, OMG, OMG :idea:
Début de saison faiblard mais bon sang, après ça devient une véritable drogue :stefano:

En avant pour la dernière saison :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:18

Je me rappelle le coup de gueule que j'avais poussé parce qu'il fallait encore attendre un an pour voir la suite :x
On a beau décrier le show, Lost a toujours réussi à soigner ses season finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:40

D'ailleurs, le season finale de la saison 5 peut faire un parfait series finale pour ceux qui détestent la saison 6.
C'est pas moi qui le dit, c'est Zorg sur EL, et il a en partie raison. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:48

Ah mais tout à fait ! Quand j'ai fini la saison 5, je me suis dit "tiens, c'est drôle, mais ils pourraient arrêter la série là, ça ne me choquerait pas du tout" :idea:

A par ça en deux épisodes de la saison 6 je suis re-accro, super :|
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:33

Bon ben voilà, j'ai officiellement terminé Lost.
Ça me fait tout drôle... Il avait 14 ans Faddman, quand il a découvert la série. C'était pendant l'été 2005.
Un an plus tard, voilà la saison deux, nous sommes en 2006. Le bunker, c'est chouette, mais bien vite, je trouve que la série part en cacahuètes. Mais y'a un truc qui me retient, sans doute l'île (un comble).
Été 2007, je décide de redonner une chance à la saison 3. C'est laborieux, mais c'est Lost, alors on accroche.
Été 2008, j'attaque la saison 4.
Été 2009, en avant pour la saison 5. Mais bizarrement, je m'arrête en plein milieu.
Été 2010, je termine la saison 5. Et j'attaque la saison 6. Le 20 Juillet 2010, c'est fini.

"Il raconte sa vie là". Tout à fait. C'est fou quand même, cette série m'a accompagné en 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010. Autant dire que j'attendais une fin à la hauteur de l'énorme mythologie de Lost.
Mission réussie ? Mais bien sûr que oui, elle est réussie. J'avais qu'une envie, c'est connaître les réponses. Mais au fond de moi, il était évident que je voulais que tout cela reste mystérieux. On a toujours envie de savoir comment font les magiciens ; mais une fois le truc connu, c'est plus de la magie.
L'épisode final de Lost est impeccable. Superbe conclusion, toute en discrétion (et tellement subtile qu'elle m'a fait couler de nombreuses larmes), absolument pas grandiloquente, qui laisse le spectateur soit frustré, soit en paix, s'il a lui aussi décidé de "let it go".

Un début, une fin. Voilà ce qui manquait à Lost. Maintenant que ce qui est fait est fait, la série trouve enfin une cohésion à 100%. Malgré toute la haine que j'ai pu déverser sur ce forum à propos d'elle, je peux le dire aujourd'hui : Lost est une bien belle série. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Moundir
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Moundir


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Koh-Lanta
Emploi : Moniteur de sport
Loisirs : Dire des gros mots
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:50

Un bon gros + 1. :(
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:53

Vu les saisons 2 et 3, après avoir abandonné au cours de la seconde lors de sa diffusion française. C'est dire si ça remonte. Bref, la S02 est excellente, vraiment. On a parfois l'impression qu'ils pressent le citron pour rester dans la philosophie de la première saison mais tout se tient au final. Il y a quand même des trucs pas possibles qui m'ont donné envie de hurler (et hop, on sacrifie certains persos en dépit du bon sens !) mais bon. La saison 3 est moins bonne. Moins intéressante. Elle ne raconte pas grand chose et reste confuse. Déjà, elle abandonne complètement un des éléments des S01 et 02 qui faisait que Lost nous passionnait. Les scénaristes ont choisi de révéler l'extérieur de l'île et donc ont perdu cette aura mystique qui pesait sur les héros. Deux groupes qui sont tout deux persuadés de bien faire, ça marche 3 épisodes. Au bout de 22, ça commence à être lourdingue et fait perdre de sa crédibilité à la série. Heureusement, le final laisse augurer un changement. Pour le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:15

La saison 3 est effectivement une horreur, j'ai mis plus de 6 mois pour la terminer.
Les saisons 4 et 5 sont clairement les meilleures de la série, tu vas voir :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:30

J'irai pas jusqu'à dire "une horreur" mais c'est la plus mauvaise jusqu'à maintenant.
"On n'est pas méchants.
- Mais pourquoi vous enlevez des enfants ???
- ... ... Oh une noix de coco !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:23

Le must ça reste quand même le lapin avec un pacemaker :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:31

Milieu de la saison 5 : si c'est pas des plus passionnants (changement de concept oblige), c'est en tout cas très très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:19

Début de s06
Les saisons 4 et 5 avaient rattrapé le coup après une saison 3 faiblarde. Là ça se barre complètement en bijoux de famille. Je me demande ce que va donner la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:55

La saison 6 est sacrément décevante, les 4 et 5 sont clairement les meilleures, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:00

C'est au moins la quatrième fois que tu le dis dans ces deux dernières pages :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:32

Merdre.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:23

J'avance très lentement. Episode 7. Et à moins de suivre tout à la suite, on finit pas ne plus rien entraver. Ca part dans tous les sens ! Et vue les enjeux et histoires démarrées dans les 5 premières saisons, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à tout résoudre d'ici 13 épisodes. Ce n'est pas que les auteurs n'ont rien à raconter, bien au contraire : les idées géniales sont là (le gigantesque What if, l'intégration des persos dans un combat qui les dépasse complètement) ; ils semblent avoir repris du poil de la bête depuis la saison 3. Mais ils le font souvent en dépits du bon sens, laissant le spectateur sur le carreau. Allez quoi, Jack a un fiston maintenant ? Le retour en arrière des saisons 4/5 n'a servi à RIEN. Et puis l'île n'est pas si grande. Combien de communautés différentes sont décrites ? Et oh, tiens, un phare et une statue d'Anubis, les trucs de 30 m de haut. Et vla le Lampshade Hanging (ouais j'ai découvert ça aujourd'hui, vous m'excuserez de le replacer :mrgreen:) pour le justifier "Pourquoi n'a-t-on jamais vu ce phare ?" "C'est parce qu'on ne l'a jamais cherché". Tintintiiiiiiiiiiiiin

Lost, la série géniale qui énerve.

J'ai presque réussi à éviter les spoilers jusque là (étrangement, peu de memes sont issus de la série), mais je commence à comprendre l'agacement des gens à propos de ces épisodes finaux.

Et puis frak, ils étaient une quarantaine au début. Ils sont où tous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:02

Terminé. Comme prévu c'est un joyeux foutoir. Si le final du show ne ressemble au final pas à autre chose qu'un énorme foutage de gueule (on construit une série équilibrée entre personnages et mythologie et on au final on oublie complètement le dernier point pour te dire "oui mé sé lé perso qu'été important lol"), j'ai quand même l'impression que les auteurs se sont cassés le popotin à donner quelque chose de relativement cohérent et répondant aux questions posées pendant ces 6 saisons. Malgré les multiples casseroles (Walt et son père, la saison 3, etc.), ils ont fini par trouver leur chemin dans un dédales de conneries et mais ce chemin reste quand même en travers de la gorge. Ce sont donc l'écriture et l'ultime orientation thématique qui font défaut. Dommage, parce que franchement, les idées géniales abondent dans toute la série. Je reste donc partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: