| The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 3 Oct 2007 - 13:22 | |
| THE LOST ROOMSaisons : 1 - Episodes : 6 Statut : arrêtée en 2006 Série créée par Laura Harkcom, Christopher Leone en 2006 Avec : Peter Krause, Julianna Margulies, Kevin Pollak, Dennis Christopher, Ewen Bremner, Peter Jacobson (VF : Philippe Peythieu), Roger Bart (VF : Vincent Ropion), Chris Bauer (VF : Jean-François Pages), Elle Fanning... Format : 90 mn. Genre : Fantastique Nationalité : Américaine Site français officiel : http://www.thelostroom.fr/ Synopsis : Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. The Lost Room est une télésuite fantastique américaine en trois épisodes de 1h20 (segmentés en 6 épisodes de 40 minutes environ en DVD puis à la télévision française), créée par Christopher Leone et Laura Harkcom, réalisée par Craig R. Baxley et Michael W. Watkins. Elle a été originellement diffusée entre le 11 et le 13 décembre 2006 sur le réseau Sci Fi Channel, puis à partir du 22 septembre 2007, en France, sur M6. Galerie Photos 1 Galerie Photos 2Fiches Série :http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3086.html http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room http://en.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room http://www.imdb.com/title/tt0830361/ | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 3 Oct 2007 - 14:50 | |
| J'ai eu de très bon echos. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 3 Oct 2007 - 14:52 | |
| C'est un garçon ou une fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 3 Oct 2007 - 14:54 | |
| Je suis tombé vite fait sur la série, en plein milieu j'ai suivis ce que j'ai pu, et ça avait l'air très nul. |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 10 Oct 2007 - 13:31 | |
| - Mule dort a écrit:
- Je suis tombé vite fait sur la série, en plein milieu j'ai suivis ce que j'ai pu, et ça avait l'air très nul.
bah moi j'ai vu les trois derniers épisodes avant les trois premiers! Maintenant que j'ai tout revu dans le bon ordre je peux vous dire que c'est vraiment TRÈS BIEN. Le concept est génial et je ne suis déçue que d'une chose, c'est que ça ne dure que 6épisodes. C'est vraiment dommage ça aurait fait une série fantastique!!! La fin est quelque peu attendu mais sinon tout au long de la " mini " série il y a des rebondissements et des choses vraiment inattendues et super originales. Je vous conseille vraiment de regarder les 6 épisodes ( Bad vu que tu n'as rien a faire tu peux trouver un peu de temps pour les regarder avant de donner ton avis sur ce que tu n'as pas vu ) @ : Fonce si ce n'est pas déjà fait | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 11 Nov 2009 - 2:03 | |
| Ouais c'est passé tout à l'heure sur M6, 3 épisodes, les 3 prochains je ne sais pas quand ils passent mais je ne les raterai pas, parce que c'est absolument brillant comme mini-série. C'est même époustouflant, et Peter Krause est un acteur admirable. Bref le haut du panier des séries, 9.5/10. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Sam 14 Nov 2009 - 0:47 | |
| Quand j'y repense c'est la série la plus inventive jamais créée... la suite et fin mardi 17. Si vous aimez Lynch et que vous n'avez pas vu ça jetez-vous sous un pont (ou dans le cas de bibifoc faîtes-vous engueuler par votre patronne pendant 100 jours d'affilée). | |
|
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Sam 14 Nov 2009 - 0:48 | |
| Lynch ou Bunuel, d'ailleurs. | |
|
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 18 Nov 2009 - 0:55 | |
| C'était bien mais la fin est un peu pourrite. Mais c'était bien. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Mer 18 Nov 2020 - 10:54 | |
| Quelqu'un se souvient de cette série? Je l'ai découverte il y a quelques jours après en avoir entendu beaucoup de bien mais bordel le final m'a flingué le show . Une pensée pour toutes ces séries à fort potentiel et qui s'arrêtent beaucoup trop vite, compressent leurs intrigues en cinq ou six petits épisodes (Six pour The Lost Room) et laissent un goût amer en bouche. Comme si Lost s'était arrêtée à la première saison. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Dim 22 Nov 2020 - 22:11 | |
| J'en garde et un très bon souvenir mais je ne me souviens plus du tout de la fin, ou de l'intrigue, ou de quoi que ce soit en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) | |
| |
|
| |
| The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) | |
|