Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)

Aller en bas 
+2
Youn
Bad Taste
6 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:22

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Photosthelostroomimage6am3


THE LOST ROOM
Saisons : 1 - Episodes : 6
Statut : arrêtée en 2006
Série créée par Laura Harkcom, Christopher Leone en 2006
Avec : Peter Krause, Julianna Margulies, Kevin Pollak, Dennis Christopher, Ewen Bremner, Peter Jacobson (VF : Philippe Peythieu), Roger Bart (VF : Vincent Ropion), Chris Bauer (VF : Jean-François Pages), Elle Fanning...
Format : 90 mn.
Genre : Fantastique
Nationalité : Américaine
Site français officiel : http://www.thelostroom.fr/

Synopsis : Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

The Lost Room est une télésuite fantastique américaine en trois épisodes de 1h20 (segmentés en 6 épisodes de 40 minutes environ en DVD puis à la télévision française), créée par Christopher Leone et Laura Harkcom, réalisée par Craig R. Baxley et Michael W. Watkins. Elle a été originellement diffusée entre le 11 et le 13 décembre 2006 sur le réseau Sci Fi Channel, puis à partir du 22 septembre 2007, en France, sur M6.

Galerie Photos 1
Galerie Photos 2


Fiches Série :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3086.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room
http://www.imdb.com/title/tt0830361/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:27

emasculator a écrit:
Coup de Gueule, me suis endormis pendant le 6eme et dernier épisode de the Lost Room.
Youn a écrit:
On me dit beaucoup de bien de The Lost Room.
On me dit également qu'il n'y a que 3 épisodes.. :/
emasculator a écrit:
En fait il n'y en a que 6 et c'est très dommage car le concept était vraiment bon.
Bad Taste a écrit:
The lost room, rien que le pitch me donne envie de dormir...
emasculator a écrit:
Mais tu as regardé la série avant de la juger?
Bad Taste a écrit:
Non.
Et c'est bien pour ça que je dis ça.
Le pitch est tout pourri.
Même pas envie d'y jeter un oeil, malgré la présence de l'excellentissime Peter Krause, qui ne retrouvera probablement jamais de rôle aussi fort que celui de Nate Fisher. :(
emasculator a écrit:
Et bien comme quoi faut jamais se fier à un pitch, et puis qu'est ce qu'ils ont à toujours trainer dans nos poches ces salopios! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:50

J'ai eu de très bon echos.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:52

C'est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:54

Je suis tombé vite fait sur la série, en plein milieu j'ai suivis ce que j'ai pu, et ça avait l'air très nul.
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:31

Mule dort a écrit:
Je suis tombé vite fait sur la série, en plein milieu j'ai suivis ce que j'ai pu, et ça avait l'air très nul.

bah moi j'ai vu les trois derniers épisodes avant les trois premiers! Maintenant que j'ai tout revu dans le bon ordre je peux vous dire que c'est vraiment TRÈS BIEN.
Le concept est génial et je ne suis déçue que d'une chose, c'est que ça ne dure que 6épisodes. C'est vraiment dommage ça aurait fait une série fantastique!!!
La fin est quelque peu attendu mais sinon tout au long de la " mini " série il y a des rebondissements et des choses vraiment inattendues et super originales.
Je vous conseille vraiment de regarder les 6 épisodes ( Bad vu que tu n'as rien a faire tu peux trouver un peu de temps pour les regarder avant de donner ton avis sur ce que tu n'as pas vu :crepouille: )

@:youn: : Fonce si ce n'est pas déjà fait ;) :piou:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:03

Ouais c'est passé tout à l'heure sur M6, 3 épisodes, les 3 prochains je ne sais pas quand ils passent mais je ne les raterai pas, parce que c'est absolument brillant comme mini-série. C'est même époustouflant, et Peter Krause est un acteur admirable. Bref le haut du panier des séries, 9.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:50

Bad taste a écrit:
Le pitch est tout pourri.
Même pas envie d'y jeter un oeil, malgré
la présence de l'excellentissime Peter Krause, qui ne retrouvera
probablement jamais de rôle aussi fort que celui de Nate Fisher. :(

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Simpsonsnelsonhaha
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptySam 14 Nov 2009 - 0:47

Quand j'y repense c'est la série la plus inventive jamais créée... la suite et fin mardi 17. Si vous aimez Lynch et que vous n'avez pas vu ça jetez-vous sous un pont (ou dans le cas de bibifoc faîtes-vous engueuler par votre patronne pendant 100 jours d'affilée).
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptySam 14 Nov 2009 - 0:48

Lynch ou Bunuel, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:55

C'était bien mais la fin est un peu pourrite. Mais c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:54

Quelqu'un se souvient de cette série? Je l'ai découverte il y a quelques jours après en avoir entendu beaucoup de bien mais bordel le final m'a flingué le show :| .
Une pensée pour toutes ces séries à fort potentiel et qui s'arrêtent beaucoup trop vite, compressent leurs intrigues en cinq ou six petits épisodes (Six pour The Lost Room) et laissent un goût amer en bouche.
Comme si Lost s'était arrêtée à la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:11

J'en garde et un très bon souvenir mais je ne me souviens plus du tout de la fin, ou de l'intrigue, ou de quoi que ce soit en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)   The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
» Dexter (créée par James Manos Jr - 2006)
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Free Jimmy (Christopher Nielsen - 2006)
» Paradise Lost [Turistas] (John Stockwell - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: