Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) | |
|
+19Bad Taste en intérim Faddman Atalante Mr Brown Bad Taste à l'EF 2009 Youn Spark Maxwell Francis Pantel Craftouille John Fitgerald Willis nicofromtheblock Satine Ash bronski J'aime ta mère Bad Taste Mighty-Forest Mr.Movie 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) Mer 20 Jan 2010 - 13:34 | |
| Mr.Bown n'est pas prêt de m'égaler... Il n'a pas mis 10/10. | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) Mer 20 Jan 2010 - 21:07 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Nan mais j'avais vu le film en VF (déjà, tu perds bien 4 points sur 10), et avec des mecs plein de mauvaise foi prêts à casser du Tarantino, et dans l'idée que ça serait un film méga badass, à l'image de la bande annonce.
Débarrassé de tout ça, c'est formidable. Et tu trouves plus les scènes du jeu de cartes ou celles de la crème beaucoup trop longues ce coup-ci ? | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) Mer 20 Jan 2010 - 21:26 | |
| Non, même pas ! J'ai trouvé que ça passait super vite, que c'était bien écrit, avec une tension qui monte progressivement pour plus lâcher le spectateur... Faut dire, quand il fait pas 35 degrés dans la salle, et qu'il n'y a personne de chaque côté qui souffle, ronfle, ou crie "Ah bah merci Tarantino !", ça passe beaucoup mieux D'où l'intérêt de choisir la bonne personne selon le film. | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) Mer 20 Jan 2010 - 21:29 | |
| Ouais enfin bref. Pour une fois que j'avais bien aimé un Tarantino, je comprenais vraiment pas pourquoi tu étais si, disons mitigé, pour ce film. Bon allez on va admettre. Ca t'apprendra à aller au ciné avec des glandeurs plutôt qu'avec un cinéphile de mon acabit. | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) Mer 20 Jan 2010 - 21:31 | |
| Exactement T'façon j'ai eu droit à la même chose pour District 9 et Avatar (mais là j'ai pas écouté ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) | |
| |
| | | | Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) | |
|