| Encore un questionnaire à la khön ! | |
|
+11air nicofromtheblock Mr.Movie GoobY13 Ash Faddman Spark Mighty-Forest bronski John Fitgerald Willis Bad Taste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Lun 16 Juin 2008 - 17:44 | |
| - air a écrit:
- Tell me boy... Are you gay ?
Ne lui pose pas de questions trop directes, essaie d'amener ça autrement... Nico, aimes-tu les films de gladiateurs ? | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Lun 16 Juin 2008 - 18:33 | |
| Ah non, moi je suis amoureux de Sandy Stranded at the drive in, branded a fool, what will they say Monday at school? Sandy, can't you see, I'm in misery We made a start, now we're apart, there's nothin' left for me Love has flown all alone, I sit and wonder why-y-y oh why you left me, oh Sandy Oh Sandy, maybe someday, when highschool is done Somehow, someway, our two worlds will be one In heaven forever and ever we will be, oh please say you'll stay, oh Sandy Sandy my darlin', you hurt me real bad, you know it's true But baby, you gotta believe me when I say, I'm helpless without you Love has flown all alone, I sit, I wonder why-y-y oh why you left me, oh Sandy Sandy, Sandy, why-y-y-y, oh Sandy | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Lun 16 Juin 2008 - 22:44 | |
| Definitivement gay... | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mar 17 Juin 2008 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mar 17 Juin 2008 - 13:54 | |
| Ha pouet. Bon bah faut que j'arrête de faire le malin moi... | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 0:42 | |
| Pour te répondre bad titanic c'est "bien" une fois mais pas plus pour films asiatique ou je me sens "seul" non pas vraiment de nom, en fait c'est surtout que j'en regarde depuis assez longtemps, et a l'époque ca faisait "tache" de dire qu'on aimait ce genre de film, même récemment 2046 au ciné j'ai du être le seul a aimer. old boy super connu, oui et non, quand on s'intéresse au cinéma oui, monsieur tout le monde ne connait pas vraiment, j'ai du le faire découvrir a tous mes amis. Non mon lit n'était pas tout mouillé, c'était au ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 0:54 | |
| Titanic, c'est bien à chaque fois. J'ai dû le voir trois ou quatre fois, et c'est un film brillant. Hum, ton discours au sujet du ciné asiatique marginalisé, ça ne vaut plus depuis 10 ans. Les mœurs ont changé, et n'importe quel pékin (Jeu de mots ! ) peut aller voir un film provenant d'extrême-orient en salles. Regarde le succès de films comme Tigre et Dragon, La cité interdite, Le secret des poignards volants, Old Boy, les films de Miyazaki... Ça reste du cinéma grand public, mais ce genre de film ne marchait pas à la fin des années 80. Tu as mouillé ton fauteuil de ciné ? | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:04 | |
| Titanic je n'ai pas tenu jusqu'au bout la première fois. J'ai retenté quelques mois après et je n'ai pas tenu jusqu'au bout. J'ai tenté un troisième fois et là j'ai tout vu mais je regrette d'avoir tenu jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:05 | |
| Ça doit être parce que t'es un pourceau. | |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:14 | |
| Je pense aussi. Je fais caca sur True Lies aussi, comme ça, au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:15 | |
| Je confirme : tu es un fieffé pourceau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:20 | |
| Mais de rien, ça me fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:21 | |
| Je suis sûr que c'est toi qui a tuyé Charlton Heston. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:26 | |
| Ah non, parce que Planet of the Apes avec Heston c'est bien, un des films que j'ai vu le plus de fois dans ma tendre jeunesse. D'ailleurs j'en profite pour dire que la personne responsable de la pochette du dvd devrait être ecartelée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:33 | |
| Je voulais, pour faire une bonne blague, poster la jaquette de Planet of the Babes, mais en fait non, ça serait pas correct. | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:35 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Je suis sûr que c'est toi qui a tuyé Charlton Heston.
Quel est le rapport entre Titanic et Charlton Heston ??? Soit dit en passant, mon rôle préféré d' Heston, c'est dans Bowling for Columbine | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:40 | |
| - Bad Taste a écrit:
- nicofromtheblock a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Je suis sûr que c'est toi qui a tuyé Charlton Heston.
Quel est le rapport entre Titanic et Charlton Heston ??? T'as pas tout lu ? Quel est le rapport entre True lies et Charlton Heston ??? J'ai bon là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:50 | |
| Dire que vous avez gagné le FRCD avec nico dans votre équipe, je suis admiratif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:52 | |
| Nico n'a pas trouvé un seul film durant toute la session 26 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:53 | |
| Même pas vrai !!! J'en ai trouvé au moins 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! Mer 18 Juin 2008 - 1:55 | |
| Hey les gars ! Vous saviez que Charlton Heston avait joué dans True lies ? Quelle coincidence quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un questionnaire à la khön ! | |
| |
|
| |
| Encore un questionnaire à la khön ! | |
|