| Le questionnaire de Bernard Pivot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Bernard Pivot a formulé 10 questions qu’il posait à ses invités à l’émission Bouillon de culture, dont les réponses se révèlent particulièrement éclairantes sur les sentiments, les croyances et la pensée de ceux qui se prêtent à ce jeu.1 - Votre mot préféré ?2 - Le mot que vous détestez ?3 - Votre drogue favorite ?4 - Le son, le bruit que vous aimez ?5 - Le son, le bruit que vous détestez ?6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? 9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?Merci à Boubi | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 17:33 | |
| 1 - Votre mot préféré ? 2 - Le mot que vous détestez ?
3 - Votre drogue favorite ?Le cinéma 4 - Le son, le bruit que vous aimez ?
Les vagues 5 - Le son, le bruit que vous détestez ?
le son du papier de verre 6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
Bordel de pouet... 7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Marie Curie 8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Plombier 9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
Dauphin 10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
" Tu as fait de ton mieux" | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 17:40 | |
| 1 - Votre mot préféré ? Poutre.
2 - Le mot que vous détestez ? Cadence.
3 - Votre drogue favorite ? Internet et les bonbecs bien sucrés.
4 - Le son, le bruit que vous aimez ? Une main qui passe dans les cheveux.
5 - Le son, le bruit que vous détestez ? Le bruit que font les fauteuils qui se relèvent avant la fin du générique...
6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Fils de viol.
7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Shirley Manson ou Uma Thurman.
8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Inspecteur des impôts ou dame-pipi.
9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un bousier ou un concombre de mer.
10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? De préférence un bon mot. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 17:41 | |
| - Bad Taste a écrit:
- 1 - Votre mot préféré ?
Poutre. J'ai trop hésité à le mettre aussi... | |
|
| |
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Ben ouais. J'ai vraiment pris au sérieux ce questionnaire. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:11 | |
| 1 - Votre mot préféré ?passion 2 - Le mot que vous détestez ?abnégation 3 - Votre drogue favorite ?les ost d'anime 4 - Le son, le bruit que vous aimez ?les zoziaux 5 - Le son, le bruit que vous détestez ?klaxons 6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?t'as pas honte de pas avoir honte, pourceau? 7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?Faddman, minimum 8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ?prof 9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?un oiseau 10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? On t'attendait p'tit con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:15 | |
| - Ash a écrit:
- 5 - Le son, le bruit que vous détestez ?
klaxons https://www.youtube.com/watch?v=sAO1nadsrgQ - Ash a écrit:
- 7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Faddman, minimum Et moi ? - Ash a écrit:
- 10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
On t'attendait p'tit con. Comment tu te la pètes grave. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:22 | |
| 1 - Votre mot préféré ?Génial ! 2 - Le mot que vous détestez ?Revisions 3 - Votre drogue favorite ?Internet / Musique / Cinéma 4 - Le son, le bruit que vous aimez ?Le vent dans les arbres. 5 - Le son, le bruit que vous détestez ?Le bruit que faisait mon ancien reveil le matin ... Les bruits de ventilations insuportables que mon unité centrale me sort par moment. 6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?Nom de dieu ! 7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?Picsou . 8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ?Prof, instit et tout ça ... 9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?Un cactus . 10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?Tient, salut toi ! Bon, voila l'topo, t'es mort, mais bon t'en fait pas trop pour ça, t'es au paradis, TON paradis ! Alors, tu vois là, le chateau médiéval c'est ta nouvelle maison, dedans tu as tout ce qu'il te faut : salle de ciné, pc relié à internet, frigo-teleporteur te donnant ce que tu souhaite, teleporteur manuel pour aller ou tu veux, bibliothèque géante, lit super confortable, y'a des jardins et une foret dérrière si tu veux te ballader ... Bon, je te laisse découvrir, si t'as un problème tu m'appelles hein ! Bye !
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:24 | |
| Je plussoie sur la 10 de Mighty. Mais en plus, je veux que Dieu, ce soit Uma Thurma, qu'elle soit topless lorsque je lui demande, et que je puisse coucher avec elle de temps en temps. P.S. : c'est quoi cette aversion pour les profs ? | |
|
| |
Ash Un grand must
| |
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:28 | |
| non - Spoiler:
yéyé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Tu souhaiterai être Eric Tsang qui fait yéyé avec Leah Dizon ? | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 18:35 | |
| je souhaite être Ash qui fait yéyé avec Leah Dizon pendant qu'Eric va chercher du pain en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Ha ok, d'accord, je vois mieux maintenant. Enfin, j'essaie. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 20:07 | |
| 1 - Votre mot préféré ?
Bassiste
2 - Le mot que vous détestez ?
Alcoolique
3 - Votre drogue favorite ?
Du (bon) cannabis
4 - Le son, le bruit que vous aimez ?
Le son d'une basse
5 - Le son, le bruit que vous détestez ?
Le bruit d'un moteur
6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
Mange-m.e.r.d.e
7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Personne
8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
Fabricant/Débitant d'alcool
9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
Du (bon) cannabis
10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Désolé, j'étais en vacances
| |
|
| |
Personne Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Nulle part... Emploi : Aucun... Loisirs : Néant... Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Lun 27 Aoû 2007 - 20:12 | |
| - bronski a écrit:
- 7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Personne Merci hombre. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Mar 28 Aoû 2007 - 9:48 | |
| 1 - Votre mot préféré ? En ce moment c'est : Pouet et Cathartique
2 - Le mot que vous détestez ? Meuf, je trouve ca over moche
3 - Votre drogue favorite ? Le café
4 - Le son, le bruit que vous aimez ? les draps qui se froissent
5 - Le son, le bruit que vous détestez ? Les mains sur un balon gonflable brrr
6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Je te pouet
7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Mark Dacascos? Plus serieusement Anna Politkovskaïa
8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Poissoniere : tu pues tu cries c'est pas glop les pauvres
9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un loup
10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? Eh bein pouet je t'attendais pas de sitot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Mar 28 Aoû 2007 - 10:32 | |
| - Despe a écrit:
- 3 - Votre drogue favorite ?
Le café Avec ou sans whisky ? | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Mar 28 Aoû 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot Mar 28 Aoû 2007 - 13:29 | |
| 1 - Votre mot préféré ? Nounours
2 - Le mot que vous détestez ? Wesh (et les trucs dans le même genre)
3 - Votre drogue favorite ? Canabis
4 - Le son, le bruit que vous aimez ? Le vent
5 - Le son, le bruit que vous détestez ? Les grincements (genre la craie sur le tableau)
6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? "fichue"
7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Une femme à poil
8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Travailler chez mc do
9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Chat ou dauphin
10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? Tu es plus fort que moi (dieu est un con de toute façon!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnaire de Bernard Pivot | |
| |
|
| |
| Le questionnaire de Bernard Pivot | |
|