Le réalisateur de The Fountain va bel et bien réaliser son Robocop, qui ne sera pas une suite mais un remake, ou plus exactement une relecture du chef-d'oeuvre de Paul Verhoeven, adaptée à la société actuelle. Il travaille actuellement avec le scénariste David Self (The Wolf Man) pour une sortie prévue courant 2010. Voilà un revival qui promet de l'inédit...
Le rêve de Mighty va donc bel et bien se réaliser
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
J'espere que RoboCop touchera des arbres au ralentit, même que les poils des l'arbres eh ben ils se hérisseront . Et aprés RoboCop il volera dans une boule d'énergie pure parce que la Robotique c'est éternel. Et aprés il punira des délinquants en leur donnant de la drogue qui fait parler les frigos et qui les rend tellement accro qu'ils serront obligés de devenir "hardeurs" et de se couper les bras (du coup, ils devront se piquer ailleurs). Et des fourmis sortiront de ses circuits imprimés parce que les maths c'est trop dur. Le tout filmé comme une épopée tragique avec du violon.
Et RoboCop sera en même temps en Espagne sous l'inquisition et dans un futur New-Age.
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
et Robocop vivra une histoire d'amour impossible avec un bidon d'huile
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
J'aime bien Aronofsky (enfin surtout The Fountain ), mais là, à moins qu'il n'adapte réellement le scénario de Mighty (), je ne vois franchement pas l'intérêt.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: RoboCop (Jose Padilha - 2012) Mar 4 Nov 2008 - 12:36
Ash a écrit:
Robocop avec des violons, ça va le faire
Oh pouet, c'est vrai, Poledouris est mort !!
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Darren Aronofsky aurait récemment annoncé chez Howard Stern qu'il n'est plus tellement certain que le remake de Robocop se fasse prochainement. Ceci entérine les rumeurs déclarant que le réalisateur de Requiem for a Dream ne serait plus tellement intéressé par le projet depuis quelques temps. Ce n'est pas vraiment un mal, car on ne voit vraiment pas comment Aronofsky aurait pu faire mieux que Paul Verhoeven sur le sujet, et ce malgré le fait que la MGM lui a octroyé un budget de 100 millions de dollars. Il y a certains chef d'oeuvre qu'il ne vaut mieux pas toucher...
:allumeuncierge:
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
En fait voir des images de ce nouveau Robocop me donne envie de revoir l'original.
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: RoboCop (Jose Padilha - 2012) Ven 19 Oct 2012 - 4:35
Rien à faire, je la trouve toujours aussi merdique cette armure. On dirait vraiment une armure endossée par un mec, plutôt qu'un cyborg. frak, on n'est pas dans G.I. Joe, pouet...