Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)

Aller en bas 
+9
John Fitgerald Willis
Bohame
Bad Taste en intérim
Bad Taste
bronski
Ratman Kadyrov
Mighty-Forest
Ash
Mr.Movie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:48

Stop stealing bandwith !! :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:19

Craftouille a écrit:
Pour recentrer
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:29

Bad Taste a écrit:
Craftouille a écrit:
Pour recentrer
:-(

Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que tout le monde va se déplacer pour voir le soit-disant effort plus dark, evil, meilleur que mieux de Batman. (d'ailleurs tout le monde s'en étonne alors que nous savons tous très bien que les gens aiment les morts, les gens achètent Paris Match, les gens aiment le pathos) - (ha et puis aussi, ne pas être étonné des bons résultats en France, déjà, en son temps, le Batman de Burton avait battu des records en France....)

Bref et pendant ce temps, tout le monde ignore le génie de Mclean qui éclate dans les quelques salles restantes (rescapées, je devrais dire)... :-(
Vive l'uniformité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:48

Je plussois à fond.

Sauf que comme tu le soulignes, la merveille de Greg McLean est très mal distribuée (41 copies en France, dont trois seulement à Paris, dont une copie à l'Orient Express, autant dire reléguée en fond de tiroir), et que le film "à voir absolument" en ce moment est TDK, et qu'il bouffe tous les autres films sur son passage.
Rogue fait office de sortie technique en sortant le même jour que TDK, alors qu'il a un potentiel énorme.

Si en plus on ajoute le boycott d'UGC vis-à-vis des films d'horreur et fantastique, pour ne pas ameuter le public, disons, "problématique" en salles, on arrive à un phénomène qui marginalise d'autant plus le cinéma de genre en France.

On a eu ce débat dans le topic sur Martyrs il me semble, et il ne finira jamais, tant qu'on ne pourra plus voir normalement de cinoche de genre en salles, en France...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:21

Et pour donner envie aux récalcitrants de découvrir cette petite merveille, voici une bien belle interview de Greg McLean, en cliquant sur la photo... ;)

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 080819012225859530
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:30

Il a fallu que le film soit diffusé chez moi en VF pendant la semaine ou j'étais en vacances, et qu'il soit remplacé la semaine d'après par La Fille de Monaco (m'enfin bon, Louise Bourgoin... :stefano: ).
Je me rattraperais sur un DVDrip VOST, du coûp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:16

Citation :
Si en plus on ajoute le boycott d'UGC vis-à-vis des films d'horreur et fantastique, pour ne pas ameuter le public, disons, "problématique" en salles, on arrive à un phénomène qui marginalise d'autant plus le cinéma de genre en France.

Ben non, UGC distribue bien Prom Night :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:36

Mr.Movie a écrit:
Il a fallu que le film soit diffusé chez moi en VF pendant la semaine ou j'étais en vacances, et qu'il soit remplacé la semaine d'après par La Fille de Monaco (m'enfin bon, Louise Bourgoin... :stefano: ).
Je me rattraperais sur un DVDrip VOST, du coûp.
T'as bien raison.
C'est scandaleux que cet excellent film ne soit resté qu'une ou deux semaines à l'affiche.
Il ne méritait pas une sortie technique, vues les louanges qu'il se prend un peu partout, sauf dans la presse, apparemment.

bronski a écrit:
Ben non, UGC distribue bien Prom Night :)
Ha bon ?
Il n'a pas été cantonné au Publicis à Paris ? :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006)   Eaux troubles / Solitaire [Rogue] (Greg Mclean - 2006) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:11