Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) Mar 19 Aoû 2008 - 2:37 | |
| Un Wolf Creek 2 ?
En complément à notre interview, le réalisateur de Solitaire, Greg McLean, est revenu ces derniers jours sur ses nouveaux projets :
« Je travaille sur quelques scénarios en ce moment et je meurs d’envie de faire un nouveau film, le plus vite possible, la distribution de Solitaire ayant été interminable. Je suis prêt à frapper un grand coup – mais je veux être sûr de le faire avec un scénario aussi bon que possible. »
Même s’il nous a affirmé que Wolf Creek correspondait à un état d’esprit très particulier, qu’il n’avait peut-être plus actuellement, McLean ne balaie pas la possibilité d’une suite :
« Quant à Wolf Creek 2, je ne sais pas. J’aimerais bien savoir ce que Mick (le méchant du film) fabrique dans son petit coin de désert – mais je ne suis pas sûr que le reste du monde en ait envie. Il faudrait dépasser le premier opus – sérieusement, quel niveau d’horreur pouvez-vous supporter ? Si je tournais un Wolf Creek 2, il faudrait qu’il soit presque impossible à sortir. Classé XXX. Interdit partout dans le monde. Ne devant jamais être montré au public. C’est vrai que c’est tentant…»
Il faut reconnaître que cela fait sacrément envie, en effet. | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) Mar 19 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Il a l'air de bien poutrer ce réal . | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) Mar 19 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Il faut vraiment que tu découvres ses deux premiers films. Espérons que tu ne sois pas rebuté par ses longues intro, pas ennuyeuses, mais contemplatives et essentielles à ses métrages, car après, c'est que du bonheur.
Quand certains le comparent à Terrence Malick ou Peter Weir, version horreur/angoisse, je pense que ces comparaisons sont justifiées et justifiables, tellement McLean commence à avoir une filmo cohérente, après seulement deux films. | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) Mar 19 Aoû 2008 - 16:00 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Il faut vraiment que tu découvres ses deux premiers films.
Espérons que tu ne sois pas rebuté par ses longues intro, pas ennuyeuses, mais contemplatives et essentielles à ses métrages, car après, c'est que du bonheur.
Je vais essayer de chopper Wolf Creek ! | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| Sujet: Re: Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) Mar 19 Aoû 2008 - 16:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) | |
| |
| | | | Wolf Creek 2 ? (Greg McLean) | |
|