Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Les 100 films à avoir vu dans sa vie

+7
Spark
Anorya
Mr.Movie
Lorenzo007
nicofromtheblock
air
Bad Taste
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

Les 100 films à avoir vu dans sa vie Empty
MessageSujet: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 8 Mar 2008 - 20:21

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/les-100-films-a-avoir-vus-dans-sa-vie/1.shtml

Y a pas Bad Taste, ni Bad Boys 2. :cry:

Edit vers 20h43 : Ce topic est officiellement un bide. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air

Masculin
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 8 Mar 2008 - 21:56

Y'a même pas Funny man...

Pfff ! C'est nul !
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 8 Mar 2008 - 22:01

air, tu n'étais pas obligé de me sauver de ce bide monstrueux, mais je te remercie tout de même platement. :air: :air: :air:
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock

Masculin
Connarditude : 2

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 8 Mar 2008 - 22:30

J'en ai vu que 73 sur les 100 :oops:
Et parmi les 27 que je n'ai pas vu, 20 datent d'avant 1966 ...
Une chose est sûre, j'ai d'énormes lacunes parmi les vieux classiques !!!
Lorenzo007
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Lorenzo007

Masculin
Connarditude : 0

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 8 Mar 2008 - 22:44

Pareil que nico, 73 dont quelques-uns avant les années 70.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 8 Mar 2008 - 23:00

J'en ai vu 103 dans la liste.
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:32

J'en ai vu 40... :?
http://bandeapart.cinebb.com
Anorya
ourt bulgare
Anorya

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:47

Oh y'a même Mary Poppins.:cheers:

Par contre ils auraient pu enlever Dancer in the dark ou le Godard pour remplacer par un Antonioni ou un ptit Friedkin, voire un autre Peckinpah (la horde sauvage par exemple), voire Easy rider, Paris Texas, Requiem pour un massacre et plein d'autres qu'on oublie. :x :|

Sinon j'en ai vu 57 en tout.:?
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:42

En vrai, j'en ai vu 75.
Mais il manque tellement de titres plus indispensables que Brokeback Mountain, Lost in Translation, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, In the mood for love, Dancer in the dark, Matrix, Le Projet Blair Witch, Sixième sens, Fight Club, Scream, Heat, Usual Suspects, Basic Instinct, La Fièvre du samedi soir, Les Aventures de Rabbi Jacob, M.A.S.H...

Le reste me paraît être très bien à sa place dans cette liste vraiment imparfaite.
Lorenzo007
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Lorenzo007

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:43

Je suis d'accord. Il n'y a même pas un seul Kubrick, et ça s'arrête à 2005, alors qu'il y a d'autres chefs-d'oeuvre sortis en 2006 et 2007, tels que The Fountain et L'Assassinat de Jesse James.
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air

Masculin
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:22

Lorenzo007 a écrit:
Je suis d'accord. Il n'y a même pas un seul Kubrick.

Si. Il y'a Full Metal Jacket. Pas sur que ce soit le plus indispensable :?
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:31

Je vois double. :shock:

Y'a même pas Doctor Strangelove. :groucho:
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark

Féminin
Connarditude : -28

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:43

44 films! Me reste encore de belles heures de cinéma ^^

Edit: Dr Strangelove c'est Kubrick aussi, et je crois qu'ils font un film par réalisateur!
http://spark.over-blog.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:47

Je sais bien que c'est Kubrick.
Mais c'est injuste.
:groucho:
Lorenzo007
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Lorenzo007

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:52

air a écrit:
Lorenzo007 a écrit:
Je suis d'accord. Il n'y a même pas un seul Kubrick.

Si. Il y'a Full Metal Jacket. Pas sur que ce soit le plus indispensable :?

Son film le plus dispensable avec Killers' Kiss, ils auraient dû inclure 2001 ou Orange Mécanique.
De toute façon, tous ces classements ont toujours été inutiles, ils dépendent des goûts et des préférences de chacun.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:06

J'adore les classements inutiles ! :pimrose:
Car tous les classements sont inutiles, sauf ceux que chacun fait pour soi, et pas pour les autres ! :pimrose:
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:08

J'en ai vu 36 dans le lot :? :?.

Sinon, comme tout le monde, pas toujours trés d'accord avec cette liste ...
nicofromtheblock
nicofromtheblock

Masculin
Connarditude : 2

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:29

Entrons un peu plus dans les détails :

- Le cuirassé Potemkine de Sergei Eisenstein (1926) :arrow: Vu quelques passages en cours mais jamais vu en entier.
- L'aurore de Friedrich W. Murnau (1927) :arrow: Jamais vu mais j'ai du mal avec Murnau.
- Metropolis de Fritz Lang (1927) :arrow: Vu, excellent film !
- King Kong d'Ernest B. Shoedsack (1933) :arrow: Vu il y a pas mal de temps, pas beaucoup de souvenir.
- Les temps modernes de Charlie Chaplin (1936) :arrow: Vu, excellent film mais Le dictateur mérite peut-être plus sa place dans ce classement.
- Blanche-neige et les 7 nains de David Hand (1937) :arrow: Jamais vu ou alors plus aucun souvenir.
- Autant en emporte le vent de Victor Fleming (1939) :arrow: Toujours pas vu et pourtant j'en ai envie !
- Citizen Kane d'Orson Welles (1941) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Le faucons maltais de John Huston (1941) :arrow: Vu, un classique du genre !
- Casablanca de Michael Curtiz (1942) :arrow: Vu, excellent film !
- Les enfants du paradis de Marcel Carné (1945) :arrow: Vu quelques extraits en cours mais jamais vu en entier.
- La belle et la bête de Jean Cocteau (1946) :arrow: Vu quelques extraits en cours mais jamais vu en entier.
- La vie est belle de Frank Capra (1946) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Eve de Joseph L. Mankiewicz (1950) :arrow: Pas encore vu mais je l'ai sous la main.
- Un tramway nommé désir d'Elia Kazan (1951) :arrow: Pas vu mais je vais essayer de le trouver.
- Chantons sous la pluie de Stanley Donen (1952) :arrow: Vu, un classique du genre !
- Le salaire de la peur d'Henri-Georges Clouzot (1953) :arrow: Vu il y a longtemps, bon souvenir.
- Les 7 samouraïs d'Akira Kurosawa (1954) :arrow: Vu et pas mon préféré de Kurosawa.
- La nuit du chasseur de Charles Laughton (1955) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Lola Montès de Max Ophüls (1955) :arrow: Jamais vu, j'ai beaucoup entendu parler d'Ophüls mais je n'ai jamais vu un seul de ses films.
- Et dieu créa la femme de Roger Vadim (1956) :arrow: Jamais vu.
- La prisonnière du désert de John Ford (1956) :arrow: Vu, le meilleur film de John Ford !
- Les 10 commandements de Cecil B. Demille (1956) :arrow: Vu il y a longtemps et quasiment pas de souvenir.
- 12 hommes en colère de Sydnet Lumet (1957) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Le 7e sceau d'Ingmar Bergman (1957) :arrow: Vu de nombreux extraits mais jamais vu le film en entier.
- Ben-Hur de William Wyler (1959) :arrow: Vu il y a longtemps et pas de grands souvenirs.
- Certains l'aiment chaud de Billy Wilder (1959) :arrow: Vu, le film de Marilyn à voir.
- La mort aux trousses d'Alfred Hitchcock (1959) :arrow: Vu, excellent film mais il est difficile de ne garder qu'un seul Hitchcock tant il a fait de bons films ! Mon préféré reste Vertigo.
- Les 400 coups de François Truffaut (1959) :arrow: Vu, sympa mais rien d'exceptionnel.
- Rio bravo d'Howard Hawks (1959) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !!! Là aussi, il est difficile de garder un seul film de Hawks mais s'il faut en garder qu'un, c'est celui-là.
- A bout de souffle de Jean-Luc Godard (1960) :arrow: Vu et c'est d'ailleurs un des euls Godard que j'ai vu : je ne suis pas fan de ce réal.
- La dolce vita de Federico Fellini (1960) :arrow: Pas vu.
- West side story de Robert Wise (1961) :arrow: Vu il y a logtemps et excellent souvenir.
- Lawrence d'Arabie de David Lean (1962) :arrow: Jamais vu.
- La grande évasion de John Sturges (1963) :arrow: Jamais vu. Pour moi, le film de Sturges, c'est Les 7 mercenaires.
- Les tontons flingueurs de Georges Lautner (1963) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Mary Poppins de Robert Stevenson (1964) :arrow: Pas vu.
- Goldfinger de Guy Hamilton (1964) :arrow: Vu mais pas fan de James Bond.
- Le bon, la brute et le truand de Sergio Leone (1966) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Un homme et une femme de Claude Lelouch (1966) :arrow: Pas vu, je fais un blocage sur Lelouch.
- Playtime de Jacques Tati (1967) :arrow: Vu, excellent film !
- Rosemary's baby de Roman Polanski (1968) :arrow: Vu, excellent film !
- On achève bien les chevaux de Sydney Pollack (1969) :arrow: Jamais vu mais ça fait un moment que je veux le voir.
- Le cercle rouge de Jean-Pierre Melville (1970) :arrow: Jamais vu, énorme lacune je sais !
- M.A.S.H de Robert Altman (1970) :arrow: Vu, bon film mais je lui préfère The player ou Short cuts.
- Les chiens de paille de Sam Peckinpah (1971) :arrow: Vu, excellent film mais son chef d'oeuvre reste La horde sauvage.
- Délivrance de John Boorman (1972) :arrow: Vu, excellent film !
- French connection de William Friedkin (1972) :arrow: Vu, excellent film mais difficile de choisir avec Police fédérale Los Angeles.
- Les aventures de Rabbi Jaccob de Gérard Oury (1973) :arrow: Vu et vraiment pas fan.
- Le parrain 2 de Francis Ford Coppola (1974) :arrow: Vu il y a longtemps, chef d'oeuvre mais toujours pas vu le troisième.
- Les dents de la mer de Steven Spielberg (1975) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Vol au-dessus d'un nid de coucou de Milos Forman (1975) :arrow: Vu, excellent film !
- Carrie de Brian De Palma (1976) :arrow: Vu, chef d'oeuvre mais impossible pour moi de choisir quel est le meilleur De Palma tant il a fait de chefs d'oeuvre !!!
- Marathon man de John Schlesinger (1976) :arrow: Pas vu.
- Taxi driver de Martin Scorsese (1976) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !!!
- La fièvre du samedi soir de John Badham (1977) :arrow: Vu, kitch mais bien sympa.
- Apocalypse now de Francis Ford Coppola (1979) :arrow: Vu, chef d'oeuvre ! Tiens, c'est le deuxième Coppola dans ce classement.
- Halloween de John Carpenter (1979) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Mad Max de George Miller (1979) :arrow: Pas vu, ni le 2 d'ailleurs mais il parait que le 2 est largement meilleur.
- Manhattan de Woody Allen (1979) :arrow: Vu, excellent film !
- Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino (1979) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Star Wars V : L'empire contre-attaque d'Irvin Kershner (1980) :arrow: Vu il y a longtemps, le meilleur de la saga même si je ne suis pas fan de celle-ci.
- Blade runner de Ridley Scott (1982) :arrow: Toujours pas vu !
- E.T de Steven Spielberg (1982) :arrow: Vu, bon film même s'il y a bien mieux dans la filmo du réal. Deuxième film également pour Spielberg dans ce classement.
- Le père-noël est une ordure de Jean -Marie Poiré (1982) :arrow: Vu, film sympa.
- Le nom de la rose de Jean-Jacques Annaud (1986) :arrow: Vu il y a longtemps, pas d'énormes souvenirs.
- Full metal jacket de Stanley Kubrick (1987) :arrow: Vu, chef d'oeuvre ! Mais il a fait tant de chefs d'oeuvre !
- La mouche de David Cronenberg (1987) :arrow: Vu, excellent film !
- Piège de cristal de John McTiernan (1988) :arrow: Vu, excellet film !
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ? de Robert Zemeckis (1988) :arrow: Vu il y a longtemps, excellent film !
- Edward aux mains d'argent de Tim Burton (1990) :arrow: Vu, chef d'oeuvre ! Le meilleur Burton !
- Les affranchis de Martin Scorsese (1990) :arrow: Vu, chef d'oeuvre ! Deuxième film cité pour Scorsese également.
- Nikita de Luc Besson (1990) :arrow: Vu et loin d'être mémorable.
- Le silence des agneaux de Jonathan Demme (1991) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Terminator 2 de James Cameron (1991) :arrow: Vu, excellent film !
- Basic instinct de Paul Verhoeven (1992) :arrow: Vu, bon film mais pas le meilleur du réal.
- Impitoyable de Clint Eastwood (1992) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- JFK d'Oliver Stone (1992) :arrow: Vu il y a longtemps et trés peu de souvenirs si ce n'est que c'est trés long.
- Pulp fiction de Quentin Tarantino (1994) :arrow: Vu et revu, le film-culte par excellence !!!
- La cérémonie de Claude Chabrol (1995) :arrow: Vu il y a longtemps et aucun souvenir.
- Toy story de John Lasseter (1995) :arrow: Découvert hier, bon film même si le 2 est meilleur.
- Usual suspects de Bryan Singer (1995) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Heat de Michael Mann (1996) :arrow: Vu, excellent film ! Le meilleur du réal.
- Scream de Wes Craven (1996) :arrow: Vu, excellent film !
- Trainspotting de Danny Boyle (1996) :arrow: Vu, bon film mais je préfère Petits meutres entre amis.
- The big Lebowski de Joel Coen (1998) :arrow: Vu, excellent film mais le chef d'oeuvre des frères Coen reste Fargo !
- Fight club de David Fincher (1999) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- La ligne rouge de Terrence Malick (1999) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Le 6e sens de M. Night Shyamalan (1999) :arrow: Vu, bon film mais je préfère Incassable et Le village.
- Le projet blair witch de Mirick & Sanchez (1999) :arrow: Vu, excellent film !
- Matrix d'Andy & Larry Wachowski (1999) :arrow: Vu, excellent film mais pas les suites !
- Dancer in the dark de Lars Von Trier (2000) :arrow: Vu, excellent film !
- In the mood for love de Wong Kar Wai (2000) :arrow: Vu, chef d'oeuvre !
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet (2001) :arrow: Vu, excellent film !
- Le voyage de Chihiro d'Hayao Miyazaki (2001) :arrow: Vu, excellent film mais Mon voisin Totoro est encore mieux !!!
- Mulholland drive de David Lynch (2001) :arrow: Vu, excellent film mais encore une filmo dns laquelle il est difficile de ne garder qu'un seul film.
- Parle avec elle de Pedro Almodovar (2002) :arrow: Vu, bon film mais j'ai une préférence pour Tout sur ma mère.
- Le seigneur des anneaux : Le retour du roi de Peter Jackson (2003) :arrow: Vu uniquement la version ciné, excellent film mais difficile de décider lequel des épisodes est le meilleur.
- Lost in translation de Sophia Coppola (2003) :arrow: Vu, excellent film !
- Brokeback Mountain d'Ang Lee (2005) :arrow: Vu, excellent film !

Bilan : 2 films cités pour Coppola, Spielberg et Scorsese.
Il y en a d'autres qui méritaient d'avoir plusieurs films cités : Stanley Kubrick, Brian De Palma, Howard Hawks, John Ford, ...
Et parmi les oubliés, je ne citerai que Requiem for a dream de Darren Aronofsky et Eternal sunshine de Michel Gondry !
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère

Masculin
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:29

41 films vu seulement

le plus dispensable d'entre tous: Nikita, car même si certains sont discutables ce sont généralement les premiers dans certains domaines, ou alors de vraies révolutions dans certains genre, ou même des ovnis, mais alors Nikita y a rien de nouveau ni rien d'exceptionel
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:49

64 (quelques un suivent comme Le faucon maltais que je regarde tout à l'heure et Rio Bravo que j'ai commandé).

Euh Lost in Translation, immanquable ? On n'a pas vu le même film...
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:51

nico a écrit:
Certains l'aiment chaud de Billy Wilder (1959) :arrow: Vu, le film de Marilyn à voir.

A ouais ? Mieux que 7 ans de reflexion (qui poutre pas mal) ?
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:29

J'aime ta mère a écrit:
le plus dispensable d'entre tous: Nikita, car même si certains sont discutables ce sont généralement les premiers dans certains domaines, ou alors de vraies révolutions dans certains genre, ou même des ovnis, mais alors Nikita y a rien de nouveau ni rien d'exceptionel
Houlà !
Je l'ai oublié dans ma liste !

Je disais donc...

Bad Taste a écrit:
Mais il manque tellement de titres plus indispensables que Brokeback Mountain, Lost in Translation, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, In the mood for love, Dancer in the dark, Matrix, Le Projet Blair Witch, Sixième sens, Fight Club, Scream, Heat, Usual Suspects, Basic Instinct, Nikita, La Fièvre du samedi soir, Les Aventures de Rabbi Jacob, M.A.S.H...

Le reste me paraît être très bien à sa place dans cette liste vraiment imparfaite.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:35

Youn a écrit:
nico a écrit:
Certains l'aiment chaud de Billy Wilder (1959) :arrow: Vu, le film de Marilyn à voir.
A ouais ? Mieux que 7 ans de reflexion (qui poutre pas mal) ?
Je suis d'accord avec nico.
Certains l'aiment chaud est autrement plus fin et délicieux que Sept ans de réflexion...
Je te le conseille vivement Youn !

Et si je devais choisir un seul Wilder parmi ceux que j'ai vus, j'aurai plutôt fait figurer Sunset Boulevard, le chef d'œuvre inoubliable du maître.

Youn a écrit:
64 (quelques un suivent comme Le faucon maltais que je regarde tout à l'heure et Rio Bravo que j'ai commandé).
Tu vas te prendre une baffe avec Rio Bravo.
Une revision s'imposerait prochainement, tiens...
Pas vu Le faucon maltais, mais j'ai adoré dans le même genre, et à la même époque Le port de l'angoisse et Le grand sommeil de Hawks.

Citation :
Euh Lost in Translation, immanquable ? On n'a pas vu le même film...
C'est un joli film, mais il n'a rien à foutre dans cette liste.
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:47

Lost in Translation est un film embêtant, bobo à mort qui se regarde le nombril.
Beuuaaaah.
Sauf Scarlett.
Anorya
ourt bulgare
Anorya

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 15 Mar 2008 - 2:03

Youn a écrit:
Lost in Translation est un film embêtant, bobo à mort qui se regarde le nombril.
Beuuaaaah.
Sauf Scarlett.

Perso, je la préfère dans Match Point moa.:mrgreen:
http://anorya.deviantart.com/
machun
truc bidule
machun

Masculin

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie EmptySam 15 Mar 2008 - 16:26

Ils ont oublié la liste de Schindler les s**************************************************** d* m*****************

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 100 films à avoir vu dans sa vie   Les 100 films à avoir vu dans sa vie Empty

Les 100 films à avoir vu dans sa vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant