| Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail | |
|
+6Youn Atalante Nadsat Mr.Movie Bad Taste Wu_feng 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 1:22 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez The Sunday Mail, c'est un tabloid britannique.. Bref tout ca pour dire qu'ils ont diffusé une liste des 50 films a avoir vu avant de mourir, selectionné soi disant par moults critiques et experts... Voila ce que ca donne, c'est assez variés :
50. La Balade sauvage de Terrence Mallick 49. Secrets et mensonges de Mike Leigh 48. Aguirre, la colère de Dieu de Werner Herzog 47. Brazil de Terry Gilliam 46. Le Prix d'un homme de Lindsay Anderson 45. Cabaret de Bob Fosse 44. Arizona Junior de Joel Coen 43. Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki 42. Zombie de George A. Romero 41. Le Sixième Sens de Michael Mann 40. La Valse des Pantins de Martin Scorsese 39. Ipcress, danger immediat de Sidney J. Furie 38. Mulholland Drive de David Lynch 37. La Prisonnière du désert de John Ford 36. Fight Club de David Fincher 35. Tueurs de dames de Alexander Mackendrick 34. The Royal Tenen-baums de Wes Anderson 33. Trois couleurs : Bleu de Krzysztof Kieslowski 32. Terminator de James Cameron 31. Scarface de Howard Hawks 30. Eve de Joseph L. Mankiewicz 29. Pink Flamingos de John Waters 28. Fanny et Alexandre de Ingmar Bergman 27. Hero de Zhang Yimou 26. The Breakfast Club de John Hughes 25. Trainspotting de Danny Boyle 24. Erin Brockovich de Steven Soderbergh 23. Une Nuit à l'opéra de Sam Wood 22. Créatures Celestes de Peter Jackson 21. Requiem pour un massacre de Elem Klimov 20. The Player de Robert Altman 19. Boyz'n the Hood de John Singleton 18. Le Narcisse noir de Michael Powell 17. La Randonnée de Nicholas Roeg 16. La Soif du mal de Orson Welles 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino 14. Lagaan de Ashutosh Gowariker 13. Les Evadés de Frank Darabont 12. Lost in Translation de Sofia Coppola 11. Alien de Ridley Scott
10. Manhattan de Woody Allen
9. Donnie Darko de Richard Kelly
8. A Bout de Souffle de Jean-Luc Godard
7. La Mort aux trousses de Alfred Hitchcock
6. 2001, l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick
5. Sexy Beast de Jonathan Glazer (ce truc devant du Kubrick ??????)
4. Chinatown de Roman Polanski
3. La Cité de Dieu de Fernando Meirelles
2. La Garçonnière de Billy Wilder
1. Apocalypse Now de Francis Ford Coppola
Alors vos impressions ?
Edit.. Allez hop j'ai noté en rouge ce que j'avais vu...
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 2:22 | |
| En vert, ceux que j'aie vus, mais que je ne considère pas comme indispensables.... En rouge, ceux qu'il faut voir absolument pour ne pas mourir idiot... Et évidemment, ceux qui ne sont ni en vert, ni en rouge, je ne les ai pas vus. Bande de moules. 50. La Balade sauvage de Terrence Mallick49. Secrets et mensonges de Mike Leigh48. Aguirre, la colère de Dieu de Werner Herzog 47. Brazil de Terry Gilliam46. Le Prix d'un homme de Lindsay Anderson 45. Cabaret de Bob Fosse 44. Arizona Junior de Joel Coen 43. Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki42. Zombie de George A. Romero41. Le Sixième Sens de Michael Mann40. La Valse des Pantins de Martin Scorsese 39. Ipcress, danger immediat de Sidney J. Furie 38. Mulholland Drive de David Lynch37. La Prisonnière du désert de John Ford 36. Fight Club de David Fincher 35. Tueurs de dames de Alexander Mackendrick 34. The Royal Tenen-baums de Wes Anderson33. Trois couleurs : Bleu de Krzysztof Kieslowski 32. Terminator de James Cameron31. Scarface de Howard Hawks 30. Eve de Joseph L. Mankiewicz 29. Pink Flamingos de John Waters 28. Fanny et Alexandre de Ingmar Bergman 27. Hero de Zhang Yimou26. The Breakfast Club de John Hughes 25. Trainspotting de Danny Boyle24. Erin Brockovich de Steven Soderbergh 23. Une Nuit à l'opéra de Sam Wood 22. Créatures Celestes de Peter Jackson21. Requiem pour un massacre de Elem Klimov 20. The Player de Robert Altman 19. Boyz'n the Hood de John Singleton18. Le Narcisse noir de Michael Powell 17. La Randonnée de Nicholas Roeg 16. La Soif du mal de Orson Welles 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino14. Lagaan de Ashutosh Gowariker 13. Les Evadés de Frank Darabont12. Lost in Translation de Sofia Coppola11. Alien de Ridley Scott10. Manhattan de Woody Allen 9. Donnie Darko de Richard Kelly8. A Bout de Souffle de Jean-Luc Godard7. La Mort aux trousses de Alfred Hitchcock 6. 2001, l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick 5. Sexy Beast de Jonathan Glazer 4. Chinatown de Roman Polanski3. La Cité de Dieu de Fernando Meirelles2. La Garçonnière de Billy Wilder 1. Apocalypse Now de Francis Ford CoppolaEt évidemment, il en manque un bon millier. Où sont Le Parrain, Citizen Kane, Orange Mécanique, Videodrome, Barton Fink, Faux Semblants, Edward aux mains d'argent, Ed Wood, La Mouche, Lost Highway, Sunset Boulevard, Les 7 Samouraïs, Barry Lyndon, Shining, Blow Up, L'Avventura, Phantom of the Paradise, Mad Max, Halloween, The Thing, Fargo, New-York Miami, Le Samouraï, Max et les Ferailleurs, Le Roi et l'oiseau, Mon voisin Totoro, Braindead, La Ligne Rouge, La Nuit du chasseur, M le Maudit, Metropolis, Nosferatu, Police fédérale Los Angeles, L'Exorciste, Rocky, Rambo... ? J'arrête là, sinon, on va y passer la nuit. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 10:10 | |
| Et dedans j'ai seulement vu : 47. Brazil de Terry Gilliam 43. Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki 42. Zombie de George A. Romero 38. Mulholland Drive de David Lynch 36. Fight Club de David Fincher 32. Terminator de James Cameron 25. Trainspotting de Danny Boyle 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino 13. Les Evadés de Frank Darabont 12. Lost in Translation de Sofia Coppola 11. Alien de Ridley Scott 3. La Cité de Dieu de Fernando Meirelles 12 films seulement ! Ca veux dire que j'ai le temps de vivre encore 38 films ! :affraid: Nan, ce classement est... bizarre. Y'a bien des films que je ne suis pas préssé de voir ici, ou des chefs d'oeuvres oubliés, ou des films sous-estimés Il n'empêche qu'IL FAUT QUE JE ME MATE APOCALYPSE NOW !!! | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 11:01 | |
| 50. La Balade sauvage de Terrence Mallick 48. Aguirre, la colère de Dieu de Werner Herzog 47. Brazil de Terry Gilliam 44. Arizona Junior de Joel Coen 42. Zombie de George A. Romero 41. Le Sixième Sens de Michael Mann 38. Mulholland Drive de David Lynch 36. Fight Club de David Fincher 35. Tueurs de dames de Alexander Mackendrick 34. The Royal Tenen-baums de Wes Anderson 32. Terminator de James Cameron 29. Pink Flamingos de John Waters 25. Trainspotting de Danny Boyle 24. Erin Brockovich de Steven Soderbergh 22. Créatures Celestes de Peter Jackson 20. The Player de Robert Altman 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino 13. Les Evadés de Frank Darabont 12. Lost in Translation de Sofia Coppola 11. Alien de Ridley Scott 9. Donnie Darko de Richard Kelly 8. A Bout de Souffle de Jean-Luc Godard 7. La Mort aux trousses de Alfred Hitchcock 6. 2001, l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick 4. Chinatown de Roman Polanski 3. La Cité de Dieu de Fernando Meirelles 1. Apocalypse Now de Francis Ford Coppola
J'ai vu ceux-là. Don nie Darko (pour ne citer que celui-là dans le registre des nominations abusives de cette liste) est bien gentil mais je ne vois pas en quoi il est insispensable de le voir. Alors qu'à côté ils ne nomment même pas Orange mécanique par exemple, ou Il était une fois en Amérique. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 11:39 | |
| ...ceux que j'ai vu 47. Brazil de Terry Gilliam 43. Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki 41. Le Sixième Sens de Michael Mann 38. Mulholland Drive de David Lynch 36. Fight Club de David Fincher 33. Trois couleurs : Bleu de Krzysztof Kieslowski 25. Trainspotting de Danny Boyle 24. Erin Brockovich de Steven Soderberg 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino 12. Lost in Translation de Sofia Coppola 9. Donnie Darko de Richard Kelly | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 13:47 | |
| - Nadsat a écrit:
J'ai vu ceux-là. Don nie Darko (pour ne citer que celui-là dans le registre des nominations abusives de cette liste) est bien gentil mais je ne vois pas en quoi il est insispensable de le voir. Alors qu'à côté ils ne nomment même pas Orange mécanique par exemple, ou Il était une fois en Amérique. Je le trouve plus indispensable qu'un Les Evades..... ou qu'un Sexy Beast !!! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 14:18 | |
| 47. Brazil de Terry Gilliam 43. Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki 42. Zombie de George A. Romero 41. Le Sixième Sens de Michael Mann 40. La Valse des Pantins de Martin Scorsese 39. Ipcress, danger immediat de Sidney J. Furie 38. Mulholland Drive de David Lynch 37. La Prisonnière du désert de John Ford 36. Fight Club de David Fincher 32. Terminator de James Cameron 31. Scarface de Howard Hawks 26. Breakfast Club de John Hughes 24. Erin Brockovich de Steven Soderbergh 21. Requiem pour un massacre de Elem Klimov (tiens t'as vu Bad !!!, pas vu en entier cpdt) 20. The Player de Robert Altman 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino 13. Les Evadés de Frank Darabont 12. Lost in Translation de Sofia Coppola (Mouais... un des films les plus surestimés...) 11. Alien de Ridley Scott 09. Donnie Darko de Richard Kelly 6. 2001, l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick 3. La Cité de Dieu de Fernando Meirelles 1. Apocalypse Now de Francis Ford Coppola | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Dim 25 Fév 2007 - 15:11 | |
| J'ai vu : 43. Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki 42. Zombie de George A. Romero 36. Fight Club de David Fincher 32. Terminator de James Cameron 27. Hero de Zhang Yimou 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino[/color] 11. Alien de Ridley Scott[/color] 9. Donnie Darko de Richard Kelly 6. 2001, l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick 3. La Cité de Dieu de Fernando Meirelles 1. Apocalypse Now de Francis Ford Coppola J'ai en DVD mais pas encore eu le temps de regarder : 47. Brazil de Terry Gilliam Punaise, la honte ! Comme l'a dit Bad, il en manque un sacré paquet, plutot nornal pour une liste de 50 films . Par contre, dans ceux que j'ai vu, je ne considère absolument pas le méga-surrestimé Fight Club comme étant indispensable. Hero est fort joli mais il existe bien mieu dans le genre (et la morale du film, celui ci étant financé par l'état chinois, est plus que contestable), Donnie Darko est sympa mais je ne pense pas que ça soit un film à voir absolument non plus ... Le reste, c'est du bon ^^ . | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 12:41 | |
| En violet, ceux que j'ai vu et pour lesquelles j'approuve leur présence En rouge, vu mais comprends pas pourquoi ils sont là En bleu normal, pas vu 50. La Balade sauvage de Terrence Mallick 49. Secrets et mensonges de Mike Leigh 48. Aguirre, la colère de Dieu de Werner Herzog 47. Brazil de Terry Gilliam46. Le Prix d'un homme de Lindsay Anderson 45. Cabaret de Bob Fosse 44. Arizona Junior de Joel Coen 43. Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki42. Zombie de George A. Romero41. Le Sixième Sens de Michael Mann 40. La Valse des Pantins de Martin Scorsese 39. Ipcress, danger immediat de Sidney J. Furie 38. Mulholland Drive de David Lynch37. La Prisonnière du désert de John Ford 36. Fight Club de David Fincher 35. Tueurs de dames de Alexander Mackendrick 34. The Royal Tenen-baums de Wes Anderson 33. Trois couleurs : Bleu de Krzysztof Kieslowski 32. Terminator de James Cameron31. Scarface de Howard Hawks 30. Eve de Joseph L. Mankiewicz 29. Pink Flamingos de John Waters 28. Fanny et Alexandre de Ingmar Bergman 27. Hero de Zhang Yimou 26. The Breakfast Club de John Hughes 25. Trainspotting de Danny Boyle24. Erin Brockovich de Steven Soderbergh23. Une Nuit à l'opéra de Sam Wood 22. Créatures Celestes de Peter Jackson 21. Requiem pour un massacre de Elem Klimov 20. The Player de Robert Altman 19. Boyz'n the Hood de John Singleton18. Le Narcisse noir de Michael Powell 17. La Randonnée de Nicholas Roeg 16. La Soif du mal de Orson Welles 15. Pulp Fiction de Quentin Tarantino14. Lagaan de Ashutosh Gowariker 13. Les Evadés de Frank Darabont12. Lost in Translation de Sofia Coppola11. Alien de Ridley Scott10. Manhattan de Woody Allen 9. Donnie Darko de Richard Kelly 8. A Bout de Souffle de Jean-Luc Godard 7. La Mort aux trousses de Alfred Hitchcock 6. 2001, l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick 5. Sexy Beast de Jonathan Glazer 4. Chinatown de Roman Polanski3. La Cité de Dieu de Fernando Meirelles2. La Garçonnière de Billy Wilder 1. Apocalypse Now de Francis Ford Coppola très content de voir Donnie Darko aussi bien placé... et grrrr à Bad qui a mis Donnie en vert | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 21:44 | |
| - Le formidable Bad Taste a écrit:
- The Dude a écrit:
- et grrrr à Bad qui a mis Donnie en vert
T'as un problème ? fais gaffe a ta gueule ! tu ne l'as toujours pas vu une 2eme fois ? ce film est un vrai phénomène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 21:49 | |
| - The Dude a écrit:
- fais gaffe a ta gueule !
Muhahahahahahahahahaha !!! Dire ça à un modo, admin, qui peut bannir. Inconscient. - The Dude a écrit:
- tu ne l'as toujours pas vu une 2eme fois ?
C'est à dire que quand on l'avait vu au ciné ensemble, je l'avais déjà vu. Et je l'ai revu une autre fois depuis. - The Dude a écrit:
- ce film est un vrai phénomène !
Tu es très drôle ce soir. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 21:54 | |
| y a même pas virus cannibale?? | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 22:11 | |
| - The Dude a écrit:
- Bad a écrit:
- Dire ça à un modo, admin, qui peut bannir.
Inconscient. Dire ça a quelqu'un de plus grand et plus fort, qui peut taper... Inconscient Tu as oublié plus beau. - Dude a écrit:
- l'autre a écrit:
- C'est à dire que quand on l'avait vu au ciné ensemble, je l'avais déjà vu.
Et je l'ai revu une autre fois depuis. ah bon, il me semblait que la dernière fois ou on en a parlé, tu ne l'avais vu qu'une seule fois mais apparemment je me suis trompé... chacun ses gouts alors... Bonjour The Dude. Je peux t'appeler The Dude ? Voilà, ce que je voulais te dire, c'est que la phrase : "chacun ses gouts alors..." ; ça me sort par les trous de nez, en passant par les orbites des yeux, et le trou des fesses. En gros, ce que je veux dire par cette phrase imagée et ô combien tortueuse, même pour un contorsionniste, c'est que c'est légèrement (enfin, TRES légèrement) normal, que tout le monde n'est pas la même vision d'une même oeuvre. J'aime moyen Donnie Darko (je lui mettrai 6/10 "moyen plus", ça c'est pour lpgc), et je ne comprends pas ce qu'il fout dans cette liste, alors que la quantité de chefs d'oeuvres cités dans mon premier post, méritent largement plus d'y figurer. Et je rajouterai une chose. Une seule chose. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 22:15 | |
| La liste semble vouloir ratisser large et en met plus ou moins pour tout le monde .... C'est l'impression que j'en ai en tout cas. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 22:20 | |
| - Le Bad a écrit:
Tu as oublié plus beau. "Il dit qu'il voit pas le rapport" - Bad trip a écrit:
- Voilà, ce que je voulais te dire, c'est que la phrase : "chacun ses gouts alors..." ; ça me sort par les trous de nez, en passant par les orbites des yeux, et le trou des fesses.
En gros, ce que je veux dire par cette phrase imagée et ô combien tortueuse, même pour un contorsionniste, c'est que c'est légèrement (enfin, TRES légèrement) normal, que tout le monde n'est pas la même vision d'une même oeuvre. J'aime moyen Donnie Darko (je lui mettrai 6/10 "moyen plus", ça c'est pour lpgc), et je ne comprends pas ce qu'il fout dans cette liste, alors que la quantité de chefs d'oeuvres cités dans mon premier post, méritent largement plus d'y figurer.
Et je rajouterai une chose. Une seule chose.
oh oui ! crie-moi dessus :fuck:
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Lun 26 Fév 2007 - 22:36 | |
| Hey ! Baddy c'est moi qui t'as appellé comme ça au début non ? | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Mar 27 Fév 2007 - 10:27 | |
| - The Dude a écrit:
- Le Bad a écrit:
Tu as oublié plus beau. "Il dit qu'il voit pas le rapport"
Il dit qu'il a plus de genoux Non mais sinon comment peux tu dire que Princesse Mononoké ne merite po d'etre là mais Donnie Darko vi (quoique j'aime bien Donnie c'est pas le bleme mais Princesse Mononoké est MAGNIFIQUE) Sinon il en manque un paquet et je ferais ma liste des que j'aurais plus de temps (de ceux qui manquent et de ceux que j'ai vu dans la liste) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Mar 27 Fév 2007 - 10:38 | |
| Donnie Darko est une petite perle... mais c'est vrai que le mettre dans cette liste n'est pas forcément un bon choix. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Mar 27 Fév 2007 - 12:04 | |
| - La salade Niçoise a écrit:
- Non mais sinon comment peux tu dire que Princesse Mononoké ne merite po d'etre là mais Donnie Darko vi (quoique j'aime bien Donnie c'est pas le bleme mais Princesse Mononoké est MAGNIFIQUE)
bah disons que je ne suis pas très branché "films d'animation" même s'il y en a qui m'ont plu, mais j'ai trouvé Princesse Mononoké très lent (surtout à la fin où j'ai cru que j'allais m'endormir), je préfère largement "le voyage de Chihiro" - Youn a écrit:
- Donnie Darko est une petite perle...
+1 - Youn a écrit:
- mais c'est vrai que le mettre dans cette liste n'est pas forcément un bon choix.
-1 | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail Mar 27 Fév 2007 - 12:40 | |
| - The Dude a écrit:
- La salade Niçoise a écrit:
- Non mais sinon comment peux tu dire que Princesse Mononoké ne merite po d'etre là mais Donnie Darko vi (quoique j'aime bien Donnie c'est pas le bleme mais Princesse Mononoké est MAGNIFIQUE)
bah disons que je ne suis pas très branché "films d'animation" même s'il y en a qui m'ont plu, mais j'ai trouvé Princesse Mononoké très lent (surtout à la fin où j'ai cru que j'allais m'endormir), je préfère largement "le voyage de Chihiro"
Comme tout le monde ... Sauf moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail | |
| |
|
| |
| Les 50 films à avoir vu avant de mourir selon le Sunday Mail | |
|