Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)

Aller en bas 
+3
Mighty-Forest
Despe
Bad Taste
7 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:55

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Jeeperscreeepers3_haut

JEEPERS CREEPERS 3 : UNE SORTIE EN SALLES ?

Un bonheur n'arrivant jamais seul, il devient de plus en plus probable que le troisième volet de la saga horrifique Jeepers Creepers, en plus de retrouver Victor Salva aux commandes, passe du direct-to-video prévu initialement à l'honneur d'une sortie en salles. L'info ou plutôt le souhait, provient du réalisateur lui-même, qui dans une interview récente accordée à nos confrères de Fangoria argumente la chose en stipulant que le succès commercial du DVD ne pouvait être possible que précédé d'une sortie ciné. Selon Salva, "on ne peut avoir l'un sans l'autre". Espérons que les pontes de la MGM soient sensibles à cet argument...

Mais le réalisateur en a également profité pour divulguer quelques détails sur le film, évoquant notamment le retour de plusieurs personnages des deux premiers opus, 20 ans plus tard. Salva annonce un scénario effrayant au possible et qui offrira quelques révélations sur l'origine du monstre.

Créé en 2001, Jeepers Creepers avait connu les honneurs d'une suite en 2003 et contait le massacre provoqué par une créature sortant d'hibernation durant 23 jours afin de se nourrir de jeunes proies (masculines en général...).
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:58

Le 1 est absolument genial, le 2 m'en souvient absolument plus, le 3 ne m'inspire absolument pas mais pourtant je le verrais ... Ca m'ennerve grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:03

Le 2 est un très bon film.

Je te conseille de le revoir, mais je respecterai ton avis prochain, à venir bientôt. :love:

(Il y a un topic sur la Nouvelle Star ;)).
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:33

Je le reverais alors, à dire vrai je me souviens d'une seule scene : un bus jaune, un noir à l'interieur. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:59

Despe a écrit:
je me souviens d'une seule scene : un jaune, un noir à l'interieur.
Ce n'est pas sale. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:05

Bah non vive la mixité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:10

Despe a écrit:
Je le reverais alors, à dire vrai je me souviens d'une seule scene : un bus jaune, un noir à l'interieur. C'est tout
Han !
C'était ton 5000ème message ici ! :shock: :love:

Félicitations Miss Salade ! :clap: :deca:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:14

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:16

C'est toi avec le soutif rose ? :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:57

Han, j'avais déjà trouvé le 1 tout naze ... :?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:27

Tu as décidément bien mauvais goût. :?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:32

Pas tant que ça, je ne regarde pas la Nouvelle Star, moi.

Hahaha.

Blague à part, même si ça fait un moment que je l'ai vu et que je n'en ai, au final, plus enormément de souvenirs, j'avais été trrréééssss déçu par Jeepers Creepers premier du nom, m'attendant à découvrir un film d'horreur génial, tranchant avec la horde de néo-slashers pourraves pour djeunz qui envahissaient les écrans alors ... Et pour finir, bah, c'est un film d'horreur trés basique, trés crétinou, et trés loin d'être aussi bon, aussi "génial" ou original que ça ...

Pas mauvais, mais largement surrestimé !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:48

Surestimé, oui.
Mauvais, non.
(j'ai bien lu que tu ne le trouvais pas mauvais)

C'est un film que je placerai entre Duel, pour le camion anonyme poursuivant nos héros, le début de MALT, pour les routes désertiques, qui respirent le danger, et le slasher, pour ce tueur lui aussi anonyme, et monstrueux, qui ne laisse que peu voir son visage et lorsqu'il le montre, c'est pour étaler toute sa laideur et sa beauté mêlée.
Le Creeper est une de mes créatures préférées de ces dernières années.
A la fois très mystérieuse (on ne sait rien de ses origines), mais aussi diablement basique (il chasse pour manger, se régénérer) et efficace (les meurtres sont très graphiques, que ça soit le premier ou le deuxième volet).

Quant au deuxième épisode, c'est rien de moins qu'une variation des Dents de la Mer, mais sur Terre.
Le bus remplace le bateau (qu'il aurait effectivement fallu plus gros) et les champs, l'océan infini.
Le Creeper prend à la fin du film une dimension christique et animale hallucinante.
Un monstre vraiment fascinant.


Sinon, je ne retiendrai pas ta pique au sujet de la NS, vil pourceau. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:00

Jeepers Creepers 3 : C'est parti

Que les fans du plus horrible des épouvantails soient prêts : le troisième chapitre de la saga créée par Victor Salva est enfin prêt à démarrer. Le film pour le moment intitulé Jeepers Creepers III : Cathedral, vient d'entrer en pré production avec la MGM.

Le prologue nous plongera cette fois dans un décor digne d'un western où nous verrons comment le monstre immortel est devenu cette effrayante chose née du folklore américain et de l'esprit tordu de certains cowboys. Après un bref rappel du passé, l'histoire commencera exactement là où le deuxième opus nous avait laissé.

Salva nous apprend que nous retrouverons Trish Jenner (encore interprétée par Gina Philips), qui est aujourd'hui maman d'un grand garçon, Darry et est tout juste remise de la perte de son frère. Elle fait un rêve récurrent où son fils connaît le même sort que ce dernier. Devenue une femme riche et puissante, Trish est déterminée à stopper une bonne fois pour toute le Creeper.

Très excité par le projet, Salva nous promet bien des surprises. « Les autres éléments de l'histoire vont faire de ce Jeepers Creepers, le meilleur film des trois puisque seront inclues les scènes les plus effrayantes et le monstre le plus réel que nous n'ayons jamais faits ».

Le réalisateur reste muet sur le choix du titre, Cathedral, mais précise : « Une grande partie du film a été créée spécialement pour les fans les plus fidèles de Jeepers Creepers. Ce troisième opus fera beaucoup de références aux deux premiers films mais apportera sa touche d'originalité. Nous retrouverons aussi bien des personnages comme Ray Wise et évidemment Jonathan Breck, Jeepers Creepers en personne ! Le fameux camion du monstre refera son apparition et nous en apprendrons beaucoup sur lui ». Que demander de plus pour un troisième Jeepers Creepers ?

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:17

:pimrose:

Toujours pas vu le 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:45

Youn a écrit:
Toujours pas vu le 2...
Je le trouve encore meilleur que le premier. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:17

Bad Taste a écrit:
Youn a écrit:
Toujours pas vu le 2...
Je le trouve encore meilleur que le premier. :idea:

Et en plus la 'zique, purée la 'zique, elle transcenderait n'importe quel navet... :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:44

Victor Salva s'exprime sur Jeepers Creepers III
10 sep 2009 Par vivien.duprez

Le réalisateur américain Victor Salva a affirmé au site Dreadcentral que le troisième volet de Jeepers Creepers était peut-être tout proche d'entrer dans sa phase de pré-production. Salva affirme néanmoins que toutes les questions en matière de financement ne sont pas encore réglées. A ses yeux, ce film qui s'intitulera Jeepers Creepers III : Cathedral sera différent de ses prédécesseurs. Gina Phillips héroïne du premier film, devrait reprendre son rôle et faire face une nouvelle fois à Jonathan Breck (le Creeper).
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:06

Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Salvapedo-6ef8b52a17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)   Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepers Creepers 3 (Victor Salva - 200?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Jeepers Creepers (Victor Salva - 2000/2002)
» L'Esprit de la ruche [El Espíritu de la colmena] (Víctor Erice - 1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: