Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Public Enemies (Michael Mann - 2009)

Aller en bas 
+8
Kiserzose
Mr Brown
Bad Taste en intérim
Mr.Movie
Maxwell
Despe
Lorenzo007
Bad Taste
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:43

Marion Cotillard chez Michael Mann

Marion Cotillard vient de rejoindre le casting du prochain film de Michael Mann, Public Enemies. L'actrice française, nommée aux Oscars cette année, va partager l'affiche avec Johnny Depp et Christian Bale sur ce projet qui traitera de la vague de criminalité qui a eu lieu à Chicago dans les années 30.

Marion Cotillard jouera Billie Frechette, la petite amie de John Dillinger (Depp), le plus célèbre gangster des Etats-Unis. Bale jouera, quant à lui, Melvin Purvis, qui fut chargé par le chef du FBI de mener une chasse à l'homme à travers le pays pour capturer Dillinger. Channing Tatum, Giovanni Ribisi, Stephen Dorff et Jason Clarke font aussi partie du casting de ce film qui se tournera à partir de mars à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:22

Un spartiate chez Mann

Deux nouvelles recrues pour Michael Mann : David Wenham et Stephen Graham rejoignent notamment Christian Bale, Johnny Depp, Marion Cotillard, Stephen Dorff et Giovanni Ribisi à l'affiche de Public enemies, évocation de la traque menée par un tenace agent du FBI (Bale) pour attraper John Dillinger (Depp).

Vu dans 300, David Wenham vient également de terminer Australia sous la direction de Baz Luhrmann. Il sera Pete Pierpont, l'un des plus violents acolytes de Dilinger. Quant à Stephen Graham, qui a récemment interprété l'un des rôles principaux de This is England, il incarnera le célèbre Baby Face Nelson.

Le tournage de Public enemies débutera en mars à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo007
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Lorenzo007


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/02/2008

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:23

J'attends chaque nouvel opus de Mann avec énormément d'impatience (et oui, j'ai adoré Miami Vice !), espérons qu'il nous surprenne une fois de plus.:D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:06

Lorenzo007 a écrit:
et oui, j'ai adoré Miami Vice !
J'me suis endormi quand j'ai voulu le mater en dvd. :?

Va falloir que je pense à franchir le pas de nouveau. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:13

Bad Taste a écrit:
Lorenzo007 a écrit:
et oui, j'ai adoré Miami Vice !
J'me suis endormi quand j'ai voulu le mater en dvd. :?

Va falloir que je pense à franchir le pas de nouveau. :ninja:

Ou pas

Par contre Christian Bale :love: , Johnny Depp :love: , Marion Cotillard :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:22

Je te n'aime très fort Despe. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:38

Moi aussi grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:50

Tu vas me faire rougir sur un topic d'un film de Michael Mann. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:23

Public enemies se dévoile sur Facebook

Qui a dit que Facebook n'était qu'un gadget ? Si vous ne disposez pas encore d'un compte, il vous faudra le faire pour accéder au groupe consacré à Public enemies, le nouveau film de Michael Mann, qui vous propose pas moins de 430 photos de tournage ! En voici quelques-unes ci-dessous pour vous mettre l'eau à la bouche...

Interprété notamment par Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard, le film sortira aux États-Unis le 1er juillet 2009, et ne dispose pas encore d'une date de sortie française.

Public Enemies (Michael Mann - 2009) N6016824376751509453yy3

Public Enemies (Michael Mann - 2009) N6016824384215836308ao4

Public Enemies (Michael Mann - 2009) N6016824375960766039ub8

Public Enemies (Michael Mann - 2009) N6016824374579455995dx7
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:01

Tiens ça à l'air bien ça.
Je viens de regarder la bande annonce (VO).
Maintenant c'est malin je suis impatient de voir ça.

Je suis fasciné par le personnage de Dillinger depuis une excellente nouvelle de Stephen King sur lui.
Puis Dillinger est assez méconnu en France donc ça peut être sympa : pas moyen de tomber sur des bouquins corrects sur la vie du plus grand gangsters des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:08

Vu hier soir aussi.
Ca sent le bon film, mais étrangement ça me fait pas tant bander que ça. Il manque comme un souffle épique, un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:29

Et personne pour coller la bande-annonce en question, évidemment. :grumpy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:31

La HD, c'est moche :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:14

Mr Brown a écrit:
La HD, c'est moche :grumpy:
+1 :jap:
Ça n'empêchera pas cela dit le film de poutrer sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:24

Je me demande si Michael Mann ne devrait pas être le seul cinéaste à utiliser une camera HD tout en la faisant bouger dans tout les sens. Là où ça passe mal chez ses émules, Mann à le génie de rendre sa mise en scène classe. Et Public Enemies à de la classe, c'est indéniable.
D'abord parce qu'il est superbement interprété (même si je cherche encore la ressemblance entre Depp/Dillinger et Bale/Pulvis), mais aussi - surtout, qu'il est esthétiquement beau. Je le clame haut et fort à chaque Mann que je vois : ce type sait filmer les univers urbains, et il s'en donne à coeur joie en plongeant dans le Chicago des années 30, impressionnante reconstitution.

Mais il y'a un bémol : le film souffre de son rythme. A vouloir bien disséquer la vie de Dillinger, le scénario se traine en longueur (on aurait facilement pu raccourcir certains détails), et malgré la virtuosité des scènes de braquages qui alternent avec des scènes plus "sérieuses" , on est comme plombé par le tout.

Après, le film reste l'un des grands plaisirs (visuels) de cette année, malheureusement un peu gâché par son inégalité. Un peu...

08/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:52

Je sens que tout le monde va encore être en admiration devant ce film ...
J'en attendais quelque chose avant de voir la bande-annonce mais ça n'est plus le cas :?
Michael Mann ne sait toujours pas se servir de la HD !

J'irai quand même le voir mais je sais déjà que je vais trouver ça trés moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:18

Libre à toi de ne pas aimer le "Michael Mann Style", je trouve ça compréhensible.
J'avais été plutôt déçu par Miami Vice lors de sa sortie ciné, je le trouvais illisible et quelque peu creux (la seconde vision, prévue pour bientôt, changera t-elle les choses ?), tandis que Heat et Collateral reste des Frakings de films pour moi. :heart:
(Et Manhunter c'est bien aussi. :jaimz: )
Pas vu les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:24

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Mann.
Je n'aime plus Mann depuis qu'il est passé à la HD.
Je trouve que Collateral et Miami vice sont particulièrement moche visuellement et pourtant, tout le monde crie au génie.

Je n'attend qu'une seule chose : que Mann repasse à la pellicule et qu'il retravaille un tout petit peu plus ses scénarii ...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 37
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:22

Je suis d'accord avec Nico, du moins pour ce film. (J'ai pas vu Miami Vice et j'ai kiffé l'esthétique de Collateral).
La caméra HD tremblotait trop, a beaucoup de moments on avait plus l'impression de voir un film amateur que l'oeuvre d'un grand cinéaste.

Pourtant, c'est un bon film, qui laisse une empreinte agréable dans ma tête.
Je ne lui ai pas trouvé de manque de rythme, j'avoue avoir été réellement absorbée par chacune des scènes. Niveau scénar, le seul truc à déplorer était, je trouve, la bluette avec Marion Cotillard. On n'y évite aucune réplique ni aucun plan cliché.

Du reste, bonnes fusillades, bonnes poursuites. Depp, un peu boudeur peut être pour un gangster qui se la pète, est un Dillinger convaincant...
Mais ma préférence va au personnage de Melvin Pervis interprêté par un Christian Bale tout à fait glaçant. Ca, c'est du personnage ambigu!

Spoiler:

Un bon moment de cinéma en pour ma part.
8/10


Dernière édition par Spark le Mer 8 Juil 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:48

Mea Culpa nico :jap:
Tout d'accord avec Spark. :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:56

Maxwell a écrit:
Je suis fasciné par le personnage de Dillinger depuis une excellente nouvelle de Stephen King sur lui.

Je me répète mais je recommande vivement cette nouvelle qui doit si je ne m'abuse être incluse dans le livre Tout est fatal.

Une magnifique histoire, avec des mouches, et un message assez pessimiste sur le destin. Si y'a bien un mot que je déteste c'est bien "destin", comme si tout pouvait être écrit à l'avance. Il n'empêche que cette nouvelle donne tout son sens à ce mot : une forme d'abattement suite à un évènement qui nous donne l'impression qu'il ne sert à rien de lutter.
Bon pour faire plus simple j'avais vraiment trouvé quelque chose de magique dans cette nouvelle.

Vivement mes congés que je vois ce film.
Et s'il n'est pas bien je me refais la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:23

J'irais le voir demain, si je finis pas ma tournée méga tard à cause d'un surplus de courrier, comme aujourd'hui :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:46

Bon ben je l'ai vu.
C'est assez décevant.
J'ai pas eu de problème avec la réalisation de Mann, surement en partie parce que je suis pas assez cinéphile pour juger des qualités techniques d'une réalisation. Enfin bref le film ne m'a pas dérangé à ce niveau.

Par contre au niveau du scénario et des personnages y'a de quoi dire.
Et pas grand chose de positif à retenir.
Bon déjà le personnage de Dillinger est vraiment fade.
Il manque carrément un souffle épique à ce film, à aucun moment j'ai ressenti que Dillinger était vraiment l'ennemi public n°1.
La mentalité du gars est mise de côté, pareil pour la bande à Dillinger, le pire c'est qu'on a droit à deux casses de banques assez anecdotiques alors que le type doit être un cador dans ce domaine.
A l'inverse on s'attarde sur une romance, qui a certes existée, avec Marion Cotillard qui minaude : "Oh tu m'offres un manteau ! Oh je fais mon sourire content pour montrer que je t'aime ! Oh on fait l'amour habillé !"
Trop Hollywoodien a mon goût.

Celui qui s'en tire le mieux c'est Bale en fait (et ça m'pouet de le reconnaitre :grumpy:). Son personnage est mieux abordé à mon avis et il fait de l'ombre aux deux autres stars du casting. Encore que ça ne soit pas de leurs fautes si leurs persos sont fades mais faut plutôt mettre ça sur le dos des scénaristes et de Mann.

Quelques scènes d'évasions ou de fusillades viennent sortir le spectateur de sa léthargie mais pas de quoi concurrencer un Heat ou même un Collateral. Mann vieillit mal.

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:54

J'ai trouvé ça passionnant etdense.
Mais je suis d'accord avec toi mon loulou.
En fait, j'étais tellement content d'aller au ciné que j'aurais pu aimer n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:59

Mr Brown a écrit:
J'ai trouvé ça passionnant etdense.
Mais je suis d'accord avec toi mon loulou.
En fait, j'étais tellement content d'aller au ciné que j'aurais pu aimer n'importe quoi :D

Non mais toi qui dis toujours après un film de plus de deux heures : "C'était bien mais un peu long", là t'aurais carrément pu dire : "C'était médiocre et sacrément long par moment".

Mais je suppose que tu étais en bonne compagnie. :x

La clim était en panne en plus. :x
J'avais même pas une bière sous la main. :-(
Pour ça qu'je préfère les DVD. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:02

J'étais avec mon frangin et ma belle soeur.
C'est de la bonne compagnie.
Ca va.

Pis moi les histoire de gangsters, j'adore, alors à chaque fois j'me fais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies (Michael Mann - 2009)   Public Enemies (Michael Mann - 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies (Michael Mann - 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daybreakers (Michael & Peter Spierig - 2009)
» Heat (Michael Mann - 1995)
» Collateral (Michael Mann - 2004)
» L'Instinct de Mort/L'Ennemi public numéro 1 (Jean-François Richet - 2008/2009)
» Witchblade (Michael Rymer - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: