Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| The Broken (Sean Ellis - 2007) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: The Broken (Sean Ellis - 2007) Sam 26 Jan 2008 - 16:17 | |
| Broken (The)Royaume-Uni, France, 2007 Genre : Horreur, Épouvante, Thriller Date de sortie française : 25 juin 2008 Réalisateur : Sean Ellis Avec Lena Headey, Richard Jenkins, Asier Newman, Michelle Duncan, Melvil Poupaud... Production : Gaumont International, Left Turn Films, Société des Etablissements L. Gaumont, Thriller, Ugly Duckling Films Budget : 4 millions de livres Format de tournage : 35 mm Ratio d'image : 2.35 Couleur RésuméDans une rue de Londres, Gina croit se voir passer au volant de sa propre voiture. Secouée par cet étrange événement, elle décide de suivre la mystérieuse femme jusqu'à son appartement. Avis sur le film | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Broken (Sean Ellis - 2007) Jeu 25 Juin 2009 - 0:19 | |
| Heureusement qu'y a la belle Lena, parce qu'à part ça c'est vraiment pas terrible . Le film se veut triste et poétique, il ne parait que glacial et dénué d'émotions, comme une simple succession de belles photographies sans âmes. Jamais capable de nous prendre aux tripes, Sean Ellis instaure une atmosphère particulière, mais rend le film d'autant plus prétentieux en tentant de masquer le vide du scénario avec différents artifices lourdingues. Ça aurait pu faire un bon court-métrage, mais là c'est juste très embêtant. Le Twist final nous sort un peu de notre torpeur, mais c'est un peu léger... | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Broken (Sean Ellis - 2007) Jeu 25 Juin 2009 - 0:33 | |
| Voici la critique que j'en avais fait quand je l'avais vu : - Citation :
- The broken 4/10
Après un premier film particulièrement réussi (Cashback) , Sean Ellis était attendu au tournant avec ce second film. Et s'il confirme son talent de metteur en scène, c'est malheureusement au profit d'un film ennuyeux qui tient sur une intrigue bidon En effet, le film se dirige clairement vers le genre fantastique avec cette histoire de miroir et de doubles qui entreraient dans cette dimension par l'intermédiaire des miroirs brisés ... J'ai eu beau faire des efforts, j'ai vite laché l'intrigue tant elle manque de clarté. Du côté de la mise-en-scène, Sean Ellis nous prouve qu'il a un réel talent et même l'ambiance générale est plutôt réussie : il y a quelques passages où la tension monte bien. Malheureusement, ça ne suffit pas à sauver un film sans réel scénario, il suffit de voir ce que donne Mirrors malgré le talent d'Alexandre Aja ... Enfin, le casting n'a rien d'exceptionnel non plus. Lena Headey nous a déjà habitué à mieux et joue son rôle sans grande conviction. Richard Jenkins est toujours aussi charismatique mais il ne tient qu'un petit second rôle. Et enfin, Melvil Poupaud est particulièrement mauvais mais ça n'est pas nouveau. Au final, on obtient un film particulièrement embêtant qui évite la catastrophe grâce au talent de Sean Ellis mais il faudra qu'il choisisse mieux ses scénarios dans le futur ... | |
| | | Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: The Broken (Sean Ellis - 2007) Jeu 25 Juin 2009 - 1:42 | |
| - nicofromtheblock a écrit:
- Et enfin, Melvil Poupaud est particulièrement mauvais mais ça n'est pas nouveau.
C'est vrai qu'il est très mauvais dans Le Temps qui reste et Un conte de Noël. | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Broken (Sean Ellis - 2007) Jeu 25 Juin 2009 - 2:24 | |
| Un conte de Noël ça passe encore mais je l'ai trouvé mauvais dans Le temps qui reste ... d'ailleurs, il n'y a pas que lui qui est mauvais dans ce film, c'est tout le film que je n'aime pas. | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Broken (Sean Ellis - 2007) Jeu 25 Juin 2009 - 11:28 | |
| Oh Fraking de sa mère il a un pistolet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Broken (Sean Ellis - 2007) | |
| |
| | | | The Broken (Sean Ellis - 2007) | |
|