Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| One missed call (Eric Valette - 2008) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: One missed call (Eric Valette - 2008) Jeu 25 Oct 2007 - 19:17 | |
| Je plussoie. Et ça aurait été un remake d'un film qui n'est pas de Miike, ça l'aurait été aussi. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: One missed call (Eric Valette - 2008) Ven 26 Oct 2007 - 1:56 | |
| - Ash a écrit:
- s'il vous plait messieurs, recentrons le débat,
T'es pouetant. - Ash a écrit:
- One missed call donc: ça va être tout pourri
Pas autant que Pearl Harbor. Qui est vraiment le seul film de Bay à être imbuvable. Avec Armageddon, qui est bien belle bouse. Et Bad Boys, c'est pas terrible. Quant à Transformers, c'est une grosse déception. Heureusement qu'il y a Megan Fox. Mais sinon, à part ces quelques ratés, The Rock, Bad Boys 2 et The Island, c'est foutrement bien ! | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One missed call (Eric Valette - 2008) Ven 26 Oct 2007 - 1:58 | |
| tous les bay sont nuls. Megan Fox ferait de meilleurs films ou pas | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: One missed call (Eric Valette - 2008) Ven 26 Oct 2007 - 2:03 | |
| Non, tu as tort. Bad Boys 2 c'est énorme. Une véritable démonstration du génie d'un auteur qui n'a qu'une seule ambition : tout faire exploser. Et ce film est l'archétype parfait du film de beauf, pour beauf, réalisé par des beaufs, totalement assumé comme tel, et ultra jouissif et con, du début à la fin. Un dévidoir à neurones. Un chef d'oeuvre du portnawak, porté à son paroxysme. Une création divine.
Mais je me répète. | |
| Sujet: Re: One missed call (Eric Valette - 2008) Ven 26 Oct 2007 - 2:04 | |
| Megan Fox, c'est quand elle veut, ou elle veut, au tarif de son choix. Je suis même prêt à lui faire un prix d'ami. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One missed call (Eric Valette - 2008) | |
| |
| | | | One missed call (Eric Valette - 2008) | |
|