Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) Empty
MessageSujet: Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008)   Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:00

Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) 18917460

Date de sortie : 23 Avril 2008 .
Réalisé par Eric Besnard
Avec Jean Dujardin, Jean Reno, Valeria Golino Plus...
Film français.
Genre : Comédie, Policier
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2007
Distribué par TFM Distribution

Synopsis

Un arnaqueur évite les agressifs. Et encore plus les agressifs armés.
Solal a oublié cette règle. Résultat, il est mort, assassiné par un mauvais perdant.
L'affaire aurait dû en rester là. Mais Solal a un frère : Cash. Et Cash a décidé de le venger. A sa manière. En élaborant une arnaque de haut vol.
Toutefois, l'adversaire est sur ses gardes. Et Cash et ses amis se sont peut-être attaqués à plus fort qu'eux... Dans ce genre d'opération, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres et les traîtres des complices. A la fin, une seule chose compte : qui est le pigeon ?




Dans ce nouveau film Jean dujardins nous montre avec brio l'entendue de son talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) Empty
MessageSujet: Re: Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008)   Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:00

Salut,

J'ai vu le film !
Comment dire... Je suis époustouflé ! je m'attendais à tout ! Mais pas à ça. Honnêtement je suis plus allé voir le film pour le casting ( Dujardin, golino, Réno, Taglioni, Berléand... ) que pour le scénario. La BA ne m'avait pas emballer du tout, mais j'ai quand même pris le risque d'y aller. Je m'attendais à voir un Ocean eleven à la Français, hé bhein je me suis trompé et je suis pas déçut ! J'ai était scotché !
Pendant le film je suis passé par tous les états , déçut au début, intéresse ensuite, agréablement surpris vers la fin et Totalement conquis...
Outre les acteurs qui sont super bon ( sauf les deux "inspecteur" que je n'ai pas trouvé du tout crédible ! ), le scénario est vraiment superbe ! Un peu compliqué ! Mais tout devient plus clair a la fin, une fin d'ailleurs qui m'a étonnamment surprise je ne m'attendais en aucun cas à ça !
Je crois que je vais finir par tomber amoureux de Taglioni tellement elle est ravissante, splendide est géniale dans se film. Dujardin toujours au top ! Réno encore une fois extra...
Il y a juste un truc qui m'a un peu turlupiner ^^ c'est l'accent de Golino, sa fait un peu trop mafia, et "exagéré" surtout dans ce film... Dommage.
En bref, un film presque parfait, un scénario bleufant, des acteurs en or, et un réalisateur de génie. La recette idéale pour faire un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) Empty
MessageSujet: Re: Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008)   Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:04

Le Grd détournement a écrit:
Je crois que je vais finir par tomber amoureux de Taglioni tellement elle est ravissante, splendide est géniale dans se film.
Taglioni est aussi bandante que mauvaise actrice.


Pardon.
Je n'interviendrai plus dans ce topic d'un film que je n'irai pas voir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) Empty
MessageSujet: Re: Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008)   Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:19

Et Golino a la voix la plus sexy au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Contenu sponsorisé





Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) Empty
MessageSujet: Re: Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008)   Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca$h (Cash) de Eric Besnard (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: