Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)

Aller en bas 
+8
Keizer_ghidorah
Youn
J'aime ta mère
Mr.Movie
Spark
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:58

Un film très attendu par la communauté Mordue ! :D

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Mtlfleuveportville20020ik1

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Radiahh2


RADIATOR
Radiator - Nuclear Winter

France, 2007
Date de sortie française : Indéterminée
Réalisateur : Mighty-Forest
Avec Spark (Sophie Fonfec), Ash (Freudstein the Meta-Geek), Bad Taste (le tuyau d'arrosage fou), Youn (Victime n°0001), J'aime ta mère (prêtre danois adorateur des reglets en fer, légèrement schizo pour annoncer la fin dans le monde), Mighty-Forest, Quentin Tarantino, Peter Jackson, Takashi Miike, Jean-Pierre Putters, Rafik Djoumi, Michel Ciment (caméos), Christophe Lemaire (caméo en gorille), Yannick Dahan et Stéphane Moïssakis (caméos en marcel), ainsi qu'Uwe Boll ?, nicothieb et mat380 (rôles inconnus), pas Béatrice Dalle, ni Mr.Movie ; Le rôle de Radiator reste à pourvoir...
Bande Originale : Beherit, Dead or Alive...
Genre : Gros Kaiju portnawak jouissif gore et régressif avec des enfants qui s'en prennent plein la tronche
Production : Mordus Productions, Troma Entertainment, Lloyd Kaufman Productions, Kaufman & Roban Associates LLC
Budget : Inconnu (mais ça doit valoir un paquet de bouteilles de Sprite)
Format de tournage : Rectangulaire et carré
Couleurs

Résumé
L'hiver approchant, Sophie Fonfec, ancienne Playmate ayant eu ses heures de gloires, mais ayant sombré pour d'obscures raisons, remplit sa chaudière avec de l'eau de pluie...
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'eau polluée par les déjections radioactives de la centrale nucléaire située à 30 mètres de son jardin a réveillé une force maléfique indicible au sein de ses canalisations...



Déjà quelques previews et déclarations, avant même le premier tour de manivelle !
Preview d'Ecran Large a écrit:
Une vraie purge en prévision !
Eric Tsang a écrit:
Ce projet est aussi bandant que...non, en fait il n'y a rien de plus bandant.
Mr.Movie a écrit:
Han ! C'est encore plus meilleur que 01-18-08 :mrgreen:
Bad Taste a écrit:
Ça va être tout poutrant.


Galerie photos :

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Vlcsnap170025wm1io2

Radiator attaque des enfants. :heart:

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Freudrs9

Freudstein the Meta-Geek Rulez !!!!


Le trailer
(qui poutre)



Ash a écrit:
Tout d'abord, pardon aux familles, aux enfants et à Henri Dès qui va sans doute nous quitter après avoir vu cette vidéo.
Car ce n'est ni plus ni moins que le trailer consacré au personnage de Freudstein qui vient de sortir!!!

...Quand on s'ennuie et qu'on a qu'un garage, du ketchup et une blouse deux fois trop grande :mrgreen:


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 20:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:08

le meilleur topic depuis longtemps :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:20

:love:

Mr.Movie dans le role de Sophie Fonfec ?
Je comprends pourquoi elle n'est plus playmate :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:27

Ash a écrit:
le meilleur topic depuis longtemps :fume:
Pas sûr.
Je viens de lire le tiens sur Sex and Zen. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:28

Mighty-Forest a écrit:
Mr.Movie dans le role de Sophie Fonfec ?
Je comprends pourquoi elle n'est plus playmate :lol:.
C'est uniquement parce qu'aucune femme n'a voulu du rôle.
Même pas Béatrice Dalle, qui a déclaré : "A l'intérieur était une promenade de santé à côté du simple synopsis de ce film de fou furieux."
Je suis déçu. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:44

Mad Movies a écrit:
Le casting de Radiator, véritable renouveau du film de genre en France, se dévoile peu à peu, annoncant avec enthousiasme des noms qui feront baver les plus impatients des geeks. Ash (Leah Donna Dizon's private Midnight video) enfilera la blouse crade du déjà culte Freudstein the meta geek, tandis que Mr Movie (Deviance) tentera d'échapper à ses coups de hachoir, dans le rôle d'une ex-playmate n'ayant rien perdu de son sex-appeal torride qui saura nous faire tourner la b...tête). Enfin, un caméo du réal semble être prévu, dans un rôle encore garder mystérieux. A vos litrons de rouge messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:21

Une nouvelle affiche !

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Mtlfleuveportville20020ik1
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:52

Je surkiffe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:26

Je thermostakiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:04

Y'a une petite place pour moi?
Le rôle du dock en bas à droite de l'affiche me conviendrait...ce film pourrait être un nid à jeunes talents!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:20

Le Canard déchaîné a écrit:
Bouleversement dans le casting du prochain film de Mighty-Forest, Radiator, le film dont l'actualité brûlante ne cesse de faire surchauffer les crânes de tout les pisse-copies du Monde entier !
Après des divergences d'opinion entre Mighty-Forest et son acteur principal quant à la manière de traiter le scénario du génial scénariste Uwe Pallardy, Mr.Movie excédé par le peu d'intérêt qu'il porte désormais à son ancien rôle, vient de laisser tomber le film, et donc de laisser vacant le character tant convoité de Sophie Fonfec, après avoir lancé : "On ne m'aura pas moi ! Ça va pas être si génial que ça ! Comme dirait un ami à moi, ça va être tout pourri !", avant de claquer la porte avec fracas, en laissant la production sur des charbons ardents.
L'ambiance électrique du tournage vient de prendre un tournant décisif, puisque les pontes que sont Lloyd Kaufman, Mighty-Forest et Ed Wood Jr. Jr. Jr., viennent de donner leur chance à une inconnue, pour tenir le rôle principal, en la personne de Spark, jeune interprète ayant fait ses armes dans des topics comme Amours chiennes, Fêtons nos anniversaires de posts, ou encore, Bad Taste a faim.
Un choix qui s'avère inédit, et probablement judicieux.
Mighty-Forest se dit : "[Satisfait] de donner sa chance à une actrice prometteuse, qui saura faire preuve de fraîcheur et de répondant, grâce à son authenticité." On peut deviner un certain ressentiment derrière ces paroles, vis-à-vis de Mr.Movie, qui a décidé de suivre une thérapie de Self Control pour djeunz désoeuvrés, suite aux recommandations de son agent, Javier Resnick.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:22

:lol:

Enormissime !

La Voix du Bis a écrit:
Un nouvelle toute chaude pour le trés attendu Radiator, premier metrage du dénommé Mighty Forest, personnage mystérieux au teint pale ne faisant que de trés brèves apparition publiques généralement assez hasardeuses (on se souviendra de sa dernière apparition lors de la Retrospective Franco où l'on a pu le voir dégringoler dans une bouche d'égout malencontreusement ouverte et ce, sous les objectifs d'une dizaine de journalistes). Le casting du futur brulôt s'étoffe en la personne de Youn qui incarnera un personnage dont on ne sait rien encore si ce n'est son nom "Victime n°0001" !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:31

Ha excusez-moi, mais pour une fois, je ne ressortirai pas ma légendaire phrase toute faite quant à ces projets ridicules, bassement mercantiles, réalisés pour extorquer du fric aux djeunz écervelés, car je vais lâcher la sentence :

Ça va être énorme ! :shock:

Voilà, c'est dit, c'est plié, c'est inscrit dans le marbre, même pas honte. :$non:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:34

Ben flûte alors, je creverais pas. :grumpy:
Mais oh mon Dieu... :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:57

D'après une source bien informée, nicothieb et mat380, le célèbre duo comique absolument poilant, devrait faire une apparition dans ce film qui s'annonce de plus en plus chaud ! :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:00

(Y'en a qui lisent mes messages ! :$oui: :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:03

Bad Taste a écrit:
D'après une source bien informée, nicothieb et mat380, le célèbre duo comique absolument poilant, devrait faire une apparition dans ce film qui s'annonce de plus en plus chaud ! :bav:
Il ferront même plus qu'une apparition puisqu'il disparaitront également dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:08

Mighty-Forest a écrit:
Bad Taste a écrit:
D'après une source bien informée, nicothieb et mat380, le célèbre duo comique absolument poilant, devrait faire une apparition dans ce film qui s'annonce de plus en plus chaud ! :bav:
Il ferront même plus qu'une apparition puisqu'il disparaitront également dans le film !
D'après cette même source, le film aurait pour ambition de suivre les traces du Cannibal Holocaust de Dedodato, et le joyeux duo de comiques troupiers pourrait être réellement mis à mort pendant le tournage du film.

Déclaration de nicothieb à ce sujet :

:nicothieb:

j'y crois pas cest un fake!

Une info à prendre avec des pincettes, donc...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:00

n'y aurait-il pas besoin d'un prêtre danois adorateur des reglets en fer, légérement schizo pour annoncer la fin dans le monde lors une courte apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:04

C'est dingue !
Un rôle de prêtre danois adorateur des reglets en fer, légèrement schizo pour annoncer la fin dans le monde vient de faire son apparition dans le scénario, et il vient d'être confié à... J'aime ta mère ! :eek:

C'est juste hallucinant ce casting de malade !!! :bounce: :fou: :hanhanhanhan:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:22

ça alors !

:nicothieb:
je ne m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:58

Quelle coïncidence ! :shock: !


Je sens que ton rôle va être étoffé mon petit Stan :).

ça te dirait de t'approcher trop pres d'une cannalisation démoniaque (bah oui, le liquide radioactif de Radiator circule comme ça, ça cause de l'eau de pluie et de quelques fissures et déversement provenant de la centrale) et de te faire posséder (je ne te dit pas comment mais Youn kifferait) ?

Tu deviendrais un apotre du nucléaire complétement chtarbé (et deformé (y'a un bout de canalisation qui te sortira de la gueule avec du liquide vert fluo/blanc/mauve/noir qui en coulerait en permanence)) qui fonderais une église atomique (avec au sommet un Missile V2).

Oué !


Bon, qui n'a pas de rôle ?



Mr. Movie, je te reprends dans le film, tu ferras un trouppeau de rats.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:27

nan mais sérieux,

on le fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:59

Sérieux ?

Non. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:26

:(

Siiiiiiiii

Allez, j'ai un camescope mini dv !
Allleezzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:08

Ca serait trippant en plus. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)   Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiator - Nuclear Winter (Mighty-Forest et autres - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mighty-Forest
» DVDthèque de Mighty Forest
» Cédéthèque de Mighty Forest
» Cutie Honey: The Live (Makoto Yokoyama et autres - 2007/2008)
» The Winter of Frankie Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Notules lunaires-
Sauter vers: