Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Le forum, et ses petits tracas... | |
|
+28Spark Bad Taste à l'EF 2009 Mr Brown Bad Taste en intérim Bibifoc John Fitgerald Willis Craftouille Jean-Sol Partre Le Grd détournement GoobY13 Despe Ratman Kadyrov Carlos Santana Faddman Val Resnick air Frost Atalante J'aime ta mère Mr.Movie Youn Ash bronski The Dude ninouee Mighty-Forest blackfloyd le Pancake Bad Taste 32 participants | |
Que pensez-vous de l'évolution du forum depuis ses débuts ? | Il s'est amélioré, et je le préfère ainsi | | 50% | [ 7 ] | Il s'est amélioré, mais j'ai du mal à retrouver mes marques et m'y sentir chez moi | | 21% | [ 3 ] | Il a beaucoup changé, je ne le reconnais plus | | 7% | [ 1 ] | Il a changé en mal, et je ne m'y sens plus du tout à l'aise | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 0:29 | |
| Mulder, mon cher Mulder. Aurais-tu de nouveau perdu ton sens de l'humour ? As-tu remarqué que tout le message prenait sa saveur grâce à ceci ? : - Bad Taste a écrit:
C'était donc pour rire, mais je ne sais pas si tu l'as compris. Cependant, c'est vrai qu'on tourne en rond, qu'on revient toujours sur les mêmes choses, et au final, on ne peut pas changer grand chose. Mais au moins, on un débat. C'est cool. Et toute la série Taxi, c'est tout pourri. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 0:31 | |
| Ha oui, et puis depuis doit-on forcément baisser son froc, et ne pas donner son avis sur les goûts douteux des autres ? Je suis désolé (en fait, non, je ne suis pas désolé), mais si je trouve qu'un film est à faire popo, je ne vais pas me priver de le dire. Taxi, c'est pourri. Point barre. Je peux argumenter si vous voulez. No problemo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 0:32 | |
| J'avais pas vu le smilie. Fouettez-moi |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 0:38 | |
| Taxi on s'en fou que ce soit ce film ou un autre c'est pas ça le problème.
Si un membre s'inscrit aime un certain genre de ciné qui ne va pas plaire à tout le monde (en même temps on peut pas plaire à tout le monde). Si on lui dit ne pas aimer les films dont ils parlent avec tact et que lui-même ne va pas aller insulter les membres qui aime un autre genre que de ciné que lui, là y a pas de problème. Mais faut avouez que sur mordu vous avez a descendre les nouveaux qui n'aime qu'un certain genre de film. Bon des fois cela peut-être mérité car on sent le boulet à 30 km mais est-ce toujours autant mérité? Je sais que c'est parfois (souvent?) une sorte d'humour mais rire ainsi d'un nouveau qui n'a pas ses marques parce qu'il n'aime pas forcement la même chose que vous c'est un peu débile. Pourquoi ne pas essayer de le convaincre de regarder d'autre film? |
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 1:02 | |
| En dehors de toi et Val, je n'ai pas insulté qui que ce soit. Enfin, à part ce gros nul de Ash, et ce pourceau de Mighty. Et ce p'tit con de JATM. Et ce sale djeunz de Youn. Désolé si mes piques ressemblent à des insultes Messieurs, Dames les newbies/boulets/trolls tous pourris des fesses. | |
| | | air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 3:54 | |
| Beau topic ! Difficile de poster ici après tout ce qui a été dit. Procédons donc de la façon la plus simple qui soit : methodiquement, non-exhaustivement et dans l'ordre aléatoire rotatif à double inflexion biconvexe des differents points abordés ici : Bad admin :La meilleure chose qui soit arrivé au forum ! Si certains le trouve un brin chahuteur voir despotique (si, si), il a mis de l'ordre dans ce forum tel X-or le shériff de l'espace dans l'espace. Zabou et Ken étaient trop gentils, trop accueillant, résultat : Le forum pullulait de boulets et de post kikoololesques d'une niaiserie affligeante. Aujourd'hui les membres actif savent au moins s'exprimer de façon constructive et avec un minimum de clarté. Et pis si je compare à trictrac (le seul autre forum que je fréquente) je peux vous dire que Monsieur Taste est un gros gentil bisounours tout calin. Les reférences à EL :Voilà un point plus épineux. Je n'ai rien contre les citations de news provenant de ce site (ou d'un autre), bien au contraire. Autant que je sache nous sommes ici sur un forum de cinéma, donc toute info sur le sujet est bonne à prendre, d'où qu'elle vienne. Ce qui me dérange déja plus ce sont les liens vers EL en lieu et place des dites news. Pourquoi me rediriger vers EL ou autre quand un copié collé est si facile à faire ? Si j'ai envie d'aller sur EL je peux très bien le faire tout seul, pas besoin qu'on m'y envoie. Ce que je trouve plus embêtant encore, ce sont les références à des discussions que je n'ai pas lues ou à des jeux auxquelles je n'ai pas joué sur EL (un peu comme avec Metal Légion à une époque). C'est sans doute fait à chaud, sans penser à mal, dans le fil d'un topic ou d'un autre, mais pour ce qui ne fréquentent pas, ça peut être ressenti d'une façon un peu " les ceussent qui viendent pas sur les mêmes fofos que nous bé y peuvent pas comprendre, on est pas du même monde...." je force outrageusement le trait mais il y'a un peu de ça... Le flood :MdC est le meilleur endroit de la vie du monde pour flooder ! Grace a cela, j'ai passé de très bons moments à rire bêtement devant mon ordi. De plus je pense que cela renforce les liens entre les membres. On se sent plus proche des gens avec qui on se fend la tronche. Et pis on est pas au boulot non plus quoi pouet, on peut bien délirer un peu (beaucoup, passionément...), non ? Toutefois quand je viens voir les réactions des mordus face au dernier Cronenberg que je n'ai pas trouvé le temps d'aller voir, c'est vrai que les posts de flood me laisse froid voire me gonflent un peu. Bien canaliser le flood, voila un vrai défi pour l'avenir de MdC et pour sa valorisation. (A ce propos je tiens à reformuler ici mon amour pour les Kinder pinguii et le pomerol même si, soit, ca ne va pas très bien ensemble). Mordus de séries Z ?J'aime le bis. Probablement pas autant que certains membres, mais je n'ai jamais boudé mon plaisir devant des extra-terrestres ninjas mangeurs de foie humains luttant contre de belles rebelles vampires à gros seins. Mais cela reste pour moi une friandise, un apéro, un plaisir simple et décomplexé qui ne remplacera jamais un plat cinématographique bien consistant... Trop de Z tue le Z. Alors oui, vous me direz: "si voulez parler d'autres formes de ciné rien ne vous en empêche, créez vos topics toussa toussa..." Ben oui mais quand je vois le peu d'enthousiasme soulevé par le topic que j'ai créé sur le nouveau James Gray alors que les pages s'accumulent sur ceux concernant Rambo 5, Harry Potter 6 ou le sympathique mais finalement bien vain Rob Zombie's Halloween, ben, ca me coupe un peu la chique et je préfère retourner flooder. Une fois de plus je grassit le trait sans manquer de mauvaise foi mais comme ça, ça exprime bien mon opinion. Les newbies sont les têtes de turc des anciens et ne parviennent pas à s'integrer :C'est totalement faux ! Tout monde sait que c'est Mule d'or la tête de turc des anciens (et des moins anciens...) qui, malgré de longs et laborieux efforts, ne parvient pas à s'intégrer. Je me rends compte que mon post doit paraitre assez négatif mais il ne faut pas s'y tromper : J'adore les mordus de ciné, ce forum est merveilleux et si je viens et poste beaucoup moins qu'autrefois, c'est que j'ai énormement beaucoup plus de travail, un enfant et donc beaucoup moins de temps à y consacrer. Et c'est bien cela qui m'attriste le plus à propos de MdC. Mordus rulez forever stronger and stronger, man ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 4:01 | |
| - air a écrit:
C'est totalement faux ! Tout monde sait que c'est Mule d'or la tête de turc des anciens (et des moins anciens...) qui, malgré de longs et laborieux efforts, ne parvient pas à s'intégrer. Maman pourquoi personne ne m'aime . |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 7:42 | |
| Merci StanTo ! Merci Air . Je suis d'accord avec toi au niveau du flood à l'interieur même des topics de ciné, un peu (en rapport plus ou moins direct avec le film) ne me dérange pas, mais quand un topic de ciné part en n'importe quoi, ça a tendance à me souler un peu en fait. Rien de grave mais bon, c'est un peu dommage, et frustrant si c'est dans un topic qu'on à passé 1 ou 2h à faire dans l'espoir de faire découvrir quelque chose et qui sert, au final, de chat pour dire qu'on à faim ou n'importe quoi. Je carricature évidement . | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 12:20 | |
| je vais faire des efforts pour le flood | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 15:12 | |
| - air a écrit:
- Ben oui mais quand je vois le peu d'enthousiasme soulevé par le topic que j'ai créé sur le nouveau James Gray alors que les pages s'accumulent sur ceux concernant Rambo 5, Harry Potter 6 ou le sympathique mais finalement bien vain Rob Zombie's Halloween, ben, ca me coupe un peu la chique et je préfère retourner flooder.
mais aprés tout ce n'est pas grave. Tu es certains que les membres "emblématiques" (j'utilise ce terme, parce que citer une liste de nom est fastidieu) iront voir ton topic sur le James Gray (que j'ai trés envie de voir), et je posterai dessus quand j'aurais vu le film. Moi aussi j'ai fait de nombreux (tout est relatif) topics sur des films qui me tenait à coeur, ou seulement que j'avais vu, pour en discuter. certains (et même la plupart) n'ont reçu que 4/5 réponses , et elles étaient de Bad Taste. Et cela ne m'a pas pour autant décourager. Je trouve que ces derniers temps, la partie des films sortis en salles bouge un peu + que d'habitudes car justement il y a les réactions des membres: topics sur les promesses de l'ombre, sur le gus van sant, sur ratatouille, sur halloween. Perso, si il y a du flood dans ces topics, je ne le lis pour la plupart même pas, et je vais directement à ce que j'ai envie de lire: c'est à dire les avis. Je pense qu'il faut savoir être patient, et aussi tenace. tout le monde a fait des topics qui n'ont pas marché (personne n'a parler de mes courts-metrage ) ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'en faire. | |
| | | GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Sam 17 Nov 2007 - 15:25 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Je trouve quand même que tu as parfois tendance à te tirer vers le bas, alors nom d'un p'tit bonhomme, tu es tout de même admin sur un forum de mangas, animés et séries TV japonisantes !
Ce qui serait vraiment sympa, c'est que tu nous parles aussi des oeuvres que tu vois, et dont tu parles sur ton forum. Un lien direct entre nos deux forums serait formidable, vu qu'il y a pas mal d'amateurs d'animés par ici. Je suis sûr que tu aurais des personnes qui te liraient. La preuve en est certaines discussions que tu as pu avoir avec Ash, Frost, Depse...
Ouais enfin le forun n'est pas tres gros non plus, après rien ne vous empeche de venir ^^ Et je n'ai rien contre donner mon avis sur ca, après m'investir ici à fond je ferai pas, vu que je le fais deja sur mon forum ca devient chaud niveau temps, mais de temps en temps pourquoi pas. | |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Dim 30 Déc 2007 - 22:36 | |
| A chaque fois que j'utilise les balises center, les passages à la ligne ne fonctionnent plus !!
J'ai déjà du passer trois plombes à essayer d'arranger ça pour le topic du David DeCoteau, en bidouillant un peu avec les "citer" afin de contourner le problème.
Mais là, ça me soule ... Mon topic Full Throttle est tout moche, toutes les images et les vidéos se retrouvent collées en bloc sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Quelqu'un d'autre à le problème ? | |
| | | Le Grd détournement P'tit Gibus
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Derrière toi Emploi : Etudiant Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Dim 30 Déc 2007 - 23:29 | |
| Salut, J'ai vaguement connu le forum à l'époque de Zabou ! ( sous un autre pseudo ) Il c'est vachement amélioré mais j'ai un peu de mal ! Sûrement car c'est le début | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Dim 30 Déc 2007 - 23:33 | |
| C'est toujours comme ça, rassure-toi.
Frauom. | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Dim 30 Déc 2007 - 23:43 | |
| Oui tu verras. Sans te rendre compte, tu vas te laisser emporter par la frénesie du forum. | |
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Lun 31 Déc 2007 - 0:03 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- A chaque fois que j'utilise les balises center, les passages à la ligne ne fonctionnent plus !!
J'ai déjà du passer trois plombes à essayer d'arranger ça pour le topic du David DeCoteau, en bidouillant un peu avec les "citer" afin de contourner le problème.
Mais là, ça me soule ... Mon topic Full Throttle est tout moche, toutes les images et les vidéos se retrouvent collées en bloc sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Quelqu'un d'autre à le problème ? :$?: | |
| | | Le Grd détournement P'tit Gibus
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Derrière toi Emploi : Etudiant Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Lun 31 Déc 2007 - 0:05 | |
| - Faddman a écrit:
- C'est toujours comme ça, rassure-toi.
Frauom. Salut, Bhein c'est bien se qu'il me semblais | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Lun 31 Déc 2007 - 10:41 | |
- Mighty-Forest a écrit:
- A chaque fois que j'utilise les balises center, les passages à la ligne ne fonctionnent plus !!
Quelqu'un d'autre à le problème ? :$?: Ca m'arrive de temps en temps. Passe dans l'autre mode d'édition. Tu verras que ta balise center est à chaque fois repoussée à la toute fin. Si tu la décales, tout s'arrange. | |
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Lun 31 Déc 2007 - 21:57 | |
- Mighty-Forest a écrit:
Quelqu'un d'autre à le problème ? :$?: J'ai vu ton topic hier. Rien à signaler de mon côté, c'est présentable. | |
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Mar 29 Jan 2008 - 18:13 | |
| Chez vous aussi ça ralentit, ça tourne à vide les chargements de pages ? | |
| | | bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Mar 29 Jan 2008 - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Mar 29 Jan 2008 - 18:25 | |
| Ça vient juste de me le refaire... Je clique sur un lien, pour tomber sur une page blanche. | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Mar 29 Jan 2008 - 18:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Jeu 31 Jan 2008 - 0:08 | |
| 9q ecrit en azerty chew ;oim c4est l4horreur <<< 9q vous fqit 9q qussi MMM
Traduction :
ça écrit en qwerty chez moi, c'est l'horreur... ça vous fait ça aussi ??? | |
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... Jeu 31 Jan 2008 - 0:10 | |
| Bon, apparement c'est tout mon navigateur ... Ban bah ... Bonne nuitée les mordus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum, et ses petits tracas... | |
| |
| | | | Le forum, et ses petits tracas... | |
|