Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le forum, et ses petits tracas...

+28
Spark
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Bad Taste en intérim
Bibifoc
John Fitgerald Willis
Craftouille
Jean-Sol Partre
Le Grd détournement
GoobY13
Despe
Ratman Kadyrov
Carlos Santana
Faddman
Val Resnick
air
Frost
Atalante
J'aime ta mère
Mr.Movie
Youn
Ash
bronski
The Dude
ninouee
Mighty-Forest
blackfloyd le Pancake
Bad Taste
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de l'évolution du forum depuis ses débuts ?
Il s'est amélioré, et je le préfère ainsi
Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_lcap50%Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Il s'est amélioré, mais j'ai du mal à retrouver mes marques et m'y sentir chez moi
Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_lcap21%Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Il a beaucoup changé, je ne le reconnais plus
Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_lcap7%Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il a changé en mal, et je ne m'y sens plus du tout à l'aise
Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_lcap21%Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:31

en plus EL c'est tout pourri :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:32

C'est pas faux. :jaimz:
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13

Masculin
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:32

Ha mais je comprends ton point de vue Bad, je ne le critique pas dans le sens "rejeter", chacun a son propre avis sur le forum comme sur ses membres, après je ne déteste pas au point de ne plus venir, je participe moins qu'avant car je m'y sens moins bien c'est tout, mais je viens quand même.
Le "c'était mieux avant" comme dis c'est une opinion propre, petet pke j'aimais bien certains membres qui venait avant et que l'on ne voit plus/moins, mais pas pour ca que je n'aime pas les autres ^^

Pour les critiques, il y a une différence entre "c'est bien" et 15lignes, moi une petite critique de base du ce qui plait/plait pas me convient, et si je veux savoir je demande sur un détails, ou lis le pavé d'un autre.
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:09

mulder a écrit:
Après j'ai rien contre batman, même si j'avais jamais compris à quoi il servait.

Mais ce n'est rien de plus qu'un trip. Il ne faut pas chercher trop loin.

Bad a écrit:
Ce sont des citations de qui ?
Juste des avis généraux qui ressortaient.
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:31

GoobY13 a écrit:
Pour les critiques, il y a une différence entre "c'est bien" et 15lignes, moi une petite critique de base du ce qui plait/plait pas me convient, et si je veux savoir je demande sur un détails, ou lis le pavé d'un autre.
Sur ce sujet, on s'est bien compris.
Une critique est agréable à lire lorsqu'elle est construite, argumentée, pour moi.
Pour d'autres, un avis court, et précis, leur suffit.
Chacun son point de vue.
Mon amour des critiques longues doit venir du fait que je lis beaucoup de magazines de cinéma, et donc, beaucoup de critiques diverses et variées.
Mais aussi du fait que je lis pas mal de critiques sur différents sites internet.

Pour corroborer la réponse de Youn : les multis, c'est un trait d'humour.
Tout le monde ne partage pas ce trait d'humour.
Mais que ça en devienne un véritable problème, là, ça me dépasse.
Là encore, cela vient probablement du fait que je fréquente un paquet de forums sur lesquels les multis sont monnaie courante, et cela, même si mes premiers multis datent de bien avant mes (re)découvertes de Rama, Ecran Large, Classik...
bronski
Banni
bronski

Féminin
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:57

En tout cas le résultat du sondage est clair ;)
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:08

Oui pis t'es certainement plus passioné que beaucoup de gens sur le ciné bad, donc ca aide aussi. Moi a part les truc super connus et les films asia je suis comme monsieur tout le monde.

Pour les multis ca vient petet d'une periode ou il n'y a eu que ca pendant pas mal de temps.

Heu "bronski" y'a eu 7 votes hein :mrgreen:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:31

GoobY13 a écrit:
Oui pis t'es certainement plus passioné que beaucoup de gens sur le ciné bad, donc ca aide aussi. Moi a part les truc super connus et les films asia je suis comme monsieur tout le monde.
C'est gentil.
Mais je t'interdis de te dévaloriser.
Tu as de solides connaissances dans certains domaines, comme tout le monde.
Seulement, tu n'as peut-être pas l'habitude de commenter en détails, argumenter, écrire de longs textes.
C'est du boulot, de la passion.
Et comme tu es passionné, tu y viendras peut-être un jour (ou pas).

GoobY13 a écrit:
Pour les multis ca vient petet d'une periode ou il n'y a eu que ca pendant pas mal de temps.
Compris.
Mais j'aime trop les multis pour m'en passer maintenant.
Toute façon, un multi, ça se repère de très loin. :twisted:

GoobY13 a écrit:
Oué. :grumpy:
Ils sont où les autres ? :mad:
bronski
Banni
bronski

Féminin
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:43

GoobY13 a écrit:

Oué "GoobY13", dont 6 positifs.
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:40

Je vais pas trop dévellopper pcq j'ai deja donné mon avis en long, en large et en travers... Je dirai juste que je suis d'accord avec gooby sur pas mal de trucs, notamment les multis qui sont c vrai plutot chiants et inutile.

Qd aux critiques, c vrai que c bien les longs tests sur le message caché du film, l'apport du réal, les niveaux de compréhension,... mais sincèrement perso je vais souvent à la fin pour la conclusion, car ce qui m'intéresse c de savoir si ca vaut éventuellement le coup ou pas...

Qd au forum lui meme, l'accent est mit sur le cinéma bis, gore, asia,... ce qui ne m'intéresse vraiment pas... Alors si il faut écrire un long texte sur un film pour avoir 2 malheureuses réactions pcq de tte facon c pas le genre qui prime sur ce forum non merci, je suis paresseux de nature et ca n'aide pas.

Le flood j'ai pas trop d'avis la dessus, je dirai que l'excès nuit en tout, 4 pages ou il y a finalement 2 critiques réelles du film c lourd !

Une conclusion forcément négative, je suis pas passionné j'ai juste envie de discuter simplement de films et d'avoir des avis sur les bons plans du moment, donc non j'aime pas trop ce qu'est devenu le forum...

Qd au fameux vote, waaaa super la belle majorité, mais les 80% des membres du forum qui se sont barrés sont a mon sens bien plus parlant et représentatif !
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:29

Bad Taste a écrit:
GoobY13 a écrit:
C'est gentil.
Mais je t'interdis de te dévaloriser.
Tu as de solides connaissances dans certains domaines, comme tout le monde.
Seulement, tu n'as peut-être pas l'habitude de commenter en détails, argumenter, écrire de longs textes.
C'est du boulot, de la passion.

Bah je ne me dévalorise pas vraiment, enfin je sais ce dont je suis capable et je connais ma culture ciné qui est très limité.
Après oui je suis pas nul partout, je touche en informatique (rien a voir donc^^) et plus en rapport je touche niveau manga vu les centaines de série deja vu ^^

Citation :

GoobY13 a écrit:
Oué. :grumpy:
Ils sont où les autres ? :mad:

C'était juste pour souligner qu'avec 8votes on fait pas vraiment une méga fête de victoire c'est tout ^^
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:16

Chouette !
Y a Frost ! :pimrose: :heart:

Frost a écrit:
Je vais pas trop dévellopper pcq j'ai deja donné mon avis en long, en large et en travers... Je dirai juste que je suis d'accord avec gooby sur pas mal de trucs, notamment les multis qui sont c vrai plutot chiants et inutile.

Qd aux critiques, c vrai que c bien les longs tests sur le message caché du film, l'apport du réal, les niveaux de compréhension,... mais sincèrement perso je vais souvent à la fin pour la conclusion, car ce qui m'intéresse c de savoir si ca vaut éventuellement le coup ou pas...

Qd au forum lui meme, l'accent est mit sur le cinéma bis, gore, asia,... ce qui ne m'intéresse vraiment pas... Alors si il faut écrire un long texte sur un film pour avoir 2 malheureuses réactions pcq de tte facon c pas le genre qui prime sur ce forum non merci, je suis paresseux de nature et ca n'aide pas.

Le flood j'ai pas trop d'avis la dessus, je dirai que l'excès nuit en tout, 4 pages ou il y a finalement 2 critiques réelles du film c lourd !
Bon, tu penses comme GoobY sur tous ces points là, je ne vais donc pas réécrire plusieurs fois la même chose.

Frost a écrit:
Une conclusion forcément négative, je suis pas passionné j'ai juste envie de discuter simplement de films et d'avoir des avis sur les bons plans du moment, donc non j'aime pas trop ce qu'est devenu le forum...
Les débats avec toi sont toujours passionnants et passionnés.
Tu arrives à défendre tes opinions avec force arguments, et à rester campé sur tes positions, face à l'adversité.
C'est un comportement sain que je respecte à 200%. :D
Dommage que tu n'aimes pas la tournure qu'a pris le forum, alors que tu fais pourtant parti de ces forumeurs intéressants à lire, et qui font souvent le débat.
Quoi que tu en penses, toi aussi tu as fait évoluer le forum.

Frost a écrit:
Qd au fameux vote, waaaa super la belle majorité, mais les 80% des membres du forum qui se sont barrés sont a mon sens bien plus parlant et représentatif !
Je n'irai pas jusqu'à faire la démarche de leur demander leur avis, en leur envoyant un MP. :surprise:
S'ils ne viennent plus, c'est pour de bonnes raisons.
Et si toi, et quelques autres fondus sont restés, c'est aussi pour de bonnes raisons.
Je ne pense donc pas que leur avis importe, par contre, les avis de ceux qui postent toujours de temps en temps, sont importants.
Mais je ne vais obliger personne à voter.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:19

GoobY13 a écrit:
Bah je ne me dévalorise pas vraiment, enfin je sais ce dont je suis capable et je connais ma culture ciné qui est très limité.
Après oui je suis pas nul partout, je touche en informatique (rien a voir donc^^) et plus en rapport je touche niveau manga vu les centaines de série deja vu ^^
Je trouve quand même que tu as parfois tendance à te tirer vers le bas, alors nom d'un p'tit bonhomme, tu es tout de même admin sur un forum de mangas, animés et séries TV japonisantes !
Ce qui serait vraiment sympa, c'est que tu nous parles aussi des oeuvres que tu vois, et dont tu parles sur ton forum.
Un lien direct entre nos deux forums serait formidable, vu qu'il y a pas mal d'amateurs d'animés par ici.
Je suis sûr que tu aurais des personnes qui te liraient.
La preuve en est certaines discussions que tu as pu avoir avec Ash, Frost, Depse...

GoobY13 a écrit:
C'était juste pour souligner qu'avec 8votes on fait pas vraiment une méga fête de victoire c'est tout ^^
Suis d'accord.
Ce n'est pas du tout représentatif.
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:19

Je ne sais pas si c vraiment une de mes qualités de rester campé sur les positions, je suis juste têtu comme une mule c tout lol

Et je ne voulais pas dire de demander l'avis des autres membres,... je trouve juste ridicule de dire "waaaa regarder tlm aime le forum comme il est devenu" alors que de l'autre coté il a perdu une bonne majorité de ses anciens membres...

Maintenant la question que l'on pourrait se poser est pq je reste ??? Ben pcq je suis maso tout simplement, ou encore pcq j'aime la sensation de liberté de ce forum, ptet aussi pcq je suis anti-K3VIN et que malgré tout certains sujets m'intéressent encore. Mwé pour tout ca, et probablement d'autres choses, je pense que ce forum vaut encore vachement la peine ;)
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:30

Rester sur ses positions, je trouve que c'est une grande qualité.
C'est courber l'échine et être toujours d'accord avec tout le monde qui me révulse au plus haut point.

Pour les anciens membres, s'ils ne viennent plus, ce n'est pas uniquement à cause des changements du forum, impossible.
S'ils ne viennent plus, c'est certainement parce qu'ils ont d'autres chats à fouetter.

Frost a écrit:
Maintenant la question que l'on pourrait se poser est pq je reste ??? Ben pcq je suis maso tout simplement, ou encore pcq j'aime la sensation de liberté de ce forum, ptet aussi pcq je suis anti-K3VIN et que malgré tout certains sujets m'intéressent encore. Mwé pour tout ca, et probablement d'autres choses, je pense que ce forum vaut encore vachement la peine ;)
Toi, je t'aime toi. :love:
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère

Masculin
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:01

J'voulais just mettre mon grain de sel au sujet de Taxi/Lynch , où Taxi symboliserai le film a gros budget réaliser pour la masse et Lynch le cinéma d'auteurs.

Il est normal qu'en tant que passionné, nous ayons des préférences. Pour moi (et je pense que certains partagent mon avis) quelqu'un qui arrive en disant "Taxi est un chef d'oeuvre, c'est mon film préféré. Le film le moins connu que j'ai vu c'est Elephant parce que mon prof de français nous l'a passé en classe, mais je l'ai trouvé ennuyeux." Il est absolument logique d'avoir des préjugés sur ce membre. C'est comme si sur un forum de musique, quelqu'un débarqué en disant "je kiffe Lorie à fond". Or je pense que là, les critiques choquerées bcp moins. Franchement pour moi Lorie, Taxi, même combat dans leur discipline.

Ce n'est plus une question de goût, mais de qualité: on peut aimé Taxi (c'est divertissant, et le divertissement c'est l'opium du peuple, le privé c'est l'achevé, donc il en faut) mais ce film n'a aucunes qualité artistique. Ce n'est pas pour rien si il y a des tonnes de livres sur les "classiques" du cinéma, sur les 10001 films à voir avant de mourir, et les films qui sont dans ces livres ne sont pas là par hasard, et ceux qui n'ont pas aussi: Taxi et cie. Alors moi perso je critiquerai tjrs quelqu'un qui arrive en disant Taxi est un chef d'oeuvre, mais Lynch c'est nul, mais sinon j'adore le cinéma. Et chuis fier que ça fasse de moi un sauvageons.

Dans l'absolu, je préfére avoir 1 ash ou mighty ou youn ou bad ou mm ou .... que 100 énola, zabou ou kenshu sur le forum.

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 0:07, édité 1 fois
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:05

En dehors des terminaisons grammaticales douteuses de JATM, je suis totalement d'accord avec lui.

Et pourquoi j'arrive en quatrième position dans ta liste ? :irked: :grumpy:
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère

Masculin
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:09

Bad Taste a écrit:
En dehors des terminaisons grammaticales douteuses de JATM, je suis totalement d'accord avec lui.

j'avoue que j'ai un peu du mal parfois avec l'orthographe, mais ne me frappez pas s'il vous plait :oops: :pale:

Je suis assez étonné que tu soit d'accord. J'aurais penser que tu me trouverais trop "radicale" , trop "catégorique"

Bad Taste a écrit:

Et pourquoi j'arrive en quatrième position dans ta liste ? :irked: :grumpy:

je réctifie

Dans l'absolu, je préfére avoir 1 des membres emblématique du forum (ils se reconnaitrons) que 100 énola, zabou ou kenshu sur le forum.

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 0:10, édité 1 fois
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:09

un type bien ce j'aime ta mère

(premier dans la liste :fume: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:19

Lorie c'est bien :jesors:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:19

J'aime ta mère a écrit:
j'avoue que j'ai un peu du mal parfois avec l'orthographe, mais ne me frappez pas s'il vous plait :oops: :pale:
Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Banane26

Citation :
Je suis assez étonné que tu soit d'accord. J'aurais penser que tu me trouverais trop "radicale" , trop "catégorique"
Un peu de catégorisation, ça fait du bien.
Et tu sais aussi bien que moi, et pour suivre l'exemple, que je préfère Lynch à Taxi-moisi.

J'aime ta mère a écrit:
Dans l'absolu, je préfére avoir 1 des membres emblématique du forum (ils se reconnaitrons) que 100 énola, zabou ou kenshu sur le forum.
Mouais, tu t'en tires bien. :grumpy:

Cependant, il faudrait rendre à Cléopatre, ce qui appartient à Cléopatre.
On a beaucoup dit de mal de Zabou, et de certaines de ses interventions.
Je n'enlèverai pas ce que j'ai pu écrire, mais il faut reconnaître tout de même que sans elle, nous ne nous serions jamais connus, rencontrés, aimé.
Je trouve un peu injuste de lui en mettre plein la tronche, alors qu'elle ne le mérite pas forcément.
Ce qu'on peut lui reprocher, c'est une approche un peu simpliste du cinéma, mais pas une réelle passion.
Elle est passionnée, mais pas toujours impliquée dans ce qu'elle écrit.
En tout cas, Zabou, je l'aime, et je regrette à demis-mots certaines vilaines choses que j'ai pu écrire à son sujet, et sur Kenshu.

Les autres peuvent crever.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:20

Ash a écrit:

Rappelle-moi ton classement au jeu des captures, gros nul ? :D
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:21

Mulder a écrit:
On veut bien être gentils avec toi, de nouveau t'accepter, tout ça, mais là tu tends le bâton pour te faire battre. :jaimz:
:mrgreen:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:23

Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:

Rappelle-moi ton classement au jeu des captures, gros nul ? :D

3ème, c'est bien quand même :-(
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:25

Ash a écrit:
c'est bien quand même :-(
Non, c'est nul. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:26

Bad Taste a écrit:
Mulder a écrit:
On veut bien être gentils avec toi, de nouveau t'accepter, tout ça, mais là tu tends le bâton pour te faire battre. :jaimz:
:mrgreen:
Désolé mais ce sujet commence vraiment à être pouetant et en plus il tourne en rond grave.

Pour ce qui est de taxi, je vois pas trop où est le problème. Si quelqu'un aime ce film tant mieux (moi je trouve le premier sympa) c'est pas une raison pour aller critiquer ce gout a partir du moment où le membre en question ne va pas critiquer lui-même Lynch ou autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 7 Empty

Le forum, et ses petits tracas...
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant