Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)

+28
Dieu
Kiserzose
kidoux
BBRimbaud
Bad Taste en intérim
Francis Pantel
Maxwell
Jean-Sol Partre
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Faddman
Iron Sy
air
bronski
John Fitgerald Willis
Peewai
Youn
Bohame
Atalante
Despe
J'aime ta mère
Nadsat
GoobY13
Bad Taste
blackfloyd le Pancake
Mighty-Forest
Ash
Mr.Movie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009

Féminin
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21

Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:43

Je kiffe ! :lol: :clap:

Et il y a bcp d'autres combinaisons ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:52

Spoiler:

+

Spoiler:

-

Spoiler:

= FILM DE L'ANNEE:love: (à revoir à 10€)/10

Ganagué nagonakanaaaaa !
Ka HA mé HA méhaha mé AH !
Un cliffhanger final à base de couette.
Un respect absolu du manga !
Une séance gravée à jamais dans ma mémoire de geek :heart:
Uuuuuuuuuuuultiiiiiiiiimeuuuuuuuh !
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:26

Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 Blog-mutaito-hudson
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:28

UNCLE BENS !!!!!! :air:
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:09

Youn a écrit:
Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 Blog-mutaito-hudson
La ressemblance est frappante. :shock:
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:12

Pour les fans de la série animée, qui attendaient DB Kai :

Un mec du forum de Mad Movies a écrit:
Bon finalement, j'ouvre un sujet dédié pour faire part de ma stupéfaction devant Dragon Ball Kai.
Il devait s'agir d'un remontage, pour la HD, avec 100 épisodes au lieu de 291. C'était ce qui est prévu. Mais des forces mystérieuses ont insidieusement apporté leur grain de sel dans cet anime mythique : le politiquement correct et la censure !!!!

Les monstres modernes se sont attaqués à un des classiques des années 90, j'ai nommé DBZ. Pas toujours de bon goût, parfois violent (mais c'est pour cela qu'on l'aime), DBZ vient de subir, pour sa nouvelle version, des modifications perfides autant qu'insidieuses.
Ce que je vais vous dire ne concerne que la moitié de l'épisode 1, ayant été incapable d'aller plus loin face à l'ampleur du désastre.

Quand j'étais gamin, j'avais été surpris de voir les organes génitaux de Goku bébé, quand nous l'apercevons à poil (dans sa soucoupe ou sur la planète Végéta). Là, le problème est réglé : quelques retouches et hop, nous ne voyons plus rien ; il est toujours à poil, mais Familles de France peut dormir tranquille : les pédophiles qui ont créé la série à l'origine ont dû être virés, car plus rien n'apparaît.

Ensuite, je ne me souviens plus si vous vous en souvenez, mais en arrivant sur Terre, Raditz tue un fermier qu'il croise à sa sortie de soucoupe. Dans Kai, niet : il casse son fusil et sa voiture, puis s'en va. Quelle crème ce Raditz ! C'est vrai, Goku devait détruire l'espèce humaine, mais ce n'est pas une raison pour que lui tue un quidam innocent. Un peu de sérieux.

Vous me direz (ou pas) que cela ne change rien à l'histoire, mais c'est une question de principe. Ces changements traduisent un état d'esprit que je trouve scandaleux et ignoble, une régression qui se traduit par une augmentation de la censure.

Camarades, je vous appelle à boycotter cette horreur, faîtes passer le mot !

Quand je pense que beaucoup ne parle que du film. Lui a au moins le bon goût d'avoir un scénario ne ressemblant à rien à Dragon Ball ; alors que là, c'est trop proche de Dragon Ball pour être, à mon sens, acceptable.
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:24

Mon Dieu...
Bientôt on apprendra que le tournoi d'arts martiaux est remplacé par un battle de tecktonik

:suicide:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:27

Citation :
Bientôt on apprendra que le tournoi d'arts martiaux est remplacé par un battle de tecktonik

T'as pas du voir DBE toi :mrgreen:
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:28

Youn a écrit:
Ash a écrit:
T'as pas du voir DBE toi :mrgreen:
J'me suis fait exactement la même réflexion. :fou:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:28

oui mais DBE n'a sans doute pas grand chose à voir avec le manga, donc c'est pas grave. :mrgreen:

Mais là DBZ quoi...
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:45

Au risque de paraître de débarquer, et même si j'ai fais une brève recherche sur Gogole (qui m'a aiguillé vers un jeu vidéo), je pose cette question : qu'est-ce que c'est "Dragon Ball Kai" ? :oops:
Une ressortie dvd de la série ?
Un remaniement complet pour les djeunz qui ne connaissent pas San Goku ?
Autre chose ?

Edit : J'ai ma réponse... :oops:

Dernière édition par Bad Taste en intérim le Lun 6 Avr 2009 - 21:48, édité 1 fois
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose

Masculin
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:47

Je me suis également posé la question, tu as l'air moins bête maintenant que tu n'est plus seul Bad :oops:
http://www.cineminds.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:48

Mighty-Forest a écrit:

Il devait s'agir d'un remontage, pour la HD, avec 100 épisodes au lieu de 291.
:idea:
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:55

Merci Kiserzose. ;)

Mighty-Forest a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
Il devait s'agir d'un remontage, pour la HD, avec 100 épisodes au lieu de 291.
:idea:
J'avais bien lu, mais pas compris.
En fait, il s'agit d'un remontage complet de la série, pour coller au plus près du manga.
Donc, on vire plein de scènes, pour aller à l'essentiel.
C'est bien, et c'est mal à la fois.
C'est bien, car ça peut gagner en fluidité, et on ne reverra probablement pas les mêmes scènes dix fois d'affilée, sur une plage d'épisodes se suivant.
C'est mal, car ça sous-entend, comme l'explique le type sur le forum de Mad Movies, de virer des scènes jugées "choquantes" par des proches de Familles de France... :roll:
Franchement, la stouquette de Goku, c'est n'imp...

Tout ça me rappelle "l'affaire" du coffret Z2 de Tex Avery, pour lequel des coupes ont été faites, notamment lorsque des personnages noirs étaient tournés en ridicule.
Aujourd'hui, c'est mal vu de foutre un os dans le nez d'un pygmée.

Demain, on censurera les Télétubbies pour incitation à l'analphabétisme, parce qu'il n'emploient presque aucun mot ?

Où va le Monde ? (APDMC)
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:14

Les télétubbies ont déjà fait l'objet de scandales et d'incitation à la censure, notamment parce qu'un des personnages masculins avait un sac à main.
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:29

J'en ai maaaaaarre ! :yell:
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:20

Ah crotte, je voulais justement me remettre à DBZ avec cette nouvelle fournée, justement sans la censure et le doublage naze :-(
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:42

Youn a écrit:
Les télétubbies ont déjà fait l'objet de scandales et d'incitation à la censure, notamment parce qu'un des personnages masculins avait un sac à main.
J'avais oublié ça, merci de le rappeler.
C'est bien évidemment totalement ridicule, puisque ça sous-entend que tous les Télétubbies sont soit de sexe masculin, soit asexués.
Depuis quand un gamin de trois à dix ans ne sait pas ce qu'est un zizi, une zézette, et qu'une fille, elle porte un sac à main ?
N'imp.
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:47

Bide en France.
Bide au Japon.
... bide aux USA (2m$ de dollars récoltés en 3 jours)

moins de 30 M$ récoltés de par le monde en tout.
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:54

C'est donc bien un chef d'œuvre incompris au même titre que Watchmen ! :pimrose:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:58

:roll:
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:59

Citation :
TOTAL LIFETIME GROSSES
Domestic : $2,075,000 - 7.6%
+ Foreign : $25,315,346 - 92.4%
= Worldwide : $27,390,346
Citation :
Box-office France, Semaine du 01 au 07 Avril 2009 : 176 764
Box-office Paris, Semaine du 1 au 7 Avril 2009 : 48 428
Citation :
Budget : $45,000,000 (estimated)
:D
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:02

Ah yavait pas le budget sur les sites sur lesquels je suis allés.

Je croyais que ça tournais plus autour de 60M$ (mais vu la gueule du dragon et de Oozaru à la fin, 45 est déjà trop élevé).
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:17

Il faut aussi compter quelques millions pour que Toriyama dise oui :idea:
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:31

Youn a écrit:
Bide en France.
Bide au Japon.

Dieu existe. :cheers:
Dieu
J'exauce vos souhaits par MP. Amen (des meufs).
J'exauce vos souhaits par MP. Amen (des meufs).
Dieu

Emploi : Ecouter les palabres des catholiques
Loisirs : Le point de croix (avec Jésus)
Connarditude : 0

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:06

Maxwell a écrit:
Youn a écrit:
Bide en France.
Bide au Japon.

Dieu existe. :cheers:
Oui ?
http://www.lenautilus.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)   Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution]  (James Wong - 2009) - Page 21 Empty

Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant