| Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) | |
|
+28Dieu Kiserzose kidoux BBRimbaud Bad Taste en intérim Francis Pantel Maxwell Jean-Sol Partre Bad Taste à l'EF 2009 Mr Brown Faddman Iron Sy air bronski John Fitgerald Willis Peewai Youn Bohame Atalante Despe J'aime ta mère Nadsat GoobY13 Bad Taste blackfloyd le Pancake Mighty-Forest Ash Mr.Movie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 5 Avr 2009 - 21:52 | |
| - Spoiler:
+ - Spoiler:
DRAAAAAAAAAAAAAAGOOOOOOOOOOOOON
- - Spoiler:
= FILM DE L'ANNEE (à revoir à 10€)/10 Ganagué nagonakanaaaaa ! Ka HA mé HA méhaha mé AH ! Un cliffhanger final à base de couette. Un respect absolu du manga ! Une séance gravée à jamais dans ma mémoire de geek Uuuuuuuuuuuultiiiiiiiiimeuuuuuuuh ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 5 Avr 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 5 Avr 2009 - 22:28 | |
| UNCLE BENS !!!!!! | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 21:12 | |
| Pour les fans de la série animée, qui attendaient DB Kai : - Un mec du forum de Mad Movies a écrit:
- Bon finalement, j'ouvre un sujet dédié pour faire part de ma stupéfaction devant Dragon Ball Kai.
Il devait s'agir d'un remontage, pour la HD, avec 100 épisodes au lieu de 291. C'était ce qui est prévu. Mais des forces mystérieuses ont insidieusement apporté leur grain de sel dans cet anime mythique : le politiquement correct et la censure !!!!
Les monstres modernes se sont attaqués à un des classiques des années 90, j'ai nommé DBZ. Pas toujours de bon goût, parfois violent (mais c'est pour cela qu'on l'aime), DBZ vient de subir, pour sa nouvelle version, des modifications perfides autant qu'insidieuses. Ce que je vais vous dire ne concerne que la moitié de l'épisode 1, ayant été incapable d'aller plus loin face à l'ampleur du désastre.
Quand j'étais gamin, j'avais été surpris de voir les organes génitaux de Goku bébé, quand nous l'apercevons à poil (dans sa soucoupe ou sur la planète Végéta). Là, le problème est réglé : quelques retouches et hop, nous ne voyons plus rien ; il est toujours à poil, mais Familles de France peut dormir tranquille : les pédophiles qui ont créé la série à l'origine ont dû être virés, car plus rien n'apparaît.
Ensuite, je ne me souviens plus si vous vous en souvenez, mais en arrivant sur Terre, Raditz tue un fermier qu'il croise à sa sortie de soucoupe. Dans Kai, niet : il casse son fusil et sa voiture, puis s'en va. Quelle crème ce Raditz ! C'est vrai, Goku devait détruire l'espèce humaine, mais ce n'est pas une raison pour que lui tue un quidam innocent. Un peu de sérieux.
Vous me direz (ou pas) que cela ne change rien à l'histoire, mais c'est une question de principe. Ces changements traduisent un état d'esprit que je trouve scandaleux et ignoble, une régression qui se traduit par une augmentation de la censure.
Camarades, je vous appelle à boycotter cette horreur, faîtes passer le mot !
Quand je pense que beaucoup ne parle que du film. Lui a au moins le bon goût d'avoir un scénario ne ressemblant à rien à Dragon Ball ; alors que là, c'est trop proche de Dragon Ball pour être, à mon sens, acceptable. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 21:24 | |
| Mon Dieu... Bientôt on apprendra que le tournoi d'arts martiaux est remplacé par un battle de tecktonik | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 21:27 | |
| - Citation :
- Bientôt on apprendra que le tournoi d'arts martiaux est remplacé par un battle de tecktonik
T'as pas du voir DBE toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 21:28 | |
| oui mais DBE n'a sans doute pas grand chose à voir avec le manga, donc c'est pas grave. Mais là DBZ quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 21:45 | |
| Au risque de paraître de débarquer, et même si j'ai fais une brève recherche sur Gogole (qui m'a aiguillé vers un jeu vidéo), je pose cette question : qu'est-ce que c'est " Dragon Ball Kai" ? Une ressortie dvd de la série ? Un remaniement complet pour les djeunz qui ne connaissent pas San Goku ? Autre chose ? Edit : J'ai ma réponse...
Dernière édition par Bad Taste en intérim le Lun 6 Avr 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kiserzose Poulet Rôti
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : La première à gauche... Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2! Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster... Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 21:47 | |
| Je me suis également posé la question, tu as l'air moins bête maintenant que tu n'est plus seul Bad | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 21:55 | |
| Merci Kiserzose. - Mighty-Forest a écrit:
- Mighty-Forest a écrit:
- Un mec du forum de Mad Movies a écrit:
- Il devait s'agir d'un remontage, pour la HD, avec 100 épisodes au lieu de 291.
J'avais bien lu, mais pas compris. En fait, il s'agit d'un remontage complet de la série, pour coller au plus près du manga. Donc, on vire plein de scènes, pour aller à l'essentiel. C'est bien, et c'est mal à la fois. C'est bien, car ça peut gagner en fluidité, et on ne reverra probablement pas les mêmes scènes dix fois d'affilée, sur une plage d'épisodes se suivant. C'est mal, car ça sous-entend, comme l'explique le type sur le forum de Mad Movies, de virer des scènes jugées "choquantes" par des proches de Familles de France... Franchement, la stouquette de Goku, c'est n'imp... Tout ça me rappelle "l'affaire" du coffret Z2 de Tex Avery, pour lequel des coupes ont été faites, notamment lorsque des personnages noirs étaient tournés en ridicule. Aujourd'hui, c'est mal vu de foutre un os dans le nez d'un pygmée. Demain, on censurera les Télétubbies pour incitation à l'analphabétisme, parce qu'il n'emploient presque aucun mot ? Où va le Monde ? (APDMC) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 22:14 | |
| Les télétubbies ont déjà fait l'objet de scandales et d'incitation à la censure, notamment parce qu'un des personnages masculins avait un sac à main. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Lun 6 Avr 2009 - 22:29 | |
| J'en ai maaaaaarre ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mar 7 Avr 2009 - 19:20 | |
| Ah crotte, je voulais justement me remettre à DBZ avec cette nouvelle fournée, justement sans la censure et le doublage naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Mar 7 Avr 2009 - 19:42 | |
| - Youn a écrit:
- Les télétubbies ont déjà fait l'objet de scandales et d'incitation à la censure, notamment parce qu'un des personnages masculins avait un sac à main.
J'avais oublié ça, merci de le rappeler. C'est bien évidemment totalement ridicule, puisque ça sous-entend que tous les Télétubbies sont soit de sexe masculin, soit asexués. Depuis quand un gamin de trois à dix ans ne sait pas ce qu'est un zizi, une zézette, et qu'une fille, elle porte un sac à main ? N'imp. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 15:47 | |
| Bide en France. Bide au Japon. ... bide aux USA (2m$ de dollars récoltés en 3 jours)
moins de 30 M$ récoltés de par le monde en tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 15:54 | |
| C'est donc bien un chef d'œuvre incompris au même titre que Watchmen ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 15:59 | |
| - Citation :
- TOTAL LIFETIME GROSSES
Domestic : $2,075,000 - 7.6% + Foreign : $25,315,346 - 92.4% = Worldwide : $27,390,346 - Citation :
- Box-office France, Semaine du 01 au 07 Avril 2009 : 176 764
Box-office Paris, Semaine du 1 au 7 Avril 2009 : 48 428 - Citation :
- Budget : $45,000,000 (estimated)
| |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 16:02 | |
| Ah yavait pas le budget sur les sites sur lesquels je suis allés.
Je croyais que ça tournais plus autour de 60M$ (mais vu la gueule du dragon et de Oozaru à la fin, 45 est déjà trop élevé). | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 16:17 | |
| Il faut aussi compter quelques millions pour que Toriyama dise oui | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 16:31 | |
| - Youn a écrit:
- Bide en France.
Bide au Japon. ... bide aux USA (2m$ de dollars récoltés en 3 jours)
moins de 30 M$ récoltés de par le monde en tout. Dieu existe. | |
|
| |
Dieu J'exauce vos souhaits par MP. Amen (des meufs).
Nombre de messages : 25 Localisation : Bible (exclusivement le dimanche) Emploi : Ecouter les palabres des catholiques Loisirs : Le point de croix (avec Jésus) Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) Dim 12 Avr 2009 - 17:06 | |
| - Maxwell a écrit:
- Youn a écrit:
- Bide en France.
Bide au Japon. ... bide aux USA (2m$ de dollars récoltés en 3 jours)
moins de 30 M$ récoltés de par le monde en tout. Dieu existe. Oui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) | |
| |
|
| |
| Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009) | |
|