Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Saga Ilsa - A la force du fouet!

Aller en bas 
+3
Mighty-Forest
Bad Taste
Ash
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:49

SAGA ILSA

Saga Ilsa - A la force du fouet! Ilsatm3

NYMPHOMANES AU POUVOIR

Saga Ilsa - A la force du fouet! Ilsadempseypz0

ILSA, LA LOUVE DES SS


USA, 1974
Réalisateur: Don Edmonds
Genre: Nichons du 3ème Reich
Durée: 92 min
Avec: Dyanne Thorne...

L'histoire:

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Ilsa dirige un camp où elle fait subir des expériences médicales aux détenus…

Ilsa la louve des SS est consideré par beaucoup comme la référence ultime du sous-genre sulfureux qu'est la nazixploitation. Inutile de préciser que pour beaucoup également il est parfaitement inutile de s'attarder sur cette catégorie, forcément synonyme de médiocrité crasse et de complaisance gerbante. Il n'empêche que tout ceux qui ont définitivement arrêté leur avis sur ce pan du cinéma d'éxploitation sans en avoir vu ne serait-ce que quelques minues feraient mieux d'y jeter un oeil (voir les deux). C'est peut-être cheap, pas toujours fin et carrément crad parfois, ça reste toujours moins crétinou que la soupe qu'on nous sert actuellement, à grand renfort de comédies bien beauf qui nous dicte le comportement et l'état d'ésprit idéal à avoir en société, et ne recherche plus un réel plaisir ou divertissement à offrir au spectateur. Car si Ilsa n'est pas le modèle type de finesse, force est de constater que son cahier des charges de bon gros B/Z est rempli jusqu'a la gueule de bonnes choses, qui assure un divertissement en or, des scènes hallucinantes (phallucinantes?) et beaucoup de défauts qui rendent le tout d'autant plus sympa (quelques éléments bien nanars ça fait toujours plaisir et mine de rien ça apporte du rythme). Pour la louve des SS comme pour les autres films du genre, le scénar se repose sur deux choses, du popotin et du sang. Pas de petit têton au détour d'un plan flou d'une demi-seconde, pas de petite goutte de sang a cause d'un malencontreux saignement de nez, non, le film fait continuellement dans le too much, baises joyeuses et orgies, filles éléctrocutée ou plongée dans de l'eau bouillante, homme qui dit adieu à ses bijoux de familles et coups de sécateur en tout genre. C'est fin ça se mange sans faim. C'est sûr, ce défilé de scènes crades au possible pourra en révulser certains, surtout vu le contexte de ce genre de film, et le triste passé qu'il rappelle. Mais, ne pas oublier que les producteurs assoiffés de fric, sans jamais faire l'éloge de l'idéologie nazie, font surtout un film de divertissement pour se remplir les poches, et ne se privent pas pour tourner les officiers SS et autres soldats à la dérision, ce qui donne au film un côté BD trashos plutôt qu'une reconstitution historique que des gens y voient à tort.

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap491141yu9

Ilsa, quand elle ne fais pas l'amour, elle envoie ses amants à la mort, quelle tendresse, quelle générosité, quelle femme. :heart:

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap492945wu6

CHEISE!!! Tu va m'obéir, sinon je te fais un croche-pied!

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap492079vb3

"Dis Ilsa, pourquoi elle est toute nue la dame?
-tu parles trop Hans, va me chercher une pinte, et ensuite tu me fera l'amour comme une bête enragé. Et toi-là, va arroser les plantes."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap490614ft4

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap491550up8

"Ne vous inquiétez pas monsieur, ce n'est qu'un vilain rhume. Nous allons proceder à une émasculation et ça ira sans doute mieux. A vos souhaits"

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap492227wz8

"Allo? oui? pardon? QUOI? VOUS PLAISANTEZ?
Ah, je suis décoiffée...j'ai eu peur...j'ai d'abord cru qu'on voyait mes seins."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap494192xj6

"Filaine, du n'a bas fini tes légumes, 100 coups de fouet pour toi"

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap495696xd6

Tu vois petite, je viens de trouver un nouveau joujou, ça te dit d'éssayer?
-OH MY GOD!


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap493163yd5

Un film pour la famille :heart:

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap497023uh4

Ilsa vient d'inventer le Docteur Maboul, mais en live! Un jeu MB

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap497542hg0

"Oui, nous l'avons cuite au feu de bois, à l'ancienne, un petit morceau?
-Ach nein, ma Bertha ma mise au réchime vorcé."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap497914ff2

"Alors c'est d'accord, le dernier qui rigole se fait la fille?"

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap502346ot7

Les deux gardiennes sont aussi méchantes que belle. Par contre le fouet c'est pas trop mon truc.

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap503508mo4

"Mein gott freulin!! Fous n'afez pas de bedide gulotte! Ach, z'est une vraie jungle là dezous.
-tradizion familiale Herr General."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap490843jh9

L'habituel et désormais incontournable défilé de boobs :mrgreen:



------------------------------------
-------------------------
---------------

Saga Ilsa - A la force du fouet! 6305808139cp0

ILSA, LA GARDIENNE DU HAREM


Canada, 1976
Réalisateur: Don Edmonds
Genre: Nichons au soleil
Durée: 90 min
Avec: Dyanne Thorne, Max Thayer, Victor Alexander...

L'histoire:

Au moyen orient, Ilsa est devenue la femme de main du sheik El Sharif. Accessoirement, elle s'occupe de son harem et de ses esclaves...

---------------------------------------
---------------



Un harem, une gardienne implacable, nympho et adepte des pires sévices physiques, de pauvres femmes (souvent à poil et....et à poil) prisonnières et forcées d'offrir leur tendre et inexploré corps de déesse (haaaaaannnn comment que ça prend une tournure délicieusement érotique!) aux plus rustres des hommes du coin, deux servantes à poil aussi, passées maitresses dans l'art du combat à main nue ou à l'arme blanche, du sang, de la douleur, de l'éxcitation, de la jouissance....Ah et j'oubliais le plus important, des nichons....beaucoup, beaucoup, beaucoup de nichons.

En gros, Ilsa la gardienne du Harem peut se résumer à ça. Mené d'une poigne de fer par une Dyanne Thorne charismatique (aaaahhhh qui n'aimerai pas se prendre un coup de fouet de cette femme, ou un coup de botte.... :craft: ), cet opus de la saga n'atteint pas le niveau de mauvais goût assumé de la louve des SS, mais reste tout de même un petit bonheur. Pourquoi, et bien tout d'abord pour tous les éxcès possibles, tant au niveau de l'érotisme (kitsch oui, mais très sympa, busty women oblige), que de la violence (malgré ma version qui est sans doute censurée, on a à boire et à manger, émasculation, énucléation, bide qui explose, nichons pourris, homme qui prend feu etc...). Oui c'est pas très fin, mais c'est fun de bout en bout, et inutile d'aller plus loin, le spéctateur reçoit ce qu'il était venu checher en appuyant sur la touche play. En plus de tout ce joyeux programme (joyeux, car on a quand même l'occasion de se payer quelques belles tranches de rire, tant certaines scènes sont juste énormes de nanardise), on peut se réjouir de plusieurs aspect très sympa, comme les acteurs qui en font des tonnes (sauf Ilsa, grrrrr griffe moi Ilsa :craft: ), les faux-raccords absolument monumentaux, le côté fauché du tout, et pour ma version à moi, qui semble être rien de moins qu'une simple copie de VHS, un grain d'image crade à souhait qui donne un cachet unique. Un petit bonheur coupable en somme. Au fait, est-ce que j'ai précisé qu'il y avait pleins de nichons dans le film? Oh oui Ilsa, balance moi tes rangers dans la gueule, dis, je peux faire paf paf entre tes seins? :areuh:

---------------------------------------
---------------

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap224315et5

Ilsa, c'est de la poésie:
"Le premier qui se moque de mon short, je lui fais bouffer ses bijoux de famille"


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap224580ot3

"Quoi p'tit crétinou? tu veux ma photo?
-non.
-bon...tu peut matter mon popotin si tu veux."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap226619lo0

Ilsa surveille ses petites protégées, et à la moindre tentative de fuite (attention c'est véridique!), elles se font juste dévorer le pubis par un rat. :shock:

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap246706tn1

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap237250hh6

-C'est bizarre Adam
-Oui doc
-Ou sommes-nous Adam?
-Je ne sais pas doc
-C'est quoi le nom du film déjà Adam?
-Je ne sais pas doc
-Bon...j'éspère au moins qu'il y aura des nichons
-Moi aussi doc.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap237604dk9

Liquidation de chattes, on a de toutes les chattes, de la chatte blanche, noire, espagnole, chaude, glacée, qui mouille, qui pue, qui mord, de la chatte de poulet, si vous trouvez autre part une chatte moins cher qu'ici....BAISEZ-LA! (voir Une nuit en enfer)

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap238968mv0

"Je te préviens jeune vierge, si tu ne répond pas, je te verse un bol rempli de Nutella sur les têtons, jusqu'a ce que mort s'en suive.

-NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN"


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap242091gb6

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap240046lo8

So busty, mais so méchante aussi :(

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap240173me4

Les gars, je trouve ce tournage, su-per-cool.

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap241286gx2

-Je ne comprend pas Adam
-moi non plus doc
-Que font toutes ces femmes nues ici Adam
-je ne sais pas doc
-c'est indécent Adam
-oui doc
-honteux, révoltant Adam
-oui doc

-....J'ai une éréction du tonnerre Adam
-moi aussi doc.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap227084td1

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap242965to9

"Tu vois Adam, j'ai pensé à un concept qui pourrait donner quelque chose d'intéressant. Une sorte de village people du moyen-orient. Qu'en penses-tu?
-J'ai faim."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap245655vo9

psssssttt...hmmm pssssstttt, tu as les seins qui débordent de ton corset.

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap225822la5

Un festival de nichons (artistiques et ésthétique...si si!)



-----------------------------------------
-----------------------

Saga Ilsa - A la force du fouet! Thorne06xj4

DYANNE THORNE, A LA FORCE DU FOUET

Filmographie:

1960 : Who Was That Lady? 1962 : Lash of Lust : Claudia
1963 : Love with the Proper Stranger : Musician
1964 : Sin in the Suburbs : Yvette Talman
1967 : La Folle mission du docteur Schaeffer (The President's Analyst) : Cocktail Waitress
1970 : Love Me Like I Do : Sharon Sloane
1971 : The Erotic Adventures of Pinocchio : Fairy Godmother
1971 : Point of Terror : Andrea
1972 : Blood Sabbath : Alotta, Queen of Witches
1975 : Wham Bam Thank You Spaceman : Hooker
1975 : The Swinging Barmaids : Boo-Boo
1975 : Ilsa la louve (Ilsa, She Wolf of the SS) : Ilsa
1976 : Ilsa, Harem Keeper of the Oil Sheiks : Ilsa
1976 : Beyond Fulfillment : Hostess
1976 : Chesty Anderson, USN : Nurse
1977 : Greta, la tortionnaire (Greta - Haus ohne Männer) : Greta / Ilsa
1977 : Ilsa, la tigresse du goulag (Tigress) : Ilsa
1979 : Up Yours - A Rockin' Comedy
1985 : Hellhole : Crysta
1985 : Space (feuilleton TV) : Entertainer
1987 : Un sketch (Aria) : Bride (segment "Liebestod")
1987 : Real Men : Dad Pirandello


Dernière édition par Ash le Mer 18 Juin 2008 - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:51

J'ai rien lu, mais : Merci d'avance Ash. :craft: :craft: :craft: :craft: :craft:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:55

Ash a écrit:
Genre: Nichons au soleil
( o Y o )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:56

Grâce à ton sujet, tu as ameuté tout le monde. :fume:

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Utilisateurs enregistrés: Ash, Bad Taste, blackfloyd, bronski, Faddman, Lylah Clare, Mighty-Forest, Mulder, nicofromtheblock
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:57

:stefano:

Déjà que j'ai pas mal kiffé les quelques WIP que j'ai pu voir, il faut absolument que je me mette à cette saga !


La présentation est hillarante, vraiment :love: !!

Merci Ashounet !!!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:58

Saga Ilsa - A la force du fouet! Sib06up3


ILSA, LA TIGRESSE DU GOULAG


USA, 1977
Réalisateur: Jean Lafleur
Genre: Nichons glacés
Durée: 88 min
Avec; Dyanne Thorne...

L'histoire:

Andrei est envoye en Siberie, dans un goulag dirige par Ilsa, femme sadique et nymphomane, aux methodes violentes. Elle tente en vain de le seduire. 20 ans plus tard, Ilsa dirige une maison close et Andrei s'y rend par hasard. Il se fait capturer par Ilsa...

Cette fois-ci aux commandes d'un goulag en Sibérie, la charismatique et sadique Ilsa (Ilsa, c'est plus fort que toi (c)), rempile pour une nouvelle aventure faite de sang et de chair. Mais, Russie oblige, on dira adieu aux palmiers de la gardienne du harem pour dire bonjour aux peaux de bêtes, gros manteaux et chapeaux rembourrés, parce que c'est vrai quoi, on se les gèle là-bas. Le programme est très simple, le jour, les prisonniers bossent et se font bourrer le mou par de vilains tortionnaires ayant pour mission de leur inculquer les valeurs de notre cher Staline. Le soir, Ilsa en profitent pour organiser des petites orgies avec ses hommes de main. Chanson, danse, strip et partouze...on ne pourra pas nier qu'Ilsa a le sens de la fête! Vous l'aurez compris, La tigresse du goulag ne déroge pas à la rêgle, le cahier des charges des précédents films est ici repris, avec cela va de soi, son lot de scènes plus ou moins érotiques, ses gros plans divins, son fétichisme léger, et sa petite pointe de sado-masochisme. Effets sanglants sont évidemment également au rendez-vous, et ce sont castrations, décapitation, empalements et autres petits effets crades qui s'enchainent pour le plaisir déviant du spectateur.
Là ou cet opus étonne et innove par rapport aux précédents, c'est dans son revirement total en plein milieu. La team Ilsa se fait dégommer en Sibérie, et on la retrouve quelques années plus tard...au Canada! Seul un des ses hommes de main ayant survécu avec elle, ils règnent désormais à Montréal en tant que dangeureux criminels....bon ok, les auteurs ont un peu abusé de la vodka, mais du moment qu'on ne s'pouet pas, qu'on voit des charmantes jeunes femmes, des mecs moches et cons qui se font démonter la gueule à coup de pieu en bois et qu'on se marre, on vs'en fout un peu que le scénar soit un joyeux bordel. C'est ça la classe Ilsa.

Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap252910vf0


Ilsa, piétine moi avec ton cheval!


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap253676qc6


Punta cana 2007,
"ben puttain, si j'avais su j'aurais pas v'nu"


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap258128os5


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap253778pd5


Bienvenue à tous, je suis Ilsa, l'animatrice de ce camp. Allez zou! je vous propose pour commencer une douche collective. Igor, le petit timide derrière moi s'est porté volontaire pour frotter le dos de ces messieurs.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap253196mo4


Il n'a pas demandé la permission avant de quitter la table...


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap254111vg3


Le soir, apprenez à danser avec Ilsa, HEY HEY HEY!!!


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap252230jb6


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap255965cb9


Hep toi là! Il est ou ton bonnet? Allez hop, au goulag!


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap258021ic5


Tu sais dimitriev, ça me touche que tu m'aides aussi spontanément à chercher mes clés.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap257103kq1


Massacre à la tronçonneuse c'est un vrai tuc d'amateur à côté de ça


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap255101dg0


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap259179xu4


"Tu sais Sergeï, il faut que je t'avoues quelque chose avant de mourir. Voila...je suis un homme.
- Ca tombe bien, j'ai moi aussi un secret. Voila...je suis ton frêre."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap260299pr7


"Hep toi là, tu veux ma photo?
-Boris, ne fais pas peur au lecteur. Et met la 2, il y a des chiffres et des lettres qui va commencer."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap265216sf1


Puttain Jurgen, tu sers vraiment à rien, t'a complêtement gacher notre entrée. Et puis elle est ou ta cagoule, tu peux me dire? 3 mois de répet' dans l'os, tout ça parce que môôôssieur est allergique à la laine.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap259991kh9


TRAILER:




L'HALLUCINANTE SCENE DE BRAS DE FER DU FILM:




-------------------------------
---------------


Saga Ilsa - A la force du fouet! A20ilsa20the20wicked20waw6


ILSA, ULTIMES PERVERSIONS


Suisse, 1976
Réalisateur: Jess Franco
Genre: Nichons ultimements pervertis
Durée: 90 min
Avec: Dyanne Thorne...

L'histoire:

Dans un pays d’Amérique Latine, la doctoresse Ilsa / Greta soigne les perversions sexuelles et les nymphomanes. Mais une patiente, Rosa, s’échappe et prévient le docteur Arcos en parlant de mauvais traitement. Ramenée, l’évadée est ensuite assassinée. La sœur de Rosa, Abigael, décide d’enquêter et s’introduit dans la clinique. Elle découvre finalement que sa sœur est toujours vivante et que Ilsa se sert de sa clinique comme couverture pour supprimer les opposants à la dictature. Elle alimente aussi un fructueux marché de snuff movies en filmant les tortures sexuelles, viols et meurtres de ses victimes.

------------------------------------
------------------


Ce bon vieux Jess est un gros coquinou. Bon, ça on le savait déjà, mais il faut dire ce qui est, cet opus est en fait un film à la gloire du beau, du magnifique, du rond et léger (ou lourd et plein, ça dépend des actrices en fait) nichon. Non pas que le père Jess délaisse le côté gore et trashos, mais il l'atténue quand même considérablement au profit de scènes de nu ( à poil quoi). Ceci explique en tout cas le fait que les charmantes (enfin plus ou moins, là aussi ça dépend des actrices) prisonnières prennent à peu près 37 douches par jour, se carressent en permanence, et se battent nues (nu = à poil, hein? je l'ai déjà dit et en plus vous savez très bien ce que ça veut dire? oui bon c'est bon, arrêtez de râler ou je me casse de ce forum avec mule dort!). Les corps en action, le Jess en est friand, mais il n'en oublie donc pas ses litrons de rouge, et ce sont divers sévices physiques qui viendront se poser définitivement sur les chairs fragiles et vulnérables des petites pensionnaires du camps (oui bon, les malheureuses victimes d'une hierarchie cruelle, pfff :grumpy: ). En gros, ça se plante des aiguilles dans les côtes, ça se renifle le cul, ça s'éléctrocute le tagada tsoin tsoin (des enfants nous lisent peut-être...MM, qu'est-ce que tu fout ici?! tes papiers s'il te plait!), ça se découvre des penchants pour le cannibalisme de groupe et ça coupe, tranche, brûle, et pleins de petits trucs fort agréables. Une vraie promenade de santé, à croire que, s'il n'a pas compris comment rendre ses personnages heureux (c'est difficile en leur balancant des coups de fouet dans la gueule quand même, ou alors il faut s'appeler Youn et aimer la domination), Jess à au moins compris (et ce depuis longtemps) comment donner a ses spectateurs un sourire comme-ça, au moins aussi large que le bonnet D de cette grosse cochonne d'Ilsa.

---------------------------------
----------------


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap257486hh6


Grilsa a changé de coupe, un coup de chalumeau dans la tronche à celui qui n'aime pas.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap253759vw8


Jess, désolé pour ces détracteurs ( décamions aussi mais bon), mais c'est mon pote.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap270498ru8


"Bonjour, c'est bien ici la partouze costumée?"


Saga Ilsa - A la force du fouet! Trttxj4




Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap258032tp4




Jess Franco et son équipe, la veille du tournage:

"Bon c'est pas compliqué, dès que je dit "action", tous le monde se fout à poil et commence à baiser, c'est clair? Si avec ça on atterri pas aux oscars!"


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap258245rw2


"Stoppez la voiture sur le bas côté, et montrez-moi vos papiers.
-euh, je pense que vous vous êtes trompée de film mademoiselle.
-Comment? Ce n'est pas Rick Hunter ici?"


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap261382wx4


Une baston dans les douches!!!!!!!!!!!!!!! Tous à poil!!!!!!!!!


Saga Ilsa - A la force du fouet! Ertrs5




Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap264071dz7


"Un numéro fétiche s'il vous plait, le numéro 4.
-Hummm c'est votre jour de chance."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap264696lj0


On sait enfin pourquoi mighty n''était jamais accepté en audiovisuel:
"Tu parles, j'ai acheté le costume exprès pour l'entretien, je comprend pas, pffffffffff..."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Sanstitreae2


Oui à la fin Grilsa se fait bouffer vivante par ses prisonnières, Jess Franco est un poète.


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap266787nm8


"Par là?
-plus à gauche.
-ici?
-non, plus haut, aaahh...aiieee, tes ongles.
-excuses, mais comment tu as fait pour mettre la clé de ton casier ici?"


Saga Ilsa - A la force du fouet! Vlcsnap269022er6


"Je t'avais prévenu que si tu ne te brossais pas les dents 3 minutes au moins, j'allais te faire comprendre que ton haleine pique les yeux."


Saga Ilsa - A la force du fouet! Yhpd5


Et je demande le désormais légendaire défilé de nichons, comment qu'il est toujours beau et...et nichonnesque.




----------------------------------
-----------------


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:10

Mighty-Forest a écrit:
:stefano:

Déjà que j'ai pas mal kiffé les quelques WIP que j'ai pu voir, il faut absolument que je me mette à cette saga !

c'est à découvrir, tutafait :$oui:

Mighty-Forest a écrit:
La présentation est hillarante, vraiment :love: !!

Merci Ashounet !!!!

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:18

Ca alors, j'ai sauté le fait que Jess Franco ait réalisé des Ilsa !

Ca donne encore plus envie. :D
(Comment ça j'ai pas le droit moi. :mad:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:24

MM, que fais-tu ici ?
Ta carte d'identité je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:25

Mighty-Forest a écrit:
La présentation est hillarante, vraiment :love: !!
Je me suis arrêté au pitch. :bong:

Je garde la suite pour plus tard. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:27

Mr.Movie a écrit:
Ca alors, j'ai sauté Jess Franco
:minerien:



Excellent topic Ashounet Chéri.
:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:18

Youn a écrit:
Ashounet Chéri.
:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:39

Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:40

Possessif. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:47

Jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:51

Non :
Bad Taste a écrit:
Possessif. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:37

j'ai ajouté le trailer allemand dans le premier post :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:44

Je préfère SagaSaw.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:30

Bad Taste a écrit:
Je préfère SagaSaw.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:08

premier post édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:14

Merci Ash !


Même si t'es un sale Nationnal Socialiste, j'te kiffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:15

C'est bôôôôôôôôôô !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:16

bad tu n'es plus le seul nazi maintenant :heart:

:modo:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:21

Ash a écrit:
bad tu n'es plus le seul nazi maintenant :heart:

:modo:
Wéééééé ! :D

:admin:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:25

Je peux etre nazi comme vous les amis ?

Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:27

Wééééééééééééééééééé !!! :D

Tiens Mighty : :modo:

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ilsa - A la force du fouet!   Saga Ilsa - A la force du fouet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Ilsa - A la force du fouet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Epreuve de force
» Star Wars : The force awakens (J.J. Abrams - 2015)
» Saga Godzilla
» Saga Shrek
» Saga Tremors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: