| D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mar 7 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Pour Ash. D-WARCorée du sud, Etats-Unis Genre : Action, Fantasy Durée : 90 min Date de sortie française : Indéterminée Réalisateur : Hyung-rae Shim Avec Jason Behr, Amanda Brooks, Robert Forster, Aimee Garcia, Craig Robinson et autresProduction : Younggu-Art Movies Format de tournage : 35 mm Ratio d'image : 2.35 Couleur RésuméSelon une légende Coréenne, des créatures terribles et mystérieuses dévasteront un jour la Terre. Partant de cette théorie, un journaliste est chargé d'enquêter jusqu'au jour où un mystérieux serpent géant fait son apparition avec la volonté de détruire Los Angeles. Plus tard, notre journaliste découvrira que le reptile est à la recherche de Sarah : une jeune adolescente ayant le pouvoir de transformer le monstre en terrifiant dragon !Fiches Film :http://www.ecranlarge.com/movies-details-9829.php http://www.imdb.com/title/tt0372873/ http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=12835 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127499.html - Citation :
- D-War : La nouvelle bombe coréenne
Sorti il y a six jours en Corée du Sud, D-War s'impose incontestablement comme la bombe du box-office actuel. Ce film de monstre a déjà rapporté près de 20,3 millions de dollars en seulement cinq petits jours, pour une fenêtre de diffusion confortable s'étalant sur près de 689 écrans dans le pays. Après l'excellent The Host, D-War ne fait que confirmer le fort potentiel des coréens à pouvoir rivaliser avec le géant américain. D-War sortira aux Etats-Unis le 14 septembre prochain sous l'appellation Dragon Wars. Aucune date de sortie n'est encore annoncée chez nous, bien que le film ait été présenté au marché du film à Cannes cette année.
http://www.ecranlarge.com/article-details-6702.php
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mar 7 Aoû 2007 - 14:16 | |
| JP Putters a bien aimé, c'est bon signe | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mar 7 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Qui ? | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Dragon War ("D-War" - Hyung-rae Shim - 2007) Mer 12 Sep 2007 - 20:54 | |
| Réalisé par Hyung-rae ShimAvec Jason Behr, Amanda Brooks, Robert Forster Film américain, sud-coréen. Genre : Fantastique, Action Durée : 1h 47min. Année de production : 2007 Un vieil antiquaire apprend à Ethan, un jeune garçon, qu'il est la réincarnation d'un guerrier légendaire mort il y'a plus de 500 ans pour sauver sa bien-aimée d'un immense dragon nommé Buraki. Il lui confie une mission : retrouver la réincarnation humaine de Narin, la bien-aimée du guerrier, afin de combattre à nouveau ensemble. Vingt ans plus tard, Ethan est devenu reporter. Alors qu'il rencontre par hasard la réincarnation de Narin, un immense serpent fait son apparition à Los Angeles... Mouais... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mer 12 Sep 2007 - 21:52 | |
| C'est tout de même pas très bien foutu niveau digital. | |
|
| |
blackfloyd le Pancake Banni
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Chez ton oncle. Emploi : Pancake Loisirs : Pancake,Oncle,etc.. Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mer 12 Sep 2007 - 22:08 | |
| C'est clair sauf que c'a a lair pas trop mal quand même. Mais le truc les dragons envahissent la terre et veulent tout détruire quand même c'est chelou Vous dites ca en Franceee chelou? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mer 12 Sep 2007 - 22:11 | |
| Oui oui. Mais on dit pas Tabernacle espèce de tête à claque. Va ouatcher ailleurs | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Jeu 13 Sep 2007 - 0:41 | |
| ça peut être très fun comme très naze, mais perso, je suis confiant. | |
|
| |
blackfloyd le Pancake Banni
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Chez ton oncle. Emploi : Pancake Loisirs : Pancake,Oncle,etc.. Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Jeu 13 Sep 2007 - 2:51 | |
| - Youn a écrit:
- Oui oui.
Mais on dit pas Tabernacle espèce de tête à claque.
Va ouatcher ailleurs Non pas tabernacle,mais bien TABARNAK D'OSTI DE CALISSE DE FEFI TU VA T'FARMER TA GRAN TRAPPE DE CALISSE SIBOIRE! | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Jeu 13 Sep 2007 - 13:37 | |
| ça na pas l'âme et la puissance d'un The Host et puis v'la les acteurs sérieux | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Keizer_ghidorah La mémoire du Kaiju
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Jeu 20 Sep 2007 - 22:33 | |
| D'après les review de fans américains que j'ai pu lire c'est une bouze qui ne plaira qu'au gens qui aime le genre ....le film serait bourré d'incohérences et d'elipses temporelles si bien qu'on en perd le fil et qu'on se dit souvent "j'ai loupé un truc ou quoi?" . Ca m'empechera pas cependant de le voir d'acheter le DVD et de faire la fiche de bêbêttes | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Dim 13 Jan 2008 - 12:00 | |
| Bon ben maté hier , je partais avec pas mal d'a priori vu les critiques qui disaient que c'était une bouze interplanètaire mais j'ai beaucoup beaucoup aimé ce film .
Okay le scénario prend beaucoup de facilité , il y a pas mal de coincidences qui tombent à pic , mais qu'est ce qu'on s'en fou ? Pour moi dans un film de monstre les "héros" sont juste des personnages de seconde zone pas importants , donc les racourcis scénaristiques sont les bienvenus pour éviter d'avoir à trop voir leur tronche à l'écran . Ensuite oui je concède que les persos sont des caricatures sur pattes mais à nouveau le rôle des humains est d'être piétinnés , mangés , traqués , pulvérisés par les monstre donc c'est pas vraiment important . Au niveau des effets spéciaux et du rendu des monstres moi qui suis habitué aux vieux films avec des costumes , je trouve ces monstres en images de synthèse très bien foutus , ce n'est peut être pas ce qui ce fait de mieux à ce niveau j'en sais rien je ne m'y connait guère en image de synthèse mais perso des monstres comme ça j'en veux bien tout les jours .
Après tout dépend de ce qu'on cherche avec ce genre de film , mais perso si je voulais un film philosophique pour provoquer l'éveil de mon troisième oeil c'est pas des films de monstres que je materais . Ce que j'attend de ce genre de film c'est de passer un bon moment et me faire plaisir et D-war y a bien réussi . | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Dim 13 Jan 2008 - 13:53 | |
| ah je pensais que tu allais faire un autre topic Vu aussi, un film loin d'être le navet annoncé. Je dois bien avouer qu'a certains moments j'avais légèrement l'impression d'être en face du Godzilla d'Emmerich, ce, sans doute en grande partie à cause des acteurs ricains clichesques, de leur pseudo histoires d'amour lénifiante et de cette intrigue un peu tirée par les cheveux. Heureusement que le réal, niveau monstres, fait dans la surenchère assez jubilatoire: des serpents, des armées, des pterodactyles, des monstres lance-missiles etc...On reproche au film des sfx assez inégaux. C'est quand même loin d'être le cas, et quand ça se bastonne, ça casse du building, ça course des voitures en plein centre-ville ou ça chasse des hélicos, on en a largement pour notre argent. Un bon petit film loin d'être parfait mais généreux et assez spectaculaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Dim 13 Jan 2008 - 15:57 | |
| - Ash a écrit:
- ah je pensais que tu allais faire un autre topic
J'avais la flemme Nan en fait Bad Taste a proposé de le déplacer par la suite . Sinon le perso qui m'a le plus fait rire c'est le chef de l'armée des méchant avec son costume noir à clou , je sais pas pourquoi il me faisait penser à Christophe Lambert .... | |
|
| |
Ash Un grand must
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Dim 13 Jan 2008 - 19:43 | |
| Comme dans King Kong ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Dim 13 Jan 2008 - 20:49 | |
| Tout à fait ! Que se soit un long serpent ou une boule avec des poils c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mar 15 Jan 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) Mar 15 Jan 2008 - 19:40 | |
| Bon c'est sur que c'est plus facile à un serpent de se faufiler dans une grotte pour cracher son venin . La boule de poil en général elle a du mal à y rentrer ..... Mais bon la signifcation est la même parapsychologiquement | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) | |
| |
|
| |
| D-War | Dragon War (Hyung-rae Shim - 2007) | |
|