| Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) | |
|
+35Maxwell Marty Bloodysam Bad Taste à l'EF 2009 Saumon Agile Chuck Norris Mr Brown Jean-Sol Partre Craftouille Bad Taste en intérim Peewai John Fitgerald Willis Spark nicofromtheblock bronski air Faddman Ratman Kadyrov J'aime ta mère Mr.Movie Val Resnick Mighty-Forest Despe The Dude Ash Bad Taste lpgc bliniz Youn Leeloo aste diablotin Némésis Kenshu Zabou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Dim 6 Mai 2007 - 18:40 | |
| Il me faut des sous ! Des Souuuuus ! Sinon, pleins d'anciens Jacky Chan à venir chez HK Vidéo : Juin 2007Le Marin des mers de chine 1 Le Marin des mers de chine 2 Dragon Lord La Danse du lion Juillet 2007Police Story Police Story 2 Crime Story Aout 2007Armour of God : Mister Dynamite Armour of God 2 : Opération Condor | |
|
| |
Val Resnick Banni
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Boulet hors-concours Loisirs : Bien faire son boulot Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Ven 11 Mai 2007 - 17:16 | |
| Bah..pas besoin de sous. Des EL suffisent...Pas vrai Mighty ? Tu me diras des nouvelles d'Osterman Week-end. J'ai hésité à enchérir mais comme j'accroche pas trop Peckinpah (à part La Horde Sauvage) et qu'il paraît que c'est pas un de ses meilleurs, j'ai dit "garde tes crédits Resnick".:$nope: | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Ven 11 Mai 2007 - 20:12 | |
| - Val Resnick a écrit:
- Bah..pas besoin de sous. Des EL suffisent...Pas vrai Mighty ?
Tu me diras des nouvelles d'Osterman Week-end.
Héhé ouais ! Enfin, en espérant que je le remporte (je croise les doigts ^^). Sinon, pour l'instant, de Peckinpah, je n'ai vu que "Les Chiens de Paille", film que j'avais beaucoup aimé ! | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Ven 11 Mai 2007 - 20:19 | |
| J'aurais pas le coffret Siodmak... | |
|
| |
Val Resnick Banni
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Boulet hors-concours Loisirs : Bien faire son boulot Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Ven 11 Mai 2007 - 20:37 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- J'aurais pas le coffret Siodmak...
de très peu en plus... , je compatis. Moi j'ai eu ce que je voulais, les fils de l'homme (avec l'enchère la + faible svp8) et Severance) Ce serait sympa de créer un topic sur nos enchères EL. Non ? | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Sam 12 Mai 2007 - 3:15 | |
| Non. Aucun intérêt. Il y a déjà le forum d'EL pour ça. Les Mordus n'ont rien à voir avec EL...
Et puis, tu peux toujours poster tes dvd remportés dans le topic des dernières acquisitions... C'est pareil. | |
|
| |
Val Resnick Banni
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Sam 12 Mai 2007 - 10:52 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Non.
Aucun intérêt. Il y a déjà le forum d'EL pour ça. Les Mordus n'ont rien à voir avec EL... C'est vrai. - Citation :
- Et puis, tu peux toujours poster tes dvd remportés dans le topic des dernières acquisitions...
C'est pareil. C'est vrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Sam 12 Mai 2007 - 17:57 | |
| J'aime avoir raison. Bisous Val. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Sam 12 Mai 2007 - 23:13 | |
| Est-ce que quelqu'un a une date pour la sortie de Borat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Dim 13 Mai 2007 - 0:01 | |
| http://www.dvdrama.com/news.php?18365 En mai selon DVDRama. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Jeu 17 Mai 2007 - 18:41 | |
| L'édition ultime du Labyrinthe de Pan dispo le 3 Juillet (chez wild side, don re ) La trilogie de la mort de Nacho Cerda dispo le 6 Juin (chez wild side, donc également re ) | |
|
| |
Val Resnick Banni
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Dim 20 Mai 2007 - 0:35 | |
| Le 23 mai sort Komodo vs Cobra !! Une suite à Komodo qu'il me tarde de louer. Moi ces bêbêtes (les varans) m'attirent enormément, ça remonte à l'enfance et à un documentaire animalier qui m'avait scotché, le coup de foudre. Pendant longtemps j'ai même nourris le rêve d'en domestiquer un sur ma future propriété. Depuis que j'ai vu les droits de douane à l'importation je me suis calmé... Je trépigne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Lun 21 Mai 2007 - 9:37 | |
| Une édition 5 DVD de Blade Runner est annoncée pour la fin d'année !
DVD #1 – Version final cut du film (2007) La version définitive du film avec scènes supplémentaires, étendues et effets spéciaux corrigés
DVD #2 – Les trois autres versions du film 1982 : Version cinéma américaine 1982 : Version internationale plus violente 1992 : Version Director’s cut
DVD #3 – Dangerous days : Making Blade runner Documentaire spécialement conçu pour cette édition définitive du film
DVD #4 – Bonus Inception : Featurettes et photos consacrées à Philip K. Dick, le style Cyberpunk et l'adaptation du roman original. Pre-production : Featurettes et photos consacrées au script, design et scènes non filmées. Production : Featurettes et photos consacrées au tournage. Post-production : Featurettes et photos consacrées aux scènes coupées, la musique et les effets spéciaux. Release : Featurettes et photos consacrées au marketing, bandes-annonces, spots TV… Legacy : Featurettes et photos consacrées à l'héritage du film DVD #5 – La copie de travail Ainsi qu’un documentaire de 52 min de Channel Four (sous réserve)
Goodies inclus : Figurines, photos et une lettre de Ridley Scott.
(Sorces : ecranlarge) | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Sam 26 Mai 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Dim 27 Mai 2007 - 14:16 | |
| Oui mais Naked Weapon est un titre mensonger d'après ce que j'ai pu lire. | |
|
| |
Ash Un grand must
| |
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Lun 18 Juin 2007 - 22:08 | |
| PAPRIKA sort le 20 Juin 2007 en dividi, dans 3 éditions: Edition duo avec Tokyo godfathers - Spoiler:
Edition normale - Spoiler:
Edition de luxe - Spoiler:
Editon deluxe numérotée qui d'après ce que j'ai pu lire contiendrait un livret de 760 pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Lun 18 Juin 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Mar 19 Juin 2007 - 7:01 | |
| Bizarre, les images ne marchent pas chez moi . | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Mar 19 Juin 2007 - 10:03 | |
| Je pense m'acheter le double avec Tokyo Godfathers. J'espère que ça vaut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Mar 19 Juin 2007 - 12:15 | |
| - Youn a écrit:
- Je pense m'acheter le double avec Tokyo Godfathers. J'espère que ça vaut le coup.
Pléonasme. Deux chefs d'oeuvre, point barre. Sinon... Le coffret intégral de la saison 1 de Twin Peaks paraitra le 6 septembre prochain chez TF1 Vidéo. Pour la modique somme de 39,99€ le coffret comprendra les 7 épisodes plus le pilote ainsi que les bonus suivant, le tout sur 4 disques : - Le récit du tournage - "Introduction to David Lynch" : le portrait de David Lynch par l'équipe de la série en VOST - "Postcards from the cast" : L'interview des Acteurs en VOST - "Mark Frost, interview with Wrapped in Plastic" : L'interview du co-auteur de la série par les rédacteurs du fanzine officiel en VOST - "Learning to speak in the red room" : Michael J. Anderson, le nain, nous apprend à décoder le langage de la Red Roomen VOST - Les 7 bonus cachés : Les interviews des différents réalisateurs en VOST | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Mer 20 Juin 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Mer 20 Juin 2007 - 11:50 | |
| Twin Peaks, c'est mieux que Oz. Mais, je ne connais pas Oz.
Et oui, tant que ça. Inculte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) Jeu 28 Juin 2007 - 16:24 | |
| 2 polars en juillet chez Carlottahttp://www.ecranlarge.com/article-details-6432.php Shinoda en DVD chez Wild Sidehttp://www.ecranlarge.com/article-details-6433.php 3 nouveaux classiques hollywoodiens chez Bac Vidéohttp://www.ecranlarge.com/article-details-6420.php Sortie des différents éditions du Labyrinthe de Pan le 03 juillet 2007. http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=3766 http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=3545 http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3899.php http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3898.php http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3897.php Edit :Class 1984 chez Seven7http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12026 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) | |
| |
|
| |
| Prochaines sorties DVD (Pourceaux de pauvres) et Blu Ray (Pasolini de riches) | |
|