Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Alfonso Cuaron Dim 19 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Alfonso Cuaron Né Alfonso Cuaron Orozco, le 28 Novembre 1961 à Mexico (Mexique) Un Réalisateur qui m'a toujours touchée par la beauté et la simplicité de ses images, et ce, meme lorsque je ne savais pas qui il était... a 6-7 ans déja, la petite princesse m'avait ensorcelée. À 12 ans, "De grandes espérances" m'avait profondément touchée et donné envie de réaliser... Et enfin, "les Fils de l'hommes" m'a étonnée, surprise, touchée, donné une impression de "réalité" et de justesse que j'ai rarement vu... Yeah Alfonso Cuaron C'est trop de la balle | |
|
Bohame Caton
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Dans catonland Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude : 11 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alfonso Cuaron Dim 19 Aoû 2007 - 20:51 | |
| De Cuaron je ne conais que le troisième Harry Potter, que je considère comme le meilleurs de cette saga. Cependant, quand j'étais petit et que je regardais ( en boucle )Sauvez Willy, il y avait la Bande annonce de La petite princesse, et même aujourd'hui je chiale devant cette BA. Peut-être bien que je devrais jetez un oeil à ses films finalement! | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alfonso Cuaron Dim 19 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Vois au moins Les fils de l'Homme. La petite Princesse est un joli conte aussi. | |
|
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Alfonso Cuaron Lun 20 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Bohame ~~> Il me semblait qu tu avais vu les fils de l'homme non? | |
|
Bohame Caton
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Dans catonland Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude : 11 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alfonso Cuaron Lun 20 Aoû 2007 - 2:36 | |
| non non! j'en ai vu la Bande annonce mais c'est tout. Cela dit la mise en scène à l'aire super léchée . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfonso Cuaron | |
| |
|