Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)

Aller en bas 
+5
Mighty-Forest
Mr.Movie
air
Youn
Bad Taste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:54

Mais au fait, il devait pas ressortir en salles, Blade Runner justement ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:04

Normalement si.

http://www.allocine.fr/film/agenda_gen_date=5/12/2007.html

:)
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:34

Et a part la qualité c'est quoi qui va changer ? Des scenes en plus ?
Pour 7.8€ ca fait faire popo quand même...mais c'est BR grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:28

Une question.

Voilà j'ai honte je n'ai jamais vu Blade Runner.. (toujours pour les mêmes raisons...)

Dois-je prendre le coffret 5DVD à 40€ qui contient :
- La version US de 82
- La version Internationale de 82
- La Director's Cut de 92
- Le final Cut de 2007
- 3 disques de suppléments

Ou la version 2DVD qui contient :
- Le final Cut de 2007
- Le docu sur le tournage..

?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:38

Les deux versions les plus importantes sont celles-ci :

- La version US de 82
- La Director's Cut de 92

Tu sais donc quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:08

Donc le Final Cut, c'est un buzz pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:18

Youn a écrit:
Donc le Final Cut, c'est un buzz pour rien.
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:22

Ca fait un peu arnaque 4 Version pour un même film, prenons les gens pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:26

C clair faut vraiment avoir des sous en trop pour s'amuser à suivre les versions,... en plus on s'en fout, ca changera pas le film pcq il y a 3 min en plus ou en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:41

Là où vous vous fourrez le doigt dans l'œil, chers amis, c'est que ce film, et l'aura culte qui l'entoure, vaut bien ces modifications apportées par le maître d'œuvre à sa barre.
Comme George Lucas et ses révisions de sa trilogie spatiale, Ridley Scott revient sur son film, et y apporte des modifications.
Incontestables dans un premier temps, avec des révélations "fracassantes" sur la véritable identité de Rick Deckard (attention, ne vous attendez pas à du Michael Bay, ça reste du cinéma limite soporifique, mais totalement hypnotisant), qui mettait fin aux doutes et questionnements des fans du Monde entier, en 1992, et enfin, cette version Final cut de cette année, pour les 25 ans du film, contestée, et contestable, et qui n'apporterait rien de neuf au film, et à son culte.
Mais là encore, comme pour l'édition spatiale de Star Wars, il y a des détracteurs (ceux qui se font majoritairement entendre, et qui souvent, soit n'ont pas vu les copies modifiées, soit ne sont pas des fans de la première heure), mais aussi des défenseurs farouches, qui continuent à aimer, et suivre l'évolution de leur œuvre de chevet.
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'un film, à partir du moment où il sort en salles, appartient au public, et plus tout à fait à son créateur.
Mais le réalisateur peut revenir sur son travail, et apporter des modifications qui lui semblent utiles.
Souvent, ça casse (L'Exorciste, version longue inutile, en dehors de la scène de l'araignée), mais parfois ça poutre (Apocalypse Now Redux, magistral, inoubliable...).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:39

Donc je peux me prendre sans souçi la version 2DVD de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:43

Je suis pour une version de plus genre une version finale, mais basta, pas 45 versions...et pareil pour SW...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:22

Youn a écrit:
Donc je peux me prendre sans souçi la version 2DVD de l'année dernière.
Tout à fait.
Mais tu n'auras pas la toute première version du film, juste la version director's cut de 92. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:30

GoobY13 a écrit:
Je suis pour une version de plus genre une version finale, mais basta, pas 45 versions...et pareil pour SW...
Certes, je suis d'accord avec toi.
Mais pour certains films, je consens à me laisser manipuler par son créateur, et sa volonté de revoir sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)   Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Ridley Scott - 1982)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve - 2017)
» Blade Trinity (David S. Goyer - 2004)
» 1982
» Blade (Stephen Norrington - 1998)
» Blade II (Guillermo del Toro - 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: