| Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
|
+15Lylah Clare Chuck Norris Despe Ratman Kadyrov nicofromtheblock bronski Ash Mr.Movie The Dude Nadsat Rockatansky Mighty-Forest J'aime ta mère Youn Bad Taste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 20:48 | |
| - Nadsat a écrit:
- Du retard... je pense que Mr. Movie est un aka de Bad Taste
Ben non. Je crois que si j'était un de ses multis, j'aurais pas fait long feu ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 21:30 | |
| CORRECTION 01. L'Ange Bleu de Joseph Von Sternberg (1930)Ouais, la vieille elle affichait un poster de Marlene Dietrich Les Zabou : Lylah Claire, Spark Les Nicothieb : Nobody Les Moi (MM) : Nadsat au travail ; Aujourd'hui, Nadsat colle des affiches devant un sex-chop. (Bad Taste), "L'homme qui affiche des affiches" (Nadsat), "Pas de frifri ches les loulou (Max Pecas - 1957)" (Mighty)02. Le Voleur de Bicyclette de Vittorio De Sica (1948)Ouais, le mec il colle une affiche mais il va se faire voler son vélo ce crétinou. Les Zabou : Lylah Claire, Bad Taste Les Nicothieb :Les MM : "L'homme qui affichait des affiches 2 : with a vengeance" (Nadsat), "L'homme qui pissait sur le vélo du gars qui fout des pancartes avec une échelles et un képi (Stinky Haleine - 1967)" (Mighty)03. Délivrance de John Boorman (1972)Ouais, le mec il veut pas imiter les cochons. Les Zabou : Lylah Claire, Bad Taste, Ash Les Nicothieb :Les MM : "Aucune idée, et j'espère qu'il va se casser la figure de sa falaise" (Spark), "Après des années d'attentes, un budget de 370 millions de dollars, Steven Spielberg, Peter Jackson, James Cameron et Ridley Scott associés à la réalisation voilà la toute première image de Pong ! le film, l'adaptation du célèbre jeu vidéo." (Nadsat), ""Bordel MM, dans ta première caps, je ressemble à Lee Van Cleef !"" (Mighty)04. Starman de John Carpenter (1984)Ouais, Jeff Bridges il est pas sympa avec les Terriens. Les Zabou : Nobody Les Nicothieb : " Twister ou Volcano... disons Volcano." (Spark)Les MM : " Bad Boys 8 - "Je suis trop vieux pour ces conneries d'explosions" de Michael Bay Jr." (Bad Taste), " Apocalypse maintenant : le remake français du Coppola par Gérard Pirès" (Nadsat), ""Et moi ça me fait un super gros cul, empaffé !"" (Mighty)05. Hard Candy de David Slade (2006)Ouais, il s'est bien fait baiser, le crétinou. Les Zabou : Nobody Les Nicothieb : Nobody Les MM : Aucune idée, mais j'aime pas les hommes qui transpirent du dos. (Spark), "Oui, Pascal et Laurent, j'ouvre le rideau, mais je prépare mon couteau, au cas où ça serait ma belle-même derrière." (Bad Taste), "Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhhh !" (Nadsat), "Little-Calvician Killer (Berthe Ygordonne - 1983)" (Mighty)06. Collateral de Michael Mann (2004)Ouais, les cheveux gris à Tom Cruise ça lui va pas Les Zabou : Spark, Bad Taste, J'aime ta mère, Nadsat Les Nicothieb : SPL (Ash)Les MM : ""Nom de dieu, j'ai un bras elastique !!!"" (Mighty)07. De Battre mon Coeur s'est arrêté de Jacques Audiard (2005)Ouais, Romain Duris sait tout faire, même imiter un barbecue fumant sous la pluie... Et en plus Bad avait proposé le film deux manches plus tôt Les Zabou : Bad Taste, J'aime ta mère Les Nicothieb : Romanzo Criminale (Ash), The Fountain (Nadsat)Les MM : ""Marrant, ça avait jamais étendu ma tronche comme ça quand je tirais sur mon menton ... A moins que MM fasse n'importe quoi avec paint ?!"" (Mighty)08. Petits meurtres entre amis de Danny Boyle (1994)Ouais, Obi-Wan Kenobi est un sale djeunz aussi. Les Zabou : Bad Taste, Nadsat Les Nicothieb : Trainspotting (J'aime ta mère)Les MM : Point de l'humour : -"NOM DE DIEU !!! la télé est passé en 3/4 ! C'est quoi ce format de pouet ?" - C'est MM-tv, ça pu, mais les prof d'arts plastiques aiment bien" (Mighty)09. Spider de David Cronenberg (2002)Ouais ben il s'est pas foulé côté cul le David, par rapport à Crash. Les Zabou : Bad Taste, Nadsat Les Nicothieb : INLAND EMPIRE (Ash)Les MM : "Aucune idée, et c'est très vilain de montrer ses seins." (Spark), "Repas de Famille (Lee Van Cleef - 1972)" (Mighty)10. Man To Man de Regis Wargnier (2005)Ouais ben c'est pas ma faute si je propose des films que personne n'a vu (même Wikipedia).. Les Zabou : Nobody Les Nicothieb : " Ace Ventura en Afrique, je crois que c'est juste avant la scène de combat où Jim Carrey se prend plein de lances dans les jambes " (Spark), Les dieux sont tombés sur la tête (Bad Taste)Les MM : "Cannibal holocaust : 20 ans après" (Nadsat), "L'Afrique ancienne (Lee Van Cleef - 1973)" (Mighty)Le Classement de la manche :
6 points Bad Taste
3 points Lylah Claire Nadsat
2 points J'aime ta mère Spark
1 point Ash Mighty
Le Classement géneral des Mordus :
90 points : Bad Taste 83 points : nicofromtheblock 59 points : Ash 57 points : Youn 44 points : J'aime ta mère 42,5 points : Nadsat 36 points : Mighty-Forest 26 points : Lylah Clare 18 points : Mr.Movie 16 points : The Dude 13 points : Despe 6 points : duck ; air 5 points : Spark 4 points : Kiserzose ; GoobY13 ; bronski 3 points : emasculator 1 point : Le Yéti
| |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 21:42 | |
| Hey t'es nul, comment va t'on comprendre mes merveilleuses réponses si on à plus les anciennes caps toutes moches ? Sinon, hyper dififcile comme manche, comme d'hab . Adieu sinon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 21:45 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Hey t'es nul, comment va t'on comprendre mes merveilleuses réponses si on à plus les anciennes caps toutes moches ?
J'y ai pensé tiens... M'enfin bon. Ca va servir à rien maintenant. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 21:57 | |
| Merci MM | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:58 | |
| Bon bah, oublié de jouer Tant pis pour moi ... j'avais qu'à y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 23:01 | |
| J'ai hésité a t'attendre, mais certains étaient trôp pressés de me bannir. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 13 Déc 2007 - 23:06 | |
| Ok, maintenant tu peux partir, MM. Adieu, on t'aimait bien (n'oublie pas d'arroser le yuca et de tirer la porte quand tu pars)... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 15:48 | |
| @ Mr.Movie : Tu orthographies mal "Lylah Clare. Qui est ce Nobody ? Pourquoi Zabou est-il le selon toi le statut des meilleurs ? Et pourquoi les nicothieb sont-ils ceux qui se trompent ? Et pourquoi serais-tu celui qui propose les choses les plus drôles ? Bref, j'aime pas les noms de tes "rangs". C'est quoi cette capture pourrie de Starman ? C'est quoi cette capture pourrie de Hard Candy ? Tu aurais pu attendre nicofromtheblock. Ou lui envoyer un MP.
@ Nadsat : Je veux voir Pong ! Le film !
@ Mighty : J'adore tes réponses.
@ bronski : Non, on l'aimait pas.
Sinon : j'ai une manche de prête. Je vous la poste ce soir à 20h, pas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 17:05 | |
| Kilécon ce boulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 19:50 | |
| Nouvelle manche facile dans 10 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 19:53 | |
| Merci de t'être dévoué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 19:56 | |
| Vous allez en faire popo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 20:00 | |
| Manche de gros bâtard de Bad TasteRappel des règles :- Le but est de reconnaître les films dont sont tirées les captures qui figurent ci-dessous. - Réponses uniquement par MP.- Un seul MP par personne. - Une seule proposition par film. - Pas de discussion sur les captures dans le topic. - Bien indiquer à quels numéros de captures correspondent vos réponses. - J'attribuerai un point d'humour (vous en aurez besoin pour marquer des points). - Clôture de la manche vendredi 21 décembre à 20h (résultats le lendemain, vu que je serai au festival Mad Movies ) 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11. Bonus à 2 pointsBonne chance, bande de nuls ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 21:12 | |
| 4 de sûres, quelques autres d'hésitantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 21:38 | |
| Petit point sur le nombre de manche proposées par chaque participant... Ash : 3 manches Bad Taste : 4 manches J'aime ta mère 1 manche (double) Mighty-Forest : 2 manches Mr.Movie : 2 manches Nadsat : 1 manche nicofromtheblock : 2 manches Youn : 2 manches Ça serait bien que pour la fin de cette session, JATM, Nico, Nadsat, MM et/ou Mighty, proposent chacun au moins une manche. Edit : Ou bien encore Spark ou Lylah. | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 21:43 | |
| J'en proposerais une ...
Mais promis, moins difficile, parce que là ça commence à devenir soulant, ça fait 3 ou 4 manche que je ne joues même plus, a part en envoyant des conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 14 Déc 2007 - 22:10 | |
| Enfin, j'en proposerais une, sûr, mais peut etre pas la semaine prochaine ... J'ai les partiels qui arrivent là. Mais pendant les vacances, pas de problèmes . | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Sam 15 Déc 2007 - 4:54 | |
| Bon bah, j'en ai 0 pour l'instant sur la manche de Badou T'aurais pu en faire une plus facile vu que j'en organiserai une autre d'ici la fin de la saison sur laquelle tu pourras reprendre de l'avance ... | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Sam 15 Déc 2007 - 8:35 | |
| Pour l'instant, j'en ai deux, et peut être que d'autres suivront Je suis d'accord pour faire une manche, d'ailleurs j'ai déjà quelques idées, je la ferai si vous le voulez bien au mois de janvier, après mes exams. Par contre, comme je suis un peu brêle, faudra m'expliquer comment vous faites les caps ^^ | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Sam 15 Déc 2007 - 20:10 | |
| Elle était simple la manche de MM... mais j'ai pas joué. Fichue manque de temps, et de pc.
Sinon j'aime pas la manche de B(â)T(ard) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Lun 17 Déc 2007 - 23:19 | |
| Comme je m'en veux un tout petit peu d'avoir concocté une manche quasi injouable, je vous propose ceci : ne m'envoyez pas vos réponses pour le moment. Je vais ajouter un indice pour chaque film, pour vous faciliter la difficulté de cette manche. Du coup, la fin de la manche est reportée à une date ultérieure. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Mar 18 Déc 2007 - 0:11 | |
| Bonne nouvelle J'en étais toujours à zéro ... P.s : On fait une pause pour les fêtes de fin d'année ou pas ? Moi, je pourrais en organiser une après les fêtes | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Mar 18 Déc 2007 - 0:26 | |
| Pas de pause avec Bad. Il se fait en moyenne trois jeux des caps par jour, tous jeux confondus (plus le PMU au Balto). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
| |
|
| |
| Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
|