| Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
|
+15Lylah Clare Chuck Norris Despe Ratman Kadyrov nicofromtheblock bronski Ash Mr.Movie The Dude Nadsat Rockatansky Mighty-Forest J'aime ta mère Youn Bad Taste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 18 Oct 2007 - 18:56 | |
| je viens d'envoyer mes réponses, la honte totale | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 18 Oct 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 4:48 | |
| Bilan à quelques heures de la fin de la manche : 5 participants Les scores vont de 0 à 7 pts Les captures 2, 5, 6, 7 et 15 n'ont pas encore été trouvées Allez hop, n'oubliez pas de jouer ! | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 15:14 | |
| Je ne sais vraiment absolument pas qui a bien pu obtenir 7 points mais il doit vraiment être super fort ! | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 16:14 | |
| Je ne sais vraiment absolument pas qui a bien pu obtenir 0 points mais il doit vraiment être super nul ! | |
|
| |
Chuck Norris Casseur de bras
Nombre de messages : 56 Age : 84 Localisation : USA Emploi : Casser des bras Loisirs : Casser des bras Connarditude : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 16:36 | |
| 20 points. nicofromtheblock m'a rajouté 5 points par peur de représailles. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 16:40 | |
| Chuck Norris sais compter | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 17:16 | |
| - The Dude a écrit:
- Je ne sais vraiment absolument pas qui a bien pu obtenir 7 points mais il doit vraiment être super fort !
Tu as la "chance" d'avoir vécu et grandi aux Stazunis. Tu es forcément avantagé, sale ricain. - Ash a écrit:
- Je ne sais vraiment absolument pas qui a bien pu obtenir 0 points mais il doit vraiment être super nul !
Tu as la "malchance" d'avoir une culture cinéphilique pauvre, et limitée. Tu es forcément désavantagé, sale vicieux. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 17:18 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Tu as la "chance" d'avoir vécu et grandi aux Stazunis.
Tu es forcément avantagé, sale ricain. Il dit qu'il voit pas le rapport... | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 17:19 | |
| Bah le foot US, c'est un sport US. Non ? Ho, et puis "Ta gueule Bad Taste !". | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| |
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:30 | |
| Facile. /ban Ash | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:34 | |
| il y a plusieurs cadeaux franchement celle-ci n'en fait pas partie mais avec un minimum de déduction | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:40 | |
| Rha, je suis une quiche en ciné asiat ! | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:43 | |
| M'en fout, j'ai poutré à la manche précédente . Et puis, on dit une Ouiche lorraine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:44 | |
| A première vue, je table sur un score de 9 points, et avec des recherches poussées, 14 ou 15 points... Une manche facile, sans déconner ! | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 19:41 | |
| 3 pts pour la manche de Ash... | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 20:08 | |
| 4 à tout casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 20:18 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- 4 à tout casser
Tututut ! On ne propose pas de film directement dans le topic... :$nope: En plus, je ne pense pas que ça soit le bon film. | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 23:24 | |
| Résultats manche 81 Any given Sunday - Oliver Stone - 1999Le classique du Football US réalisé par Oliver Stone ! Tout le monde se doutait que j’allais le mettre quelque part et, du coup, j’ai eu des propositions un peu partout. La capture vient tout simplement du premier plan du film lors du premier match où les 2 quaterbacks se blessent coup sur coup.Quaterbacks : Nadsat, The Dude, J’aime ta mère, Youn, Bad TasteRemplacants : Ash (Mi-temps au mitard)2 Varsity blues - Brian Robbins – 1999Il était assez difficile de repérer James Van Der Beek et Paul Walker dans la masse de joueurs. Mais, avec une petite recherche, on pouvait retrouver ce film grâce à la couleur des maillots.Quaterbacks : Bad Taste, airRemplacants : Ash (L’enfer du dimanche), Youn (Friday night lights)Supporters : Nadsat ("Bon les mecs, y'a un counard parmis nous qui porte sa casquette à l'envers comme un vil rappeur, je rentre pas sur le terrain tant qu'il n'a pas été proprement et soigneusement écartelé vif"), The Dude (Et maintenant, la biscotte !), Lylah Clare (Y’a-t-il un coach dans le vestiaire ?)3 The faculty - Robert Rodriguez - 1998Capture facile pour ceux qui ont vu le film ! L’entraineur (Robert Patrick) et son équipe, contaminés par les sangsues extraterrestres, se rafraîchissent sous la pluie.Quaterbacks : Nadsat, The Dude, J’aime ta mère, Youn, Bad TasteRemplacants : Ash (L’enfer du dimanche)4 The last boy scout - Tony Scott - 1991Scéne mémorable ou un joueur pête les plombs en plein match et tue quelques joueurs adverses avant de se suicider.Quaterbacks : The Dude, Youn, Bad TasteRemplacants : Ash (L’enfer du dimanche)Supporters : Nadsat (Dance with the soviets, un vibrant hommage au sport teinté de politique et de goulag)5 Gridiron gang - Phil Joanou - 2006Film récent avec The Rock et Xzibit. J’ai été agréablement surpris par ce film qui est plutôt sympathique. Sur la capture, c’est 2 jeunes de gangs opposés qui se font l’accolade après une victoire.Quaterbacks : personne !Remplacants : Nadsat (Remember the Titans) , J’aime ta mère (Remember the Titans), Ash (Mi-temps au mitard), Youn (Facing the Giants) , Bad Taste (Friday night lights)Supporters : The Dude (Coup de foudre sur le terrain (un film très... gay))
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 23:28 | |
| 6 Johnny be good - Bud S. Smith - 1988 Il fallait reconnaître Robert Downey Jr. Qui joue le meilleur ami de Johnny (Anthony Michael Hall), un étudiant qui profite de son été pour faire le tour des universités qui veulent le recruter pour leur équipe de foot. On retrouve également Uma Thurman dans le rôle de la petite amie de Johnny. Teenage movie sympa.Quaterbacks : personne !Remplacants : Nadsat (Christine), The Dude (Air Bud 2) , J’aime ta mère (Air Bud 2), Ash (Mi-temps au mitard) , Bad Taste (School ties)7 Boys & girls - Robert Iscove - 2000Capture la plus difficile. La capture est donc tirée de la scène où Freddie Prinze Jr. est à l’université : on s’attend à le voir faire partie de l’équipe et, en fait, il est la mascotte de l’équipe. Donc rien d’étonnant à ce que personne ne l’ai trouvé.Quaterbacks : personne !Remplacants : J’aime ta mère (Radio), Ash (L’enfer du dimanche) , Bad Taste (Sleepers)Supporters : Nadsat ("Eh c'est quoi ce truc ? "Lycée Harding 4 ans plus tard" ?" "Ouais ça vient foutre quoi ce panneau semi-invisible en plein milieu du terrain ?"), The Dude (Le Lycée "HARD"ing : tout un programme !)8 Raising Arizona - Joel Coen - 1987Scéne de fin où Nicolas Cage rêve de son avenir et voit son fils jouer au football en équipe universitaire. En même temps, la réponse était quasiment dans la capture mais il fallait faire le rapprochement.Quaterbacks : The Dude, Lylah Clare, airRemplacants : Ash (L’enfer du dimanche), Invincible (Youn) , Bad Taste (Forrest Gump)Supporters : Nadsat (Et mon pote quaterback, c'est trop sympa de m'envoyer le ballon, attend je te le ramène !.... Comment ça "Je dois aller marquer ?")9 The waterboy - Frank Coraci - 1998L’une des captures les plus simples pour cette comédie lourdingue avec Adam Sandler. Dans cette scène, Bobby (Adam Sandler) visualise son entraîneur (Henry Winkler) à la place des joueurs adverses pour pouvoir canaliser sa colère car celui-ci lui a dit que la Gatorade était meilleur que l’eau !!!Quaterbacks : Nadsat, The Dude, Lylah Clare, Bad Taste, airRemplacants : Ash (Mi-temps au mitard)10 Remember the Titans - Boaz Yakin - 2000Un joli film où Denzel Washington entraine une équipe de foot universitaire au mélange racial (ce qui ne se faisait pas à l’époque). Tout comme pour la capture 2, une petite recherche permettait de retrouver le film grâce à la couleur des maillots.Quaterbacks : Nadsat, YounRemplacants : Ash (Mi-temps au mitard) , Bad Taste (Any given Sunday)Supporters : The Dude (Le Haka des All Whites)
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 19 Oct 2007 - 23:31 | |
| 11 Little children - Todd Field - 2006Il fallait reconnaître Patrick Wilson en train de jouer au foot avec l’équipe de police de la ville dans le très bon film Little children. Je vous conseille fortement de découvrir ce film !Quaterbacks : J’aime ta mèreRemplacants : Nadsat (Friday night lights), Ash (Mi-temps au mitard), Youn (Brian’s song) , Bad Taste (Donnie Darko)Supporters : The Dude (Les preuves que même un Buddha peut jouer au football)12 We are Marshall - McG - 2006Film que j’ai en DVD mais que je n’ai pas encore vu. Le film raconte l’histoire de la vie des habitants d’une petite ville qui essayent de se reconstruire après un crash d’avion qui a coûté la vie aux joueurs de son équipe de foot. C’est Matthew McConaughey (au centre sur la capture) qui s’occupe de reformer une équipe. On y retrouve également la belle Kate Mara.Quaterbacks : The Dude, YounRemplacants : Ash (Mi-temps au mitard) , Bad Taste (Any given Sunday)Supporters : Nadsat ("Voilà, maintenant on reste comme ça et on attend les avions qui prennent en photos, j'ai bon espoir qu'on finisse dans "La terre vue du ciel 2"")13 The rules of attraction - Roger Avary - 2002Courte scène où l’on apprend que Lara (Jessica Biel) s’est tapé toute l’équipe de foot de la fac lors d’une soirée bien arrosée. Pas évidente à trouver mais JATM a quand même réussi à la retrouver. Quaterbacks : J’aime ta mèreRemplacants : Nadsat (The man without a face), Ash (Mi-temps au mitard) , Bad Taste (Boyz ‘n the hood)Supporters : The Dude (Les yeux dans les creux : reportage sur l'équipe de football de Clichy sous bois)14 Forrest Gump - Robert Zemeckis - 1994Scène où Forrest (Tom Hanks) est recruté par une université pour ses qualités de coureur. Seul problème : il ne connaît pas les règles et il faut lui indiquer dans quelle direction courir.Quaterbacks : Nadsat, The Dude, J’aime ta mère, Youn, airRemplacants : Ash (L’enfer du dimanche) , Bad Taste (Une équipe hors du commun)15 Not another teen movie - Joel Gallen - 2001Pour finir, une scène de Sex academy qui parodie le film de la capture 2 (American boys). Dans cette scène, le quaterback remplaçant n’écoute pas les consignes du coach et fait une passe au petit gringalet de l’équipe qui arrive à marquer un touchdown avant de se faire déchiqueter par ses adversaires !Quaterbacks : Mighty-ForestSupporters : Nadsat (Bonne idée : plaquer un adversaire pour l'empècher de progresser. Mauvaise idée : le faire avec une tronçonneuse), The Dude (M'en fout, y'a touchdown !), Ash (L’enfer du mitard !!!)Il manque évidemment quelques films incontournables du genre dans cette manche : Friday night lights de Peter Berg, Jerry Maguire de Cameron Crowe, Two for the money de D.J Caruso, The longest yard (Plein la gueule) de Robert Aldrich, The longest yard (Mi-temps au mitard) de Peter Segal, …C’est simplement que je ne les ai pas encore en DVD.Peut-être pour une prochaine manche spécial « sport » cette fois-ci.Difficultés des captures :1. L’enfer du dimanche : 52. American boys : 23. The faculty : 54. Le dernier samaritain : 35. Redemption : 6. Toutes folles de lui : 7. Boys & girls : 8. Arizona Junior : 39. Waterboy : 510. Le plus beau des combats : 211. Little children : 112. We are Marshall : 213. Les lois de l’attraction : 114. Forrest Gump : 515. Sex academy : 1Nombre de participants : 9Moyenne de la manche : 3,9Point de l’humour accordé à Ash pour son humour à répétition et sa chute finale sur la capture 20.Et, comme ça, il évite le zéro pointéClassement de la manche :7 pts : The Dude6 pts : Youn5 pts : Nadsat, J’aime ta mère, Bad Taste4 pts : air2 pts : Lylah Clare1 pt : Ash (0 + 1pt de l’humour) , Mighty-ForestClassement général :58 points : Bad Taste55 points : nicofromtheblock 43 points : Ash34 points : Youn 33,5 points : Nadsat25,5 points : J'aime ta mère 25 points : Mighty-Forest 18 points : Lylah Clare16 points : The Dude 13 points : Despe ; Mr.Movie 4 points : Kiserzose ; GoobY13 ; air 3 points : emasculator 1 point : bronski ; Le Yéti
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 5:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
| |
|
| |
| Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
|