Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Body Trash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Body Trash Empty
MessageSujet: Body Trash   Body Trash EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:50

Body Trash B00005UDGI.08.LZZZZZZZ


Origine : Australie
Genre : Horreur / Comédie

Réalisé par Philip Brophy.
Avec Gerard Kennedy, Ian Smith, Andrew Daddo, Regina Gaigalas, Vincent Gil, Neil Foley.

Citation :
Un médecin teste une nouvelle drogue par l'intermédiaire d'un centre de remise en forme, il prend pour cobaye les habitants d'un paisible quartier, seulement les effets obtenus sont loin de ceux escomptés et petit à petit on découvre les premières victimes.


Alors Alors, ma culture nanardesque cultissime étant assez pauvre, je peut difficilement le situé, mais déja on peut dire que le film a mal vieilli, les passages en images de synthése, ffffiouuu !!. Ensuite les acteurs sont pour la moitié assez ridicule, pour d'autres qui ont compris qu'ils jouaient dans un gros nanars convainquants, je pense au mec qui fait son jogging qui s'applique à fond dans sa tête de con. Le scénario est assez pauvre, et l'on comprend finalement assez peu le pourquoi de tout ça, et les scénes s'enchainent parfois un peu bizarement: le passage des 2 loosers ritals dans une famille de rednecks dégénérées, c'est pas mal, mais ça sort un peu de nul part... Mais il n'y a pas que des points noirs non plus, l'un des atouts principales et le pourquoi du film: les scénes gores sont réussies ! Les effets sont vraiment pas mal , et ils n'ont d'ailleurs pas trop vieilli (la trés bonne scéne de la femme enceinte, avec le ventre explosé bien avant a l'intérieur !! (ha si je pouvais faire des captures :roll: )) J'ai aussi bien aimé les espéces de bodybuildés tout cons, qui avec un bon doublage VF avait une voix de fille, c'était assez drôle et réussi
Au final, on as affaire un film assez inégal, pas totalement déplaisant mais pas non plus extraordinaire...

ci-dessous quelques photos des "beaux" effets

Body Trash Bodytrash007

des effets réussis

Body Trash Im03

Un p'tit bisous ?

Body Trash Im02

la famille de dégénérés

Body Trash Im01

un peu de sexe, qui ne sert strictement à rien, et qui en plus n'est pas bien beau


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Body Trash Empty
MessageSujet: Re: Body Trash   Body Trash EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:00

ça fait un moment que je veux le voir ce film !

La critique des chez psychovision donne moins envie par contre :? .
Revenir en haut Aller en bas
 
Body Trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace Série Z
» Trailer Trash - Le nouveau Eli Roth
» Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)
» Un "Peter Pan" trash pour Larry Clark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: