| Espace Série Z | |
|
+6Mighty-Forest mademoiselle-v Bad Taste Zabou Kenshu Youn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Espace Série Z Sam 15 Juil 2006 - 16:14 | |
| Et oui, après une jolie discussion avec mon Bad Taste préféré (ben ouais vu que Celui de Jackson est une nulli..AIE pas taper !), je me suis dis que créer un topic de recensement de quelques séries Z bien folichonnes serait amusant. Des films souvent afligeants de nullité, vides, avec des scénarios pas possibles et des dialogues incroyablement cons, les séries Z sont pourtant reflets de la passion de leur réalisateur qui contre vents et marées tente de faire un film de genre Mettez donc ici vos séries Z favorites avec un petit avis : je commence avec un film pas si nul que ça, sorte de mélange entre La mouche, La mouche 2 et Alien. Metamorphosis - The Alien Factor Un film fun et décomplexé, dont le but avoué et de faire passer un bon moment. C'est réussi. A vous ! Un scientifique se fait mordre par un batracien modifié par de l'ADN Alien (quelle idée aussi !) et la mutation commence | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Sam 15 Juil 2006 - 18:08 | |
| NUITS DE PLEINE LUNE: plus qu'une série Z, ce truc est infame, meme pas bon a servir pour caller une étagère. le summum: on ne voit pas un seul loup garou de tout le film!! HS: tres bonne idée ce sujet les enfants....je le met en post-it clin | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Sam 15 Juil 2006 - 18:27 | |
| Ecorché Vif : même schéma que la colline a des yeux, filmé avec une caméra familliale. On s'emmerde, c'est dégueu etc... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Sam 15 Juil 2006 - 20:11 | |
| Meme schéma, mais pas meme impact... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 17:27 | |
| Metamorphosis n'est autre d'ailleurs que la suite de Deadly Spawn | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 17:32 | |
| ca dechire comme topic les mec... | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 17:49 | |
| - Youn a écrit:
- Metamorphosis n'est autre d'ailleurs que la suite de Deadly Spawn
Et niveau effets spéciaux c'est comment? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 17:54 | |
| - Zabou a écrit:
- Youn a écrit:
- Metamorphosis n'est autre d'ailleurs que la suite de Deadly Spawn
Et niveau effets spéciaux c'est comment? ca casse pas des briques mais les mecs font de leur mieux et ça se voit ! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 21:40 | |
| - Youn a écrit:
- Ecorché Vif :
même schéma que la colline a des yeux, filmé avec une caméra familliale. On s'emmerde, c'est dégueu etc... Rhaaa, il est enorme ce film ! Complétement débile et décomplexé d'un bout à l'autre, le réalisateur (qui ne fait que des Sfx normalement) cré scénes hallucinantes sur scéne hallucinante ... Le film est un gigantesque trip, un vrai melting pot du Z ... Franchement, c'est à voir, rien que pour se faire une idée ! Et en bonus, le tout premier générique A Cappella de Z (du moins, à ma connaissance) . | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 21:47 | |
| d'ailleurs pour ce générique savais-tu que le mec se faisait vraiment brûlé ? | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 17 Juil 2006 - 21:54 | |
| Oui, mais en fait, je parlais du générique de fin ^^ .
C'est clair que le générique de début est bien crade quand on sait que c'est réél ... Dans une interview du rélisateur, il disait qu'il avait eu de la peine car, juste à la fin de la prise, la candidate s'est levé et a vomi, tellement elle se sentait mal ... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Série Z Mar 18 Juil 2006 - 7:44 | |
| Ah j'adore ce sujet, j'y découvre plein de chose... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Espace Série Z Mar 18 Juil 2006 - 12:28 | |
| Brainscan : Alors pour moi ce film ne fait pas réelement partie des Serie Z car il est tout simplement magnifique avec Edward Furlong qui joue Michael, 16 ans, passionné de fantastique, reçoit un CD-ROM interactif d'un jeu nommé 'Brainscan', qui promet de lui procurer des sensations réelles | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Espace Série Z Mar 18 Juil 2006 - 17:05 | |
| ouiii je l'ai vu ce film. Qu'est ce que c'est con. et puis le Deus Ex Machina final | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Espace Série Z Mer 19 Juil 2006 - 9:53 | |
| Rah j'ai adoré moi, on m'avait preté la cassette j'ai du mettre 4 mois avant de la rendre au pote je l'ai vu je sais pas combien de fois, bon apres j'adore Edward Furlong mais bon je l'ai pas trouvé con Brainscan powaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 24 Juil 2006 - 5:49 | |
| J'en parlais avec je sais plus trop qui cette nuit : HOWARD LE CANARD de Willard Huyck (USA/1986)Howard est un canard tout ce qu'il y a de plus normal sur sa planète. Un soir qu'il regarde la télé chez lui, il se voit aspiré et atterrir sur la Terre. Il fait la connaissance de Beverly , une chanteuse rock, après l'avoir aidé contre des voyous. Beverly pour le remercier va l'héberger et Grâce à son aide il apprend comment il est arrivé sur Terre: une expérience scientifique en serait la source. Un film merveilleux dans la médiocrité, qui prouve à quel point, Georges Lucas, producteur et initiateur du projet, n'est décidément pas le créateur génial que tout le monde adule. Je ne relancerai pas le vieux débat sur la paternité de Star Wars, mais il faut bien avouer que ce Howard The Duck (sous-titré chez nous : "Une nouvelle race de héros" ; ça promet...), n'est qu'une preuve éminente et évidente du non-talent évident de Georgie, quand Gary Kurtz n'est plus dans les parages. Un film hautement attachant, d'une débilité et d'une bonhommie sans nom. Tellement mauvais, qu'il en devient cultissime ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 24 Juil 2006 - 7:48 | |
| - Bad Taste a écrit:
- J'en parlais avec je sais plus trop qui cette nuit :
HOWARD LE CANARD de Willard Huyck (USA/1986)
Howard est un canard tout ce qu'il y a de plus normal sur sa planète. Un soir qu'il regarde la télé chez lui, il se voit aspiré et atterrir sur la Terre. Il fait la connaissance de Beverly , une chanteuse rock, après l'avoir aidé contre des voyous. Beverly pour le remercier va l'héberger et Grâce à son aide il apprend comment il est arrivé sur Terre: une expérience scientifique en serait la source.
Un film merveilleux dans la médiocrité, qui prouve à quel point, Georges Lucas, producteur et initiateur du projet, n'est décidément pas le créateur génial que tout le monde adule. Je ne relancerai pas le vieux débat sur la paternité de Star Wars, mais il faut bien avouer que ce Howard The Duck (sous-titré chez nous : "Une nouvelle race de héros" ; ça promet...), n'est qu'une preuve éminente et évidente du non-talent évident de Georgie, quand Gary Kurtz n'est plus dans les parages. Un film hautement attachant, d'une débilité et d'une bonhommie sans nom. Tellement mauvais, qu'il en devient cultissime ! a la là ce film, du bohneur condensé | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Mar 25 Juil 2006 - 16:43 | |
| bah ca a lair quand meme marrant | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Espace Série Z Jeu 27 Juil 2006 - 16:58 | |
| Je viens de m'acheter un film à 1€, ..le phare de l'angoisse !!! je posterai un peu plus d'infos quand je l'aurais vu | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Espace Série Z Jeu 27 Juil 2006 - 18:18 | |
| - Youn a écrit:
- Je viens de m'acheter un film à 1€, ..le phare de l'angoisse !!!
je posterai un peu plus d'infos quand je l'aurais vu
je l'ai vu!!!!!! en VOST.....c'etait plutot pas mal....pas le film du siecle, mais sympathique clin | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Espace Série Z Jeu 27 Juil 2006 - 18:39 | |
| arf je vais me jeter dessus, mais d'abord Rome | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Série Z Jeu 27 Juil 2006 - 18:45 | |
| oui je l'avais vu sur c discount mais j'hesitais a me le prendre...j'ai deja achete pas mal de m... a ce prix la, maintenant je me mefie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Série Z Lun 21 Aoû 2006 - 23:26 | |
| FRERES DE SANG - (BASKET CASE) Réalisé par Frank HenenlotterAvec Kevin Van Hentenryck, Terri Susan Smith, Robert Vogel, Ruth Neuman, Richard Pierce... Film américain Genre : Epouvante-horreur, Comédie Durée : 1h 31min Année de production : 1982 (ou 1981 selon certaines sources) Titre original : Basket CaseUn jeune homme transporte partout avec lui un grand panier en osier. A l'intérieur, se cache un horrible secret... Un film complètement frappé du génial réalisateur d' Elmer Remue-Méninges, film réalisé 5 ans après Basket Case, et lui aussi azimuté du ciboulot. Basket Case est à première vue un film kitsh, où le ridicule de certaines situations, les cadrages foireux, des acteurs en roue libre qui cabotinent à mort et des effets spéciaux approximatifs, pourraient le faire passer pour une série B gentillette. Mais c'est avant tout un film de genre qui s'assume malgré les défauts suscités. Et le temps faisant son oeuvre, le film a pris un méchant coup de vieux qui pourrait nous faire crier au gros navet jouissif et neuneu. Mais après un flash-back, expliquant le pourquoi du comment, le film prend une dimension dramatique, qui nous fait voir toute cette histoire d'un autre oeil. On éprouve de la compassion pour les deux personnages principaux, on comprend le calvaire enduré, et on kiffe grave la baffe qu'on se prend. Basket Case est une hônnete série B, pleine de séquences gores dégueulasses, de plans outranciers, de raccords tout pourris, mais ce film reste un monument du genre, à placer entre Street Trash et The Deadly Spawn dans sa dvdthèque. 5/6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Série Z Mar 22 Aoû 2006 - 0:23 | |
| bon alos moi jvous deconseille LA MORT AU LARGE . dernier film de mad movies, un film pompé sur les dents de la mer, il ny a rien de bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Série Z Mar 22 Aoû 2006 - 0:28 | |
| Rhôôôôô. Chui sûr que y'a deux ou trois trucs marrants à garder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Série Z | |
| |
|
| |
| Espace Série Z | |
|